Vous vous demandez comment obtenir un visage clair et une peau impeccable ? Voici 5 façons de…


Comment avoir un visage net est la seule question que nous, les femmes, nous posons depuis toujours !

Une peau douce, claire et éclatante est un rêve que nous poursuivons tous depuis que nous avons atteint la puberté. Alors que l’acné et les imperfections ne semblent jamais nous quitter; les changements climatiques apportent leurs propres problèmes de peau ! Oui, il peut être difficile d’afficher une peau impeccable toute la journée. Mais faites-nous confiance, avec un peu de TLC, la peau de vos rêves peut être réalisable.

Afin d’obtenir un visage clair, vous devez aller au-delà de votre régime quotidien de soins de la peau. Vous serez surpris de savoir que des habitudes telles que dormir avec du maquillage, cueillir vos boutons et ne pas nettoyer votre visage deux fois par jour peuvent ruiner la texture de votre peau et donner naissance à des problèmes de peau tels que l’inflammation, les cicatrices d’acné et la pigmentation pour n’en nommer que quelques-uns. . Si vous cherchez des conseils infaillibles sur comment avoir un visage netalors vous êtes au bon endroit ! Nous avons ce qu’il vous faut avec 5 éléments essentiels conseils de soins de la peau pour une peau claire et éclatante.

  • Astuce #1 : Lavez votre visage deux fois par jour
  • Astuce #2 : L’exfoliation est indispensable
  • Astuce n°3 : Offrez à votre peau un masque peel off au charbon de bois
  • Conseil n°4 : Démaquillez-vous avant de vous coucher
  • Astuce #5 : Ne faites pas éclater vos boutons


Astuce #1 : Lavez votre visage deux fois par jour

Astuce #1 : Lavez votre visage deux fois par jour

Comment avoir un visage nettu demandes? Le nettoyage de base deux fois par jour religieusement est la réponse ! Inculquer l’habitude de se nettoyer deux fois par jour, matin et soir, peut faire des merveilles pour votre peau. Même si le nettoyage semble basique, il doit être fait correctement, sinon votre peau pourrait sembler plus sèche qu’auparavant. Votre peau subit des changements majeurs du jour au lendemain, il est donc crucial de la nettoyer dès le matin pour se débarrasser des cellules mortes et des bactéries et de préparer la peau de votre visage pour que tous les produits de soin et de maquillage pénètrent dans la peau. En fin de journée, votre peau est fatiguée et épuisée après avoir été exposée à la chaleur, à la pollution, à la crasse et aux produits de maquillage. Par conséquent, il est idéal pour laver les particules de saleté qui se trouvent à la surface de votre peau. Avant d’entrer avec le nettoyant pour le visage, prenez de l’eau micellaire ou du démaquillant pour vous débarrasser de tout le maquillage. Vous pouvez utiliser le Eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin pour un nettoyage du visage avancé mais doux. Faites suivre avec un nettoyant hydratant pour le visage tel que le Nettoyant pour le visage Ponds Pimple Clear qui combat les problèmes d’huile et d’acné, vous laissant ainsi un visage clair.


Astuce #2 : L’exfoliation est indispensable

Astuce #2 : L'exfoliation est indispensable

Si vous cherchez des conseils sur comment avoir un visage clairla réponse n’est rien d’autre que l’exfoliation. Exfolier régulièrement vous aide non seulement à vous débarrasser des cellules mortes de la peau, mais vous aide également à obtenir un teint plus lumineux, moins d’éruptions cutanées et de points noirs, un teint uniforme et finalement un visage clair. La peau morte a tendance à former une barrière qui interfère avec l’absorption. C’est là que l’exfoliation entre en jeu ! Il vous aide à tirer le meilleur parti de vos produits topiques, conduisant ainsi à une peau plus hydratée et plus lisse, ainsi qu’à moins de signes de vieillissement. Voici un exfoliant naturel qui fonctionne comme par magie pour votre peau. On parle d’Abricot ! Nous vous suggérons de mettre la main sur Exfoliant pour le visage à l’abricot St. Ives Fresh Skin qui révèle instantanément l’éclat naturel de la peau et vous donne une peau douce, lisse et éclatante. N’exfoliez pas plus de trois fois par semaine, car une exfoliation excessive peut provoquer des craquelures de la peau et entraîner une déshydratation. Parce que votre peau se renouvelle la nuit, il est préférable de s’exfolier le matin pour éliminer les peaux mortes. Rappelez-vous toujours d’exfolier une peau propre. Si vous utilisez un gommage, faites un suivi avec une exfoliation sous la douche après avoir lavé votre visage avec un nettoyant doux et doux. Dorlotez votre peau avec un léger massage pendant votre nettoyage, car cela stimulera à son tour la circulation.


