Vous êtes-vous déjà demandé ce que les spas capillaires font à vos cheveux ? Voici tout ce que vous devez savoir…


Qui n’aime pas un bon massage relaxant de la tête ? Nous le savons, nous le savons ! Spas capillaires sont une thérapie pour les cheveux, qui vous permet de profiter du massage apaisant tout en nourrissant vos cheveux et en les rendant forts et sains. Il transforme instantanément vos cheveux ternes et abîmés en une crinière brillante et gérable. Cela semble sans tracas et excitant ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur les spas capillaires et pourquoi vous devriez en obtenir un RN…

  • Comment faire un spa capillaire à la maison
  • Avantages d’un spa capillaire
  • Différents types de traitements de spa capillaire
  • Comment obtenir un spa capillaire
  • Inconvénients du spa capillaire
  • FAQ sur le spa capillaire


Comment faire un spa capillaire à la maison

Comment faire un spa capillaire à la maison

Étape 1 : Shampooing

La première étape consiste à nettoyer vos cheveux et votre cuir chevelu pour vous débarrasser de la saleté et des cellules mortes de la peau.

Étape 2 : Masque capillaire

En fonction de vos préoccupations capillaires et des besoins de vos cheveux, appliquez un masque capillaire revitalisant ou réparateur en profondeur et laissez-le agir quelques minutes. il nourrira vos follicules tout en adoucissant et en ajoutant de la brillance aux cheveux crépus.

Étape 3 : Masser

Ensuite, massez doucement les cheveux pendant au moins 15 minutes. Cela augmente la circulation sanguine et fournit conditionnement en profondeur. Il garantit également que le masque atteint tous les coins et recoins de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

Étape 4 : Traitement à la vapeur

La cuisson à la vapeur permet aux pores de s’ouvrir et de mieux absorber le produit. Par conséquent, vaporisez les cheveux pendant environ 10 à 15 minutes pour aider les nutriments contenus dans le produit à se fixer et à s’uniformiser dans le cuir chevelu.

Étape 5 : Laver

Enfin, lavez vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre, l’utilisation d’un sèche-cheveux n’est pas recommandée après le spa capillaire.

Spa capillaire à la maison consiste à masser les cheveux avec de l’huile tiède, un traitement à la vapeur, à appliquer un masque capillaire et à laver avec un shampooing doux.


Avantages d’un spa capillaire

Avantages d'un spa capillaire

La avantages d’un spa capillaire sont sans fin. Voici quelques-uns des plus importants.


Différents types de traitements de spa capillaire

Différents types de traitements de spa capillaire

Chaque femme a un type de cheveux différent, ses préoccupations et ses exigences seront donc différentes. Il existe de nombreux types de cures capillaires disponibles pour répondre à ces besoins, certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous :

  • Spa capillaire contre les pellicules

Ce type de traitement de spa vise à nourrir et hydrater votre cuir chevelu pour soulager les pellicules du cuir chevelu. Il débouche les pores, élimine l’accumulation de produit et vous donne un cuir chevelu plus propre.

  • Spa capillaire contre la chute des cheveux

La chute des cheveux peut être le résultat d’un stress, d’un traumatisme, d’une mauvaise alimentation ou de mauvais choix de soins capillaires. UN spa capillaire contre la chute des cheveux se concentrera sur l’augmentation de la circulation sanguine dans le cuir chevelu, favorisant ainsi la croissance des cheveux. Des ingrédients nourrissants supérieurs comme les protéines et les acides gras oméga sont utilisés dans ce type de spa capillaire.

  • Spa capillaire pour cheveux colorés

Ceux qui ont les cheveux colorés auront besoin d’un différents types de spa capillaire qui comprend des produits et des ingrédients qui nourrissent et réparent les cheveux, tout en protégeant la couleur.

  • Spa capillaire pour cheveux gras

Certaines femmes ont un cuir chevelu naturellement gras et gras, ce qui fait apparaître leurs cheveux plats. Opter pour un spa capillaire pour cheveux gras se concentrera sur l’hydratation du cuir chevelu et la réduction de l’excès de sébum.

  • Spa capillaire pour la croissance des cheveux

Lorsque vous allez dans un spa capillaire, vous vous faites masser le cuir chevelu, ce qui améliore la circulation sanguine sur le cuir chevelu. Cela favorise la croissance des cheveux. De plus, un spa capillaire gardera également vos racines et vos follicules pileux nourris, donc y aller régulièrement peut aider à améliorer la santé de vos cheveux.

  • Spa capillaire pour cheveux crépus

Si vous avez les cheveux crépus, vous savez à quel point il est difficile de les gérer. Un traitement de spa capillaire est l’un des moyens de rendre vos cheveux faciles à coiffer, car il répare vos cheveux abîmés. Il réduit la rugosité des cheveux et rend vos cheveux brillants et lisses.

  • Spa capillaire pour cheveux bouclés

Les cheveux bouclés ont tendance à être secs et crépus, ils ont donc besoin de soins supplémentaires – et un spa capillaire vous aidera exactement à cela ! Un traitement de spa capillaire spécialisé pour les cheveux bouclés vous donnera des cheveux plus brillants et plus doux, et nous savons à quel point vous aimeriez ça !

  • Spa capillaire pour cheveux secs

Lorsque vos cheveux sont secs, ils manquent de protéines et cette nourriture peut être apportée par un spa capillaire. UN spa capillaire à la kératine enrichira vos cheveux secs en protéines de kératine qui les hydrateront et les répareront. De plus, il aidera également à contrôler les frisottis en réduisant l’effet de l’humidité sur les cheveux.

Lire aussi  Jaune d'œuf pour les cheveux Avantages, utilisations - Un guide complet


Comment obtenir un spa capillaire

Comment obtenir un spa capillaire

Vous pouvez vous rendre au plus proche Salon Lakmé pour la thérapie capillaire. Cela prend généralement une à deux heures. Une préoccupation spécifique le spa capillaire est un traitement capillaireconçu sur mesure pour vos problèmes capillaires; qui implique l’application du produit, un massage intense, de la vapeur et une hydratation. Il vous suffit donc de trouver un salon et d’investir deux heures de votre temps.


Inconvénients du spa capillaire

Inconvénients du spa capillaire

Bien qu’un spa capillaire soit très nourrissant et bénéfique pour la santé de vos cheveux, il présente quelques inconvénients.

  • Si vous avez les cheveux colorés, faites attention avant d’aller dans un spa capillaire. Obtenir un traitement de spa capillaire peut atténuer la couleur de vos cheveux.
  • Les traitements de spa capillaire ne sont pas toujours bon marché. Ils peuvent être une pression sur la poche lorsque vous devez les faire tous les mois.
  • Obtenir un spa capillaire n’est pas une affaire ponctuelle. Vous devez en obtenir régulièrement pour maintenir la santé de vos cheveux.


FAQ sur le spa capillaire

FAQ sur le spa capillaire

1) Le spa capillaire est-il bon pour les cheveux ?

UN. Tout comme les soins du visage et les nettoyages font ressortir l’éclat perdu de votre peau, le spa capillaire rajeunit et nourrit vos cheveux pour leur redonner vie. Il vise à nourrir votre cuir chevelu et à rendre les racines plus fortes, par conséquent, il est fortement recommandé de faire un spa capillaire au moins une fois par mois.

2) Qu’est-ce qu’un spa capillaire fait à vos cheveux ?

UN. Un spa capillaire est un processus complet qui implique un nettoyage en profondeur, un massage, une cuisson à la vapeur et un masquage pour rendre les cheveux sains et brillants. C’est une procédure qui s’attaque aux problèmes capillaires courants comme les pellicules, la chute des cheveux, les démangeaisons, les cheveux abîmés, etc., tout en les rendant forts et doux.

3) Quel est le prix d’un spa capillaire ?

UN. Le coût de votre spa capillaire dépend du salon que vous visitez ainsi que de la longueur de vos cheveux. Le prix peut également dépendre de la durée du spa capillaire. Cependant, ce n’est pas si cher et peut être fait une fois par mois pour le bien de vos précieuses tresses..

4) Qu’est-ce que le spa protéiné pour les cheveux ?

UN. Le spa protéiné est un traitement qui rajoute de la kératine perdue à vos cheveux, leur redonnant brillance, santé et douceur. Ce traitement est très bénéfique pour ceux qui ont les cheveux secs et crépus.

5) Le spa capillaire provoque-t-il la calvitie ?

UN. Non, un spa capillaire ne cause pas la calvitie. Au contraire, en rendant vos cheveux plus sains, il favorise la croissance des cheveux.

6) Combien de temps dure l’effet spa capillaire ?

UN. Selon votre type de cheveux et le soin que vous portez à vos cheveux, l’effet d’un spa capillaire peut durer de 2 à 4 semaines.


MENU

Retour