Astuce n°3 : Offrez à votre peau un masque peel off au charbon de bois

Astuce n°3 : Offrez à votre peau un masque peel off au charbon de bois

Bien qu’il existe des millions de masques faciaux pour divers problèmes liés à la peau, vous serez surpris d’apprendre qu’il existe un ingrédient qui peut aider à traiter un certain nombre de problèmes de peau. C’est du charbon ! Qu’il s’agisse d’éliminer les points noirs et les impuretés, de traiter l’acné et les cicatrices d’acné ou d’agir comme un excellent exfoliant, le charbon actif est l’ingrédient phare dont vous n’auriez jamais pensé que votre peau avait besoin. Utilisez cet ingrédient sous la forme d’un nettoyant pour le visage, d’un décoller le masque facial et profiter de ses nombreux avantages. Bien que mettre du charbon de bois sur votre visage puisse sembler dégoûtant et dégoûtant, cela peut s’avérer être une grande aubaine dans votre vie ! Grâce à sa texture légèrement abrasive, le charbon de bois aide à éliminer les peaux mortes au-dessus des cicatrices d’acné, révélant ainsi une nouvelle peau en dessous. Il aide à détoxifier votre peau et lui donne un aspect plus lumineux et plus lisse. Du nettoyage en profondeur de votre peau au travail comme un excellent exfoliant, charbon de bois masques sont de l’or pur ! La propriété absorbante du charbon actif agit comme par magie pour combattre les germes et la saleté qui causent l’acné, l’huile et d’autres polluants nocifs. Alors, chouchoutez votre peau avec un masque peel-off au charbon car cela rajeunira votre peau en vous laissant avec un éclat radieux.

Lire aussi  Obtenez des cheveux rebondissants après le traitement de lissage des cheveux : comment faire


Conseil n°4 : Démaquillez-vous avant de vous coucher

Conseil n°4 : Démaquillez-vous avant de vous coucher

La réponse à comment avoir un visage net réside dans votre routine de soins de la peau de nuit. Les journées longues et épuisantes peuvent vous laisser très peu d’énergie pour vous adonner à une régime de soins de la peau. Admettons-le ! Il y a des jours où vous êtes trop paresseux pour faire autre chose que de vous coucher après être rentré à la maison. Mais, avant de décider de dormir avec tout votre maquillage, voici un rappel que cela peut aggraver votre peau, entraînant ainsi plusieurs problèmes cutanés majeurs. Dormir avec du maquillage vous laissera avec des pores obstrués. Votre peau est exposée quotidiennement à un certain nombre de produits de maquillage, et des ingrédients comme le silicone peuvent faire des ravages en bloquant les pores. Lorsque les pores sont obstrués, votre peau devient bosselée et si vous avez une peau sujette à l’acné, cela peut même entraîner des éruptions cutanées. Les pores obstrués et les points noirs se forment lorsque les cellules mortes de la peau, l’huile et le maquillage sont piégés dans les pores et étouffent la peau. Ces pores obstrués entraînent des poussées d’acné, qui à leur tour donnent à votre peau un aspect terne et sans vie. Si vous ne voulez pas accélérer le processus de vieillissement, arrêtez de dormir avec du maquillage sur RN ! Ne pas se démaquiller avant de se coucher peut entraîner une dégradation du collagène. Cela signifie que votre peau commencera à vieillir plus rapidement, créant ainsi plus de ridules et de rides. Par conséquent, assurez-vous de vous démaquiller avant de dormir.


Astuce #5 : Ne faites pas éclater vos boutons

Astuce #5 : Ne faites pas éclater vos boutons

Faire éclater des boutons peut être tentant, mais c’est le plus grand crime que vous commettez, et votre peau ne vous le pardonnera jamais. En fait, si vous cherchez des conseils sur comment avoir un visage clairpuis ARRÊTEZ d’éclater vos boutons tout de suite ! En faisant éclater un bouton, vous invitez non seulement des bactéries, mais aussi des cicatrices sur votre visage. Avez-vous déjà fait éclater un bouton et l’avez-vous fait revenir quelques heures plus tard ou avez-vous un autre bouton juste à côté ? Eh bien, c’est grâce à vos compétences en matière d’éclatement de boutons ! Presser les imperfections peut les aggraver car les dommages ne se produisent pas seulement sous la surface de la peau, mais aussi au-dessus et sont assez évidents. Cueillir ou presser un bouton peut laisser votre peau rouge et enflée et parfois même transformer ce bouton ordinaire en un type plus grave de défaut ou un kyste d’acné. Effrayant, n’est-ce pas ? Faire éclater vos boutons est un moyen infaillible d’augmenter vos chances de développer des cicatrices d’acné. Par conséquent, rendez un grand service à votre peau et évitez de faire éclater vos boutons.


MENU

Retour