Vous devez essayer ce soin du visage pour une expérience de type spa à la maison


S’il existe un moyen instantané d’effacer une peau fatiguée et un teint terne comme un soin du visage. Mais étant donné nos modes de vie trépidants, visiter le spa régulièrement peut s’avérer une tâche ardue. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous faire dorloter dans le confort de votre maison.

Eh bien, bonne nouvelle : offrez-vous un Soin du visage bricolage qui donne une expérience de type spa. C’est beaucoup plus faisable qu’il n’y paraît. Lisez la suite pour découvrir le moyen idéal de faire une maison soin du visage pour un spa-comme l’expérience.

  • 1. Nettoyer
  • 2. Vapeur
  • 3. Exfolier
  • 4. Massages
  • 5. Utilisez un masque facial
  • Myrtille + yaourt + miel
  • Concombre + miel + thé
  • 6. Tonalité
  • 7. Hydratez-vous


1. Nettoyer

1. Nettoyer

N’importe quel routine de soins de la peau doit commencer par le nettoyage. Lorsque vous partez pour un Soin du visage DIY à la maison il est important de nettoyer soigneusement votre visage et de vous débarrasser de tout résidu de maquillage, de la saleté, de la poussière et de toute autre impureté. Le nettoyage aide à éliminer les toxines de votre peau et à lui donner un aspect absolument frais et clair.

A fond nettoie ton visagevous devez d’abord vous laver les mains. Ensuite, prenez une quantité de la taille d’un pois du Lakmé Absolute Perfect Radiance Nettoyant visage éclaircissant pour la peau et faire mousser avec de légers mouvements circulaires sur le visage et le cou. Rincez-le à l’eau et séchez-le.


2. Vapeur

2. Vapeur

Pour un Soin du visage bricolagevous devez toujours commencer avec de la vapeur pendant environ cinq à sept minutes. Cette étape est extrêmement essentielle pour ouvrir vos pores afin d’aider à éliminer les toxines de votre peau et à la nettoyer en profondeur. Vaporisez votre visage au-dessus d’un bol d’eau très chaude. Pour un effet plus puissant, ajoutez quelques herbes ou huiles essentielles tel que huile de lavande ou camomille à l’eau. Ce mélange est très apaisant après une journée stressante et les deux herbes apaisent la peau.


3. Exfolier

3. Exfolier

Si vous pensez que votre peau a l’air extrêmement terne et terne, alors peut-être que vous n’exfoliez pas régulièrement. L’exfoliation est une grande étape dans tout Soin du visage bricolage car il aide à éliminer les peaux mortes qui se trouvent à la surface et révèle une peau fraîche et peau brillante. La clé pour exfolier correctement votre visage est de polir doucement avec des particules lisses, sinon vous finirez par vous faire mal à la peau.

Prenez une petite quantité de Gommage Éclaircissant Absolute Perfect Radiance de Lakmé et en petits mouvements circulaires, frottez doucement votre peau pendant deux minutes. Travaillez toujours dans un mouvement ascendant et soyez très doux. Lavez l’exfoliant à l’eau tiède et préparez-vous pour la quatrième étape.


4. Massages

4. Massages

Une fois que vous avez nettoyé, cuit à la vapeur et exfolié votre visage, il est maintenant temps de soigner et de réparer votre peau. Mais avant d’appliquer des produits qui aident votre peau à se cicatriser, il est important de masser votre visage. Cette petite étape est un excellent moyen de s’assurer que tous les produits de soins de la peau qui suivront pénétreront mieux dans votre peau et travailleront du plus profond de vous pour livrer toutes les revendications qu’ils font.

Pour masser votre visage, vous pouvez utiliser le Lakmé Absolute Perfect Radiance Gel-crème éclaircissant pour la peau. Cette crème aide à retenir l’humidité de votre peau et à la garder souple, douce, éclatante et jeune. N’oubliez pas de toujours massez votre visage vers le haut et vers l’extérieur pendant environ 8 à 10 minutes pour de meilleurs résultats.


5. Utilisez un masque facial

5. Utilisez un masque facial

Masquage du visage doit être l’étape préférée de tout le monde. Non Traitement facial est toujours complet sans appliquer un masque facial qui répond à vos problèmes de peau.

Vous pouvez utiliser le Lakmé Absolute Perfect Radiance Masque éclaircissant pour la peau. Ce masque aidera à éclaircir votre peau et à la rendre mate et éclatante. Appliquez ce masque sur tout le visage et le cou et laissez sécher. Gardez-le pendant 20 minutes, rincez-le à l’eau et séchez-le en tapotant.

Mais si vous êtes à la recherche d’un simple masques maison pour ça DIY soin du visagealors voilà…


Myrtille + yaourt + miel

Myrtille + yaourt + miel

Étape 01 : Dans un bol, écrasez 1/3rd tasse de bleuets frais

Étape 02 : Aux myrtilles, ajoutez environ 2 cuillères à soupe de yaourt, 1 cuillère à soupe de farine de riz et 1 cuillère à soupe de miel.

Étape 03 : Mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce qu’il forme une pâte lisse.

Étape 04 : Appliquez ceci sur tout votre visage et laissez-le pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’il sèche complètement.

Étape 05 : rincez à l’eau tiède, séchez et appliquez un peu de crème hydratante.

Lire aussi  Secs ou gras, voici un masque capillaire DIY pour chaque type de cheveux

Avantages: C’est un incroyable Soin du visage bricolage pour toute personne grasse et peau à tendance acnéique. Les AHA contenus dans la myrtille et le yaourt contrôlent la production excessive de sébum et s’avèrent être une bénédiction pour les peaux grasses. Comme il s’agit d’exfoliants chimiques, ils aident à éliminer cellules mortes de la peau et révèle une peau fraîche et éclatante. Les propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques du miel calment la peau tout en l’hydratant intensément.


Concombre + miel + thé

Concombre + miel + thé

Étape 01 : Prenez un petit concombre et coupez-le en très petites tranches et gardez-le de côté.

Étape 02 : Faites infuser un sachet de thé noir dans de l’eau chaude pendant au moins 5 minutes.

Étape 03 : Une fois le thé fait, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel magique et bien mélanger jusqu’à dissolution complète.

Étape 04 : Ajoutez des tranches de concombre et 2 à 3 gouttes d’huile essentielle pour les bienfaits de l’aromathérapie.

Étape 05 : Laissez le concombre tremper dans ce mélange pendant environ 10 minutes.

Étape 06 : Retirez les tranches de concombre du pot et placez-les uniformément sur votre visage.

Étape 07 : Laissez les tranches pendant 10 à 20 minutes avant de les retirer.

Étape 08 : Rincez votre visage à l’eau tiède.

Avantages: Si tu as peau sensibleensuite ceci Soin du visage bricolage est parfait pour une expérience de type spa. Il est important pour les personnes ayant la peau sensible d’utiliser des produits doux et rafraîchissants sur leur peau et quoi de mieux que le concombre, le thé et le miel. Le concombre a des propriétés hydratantes majeures qui rafraîchissent la peau et réduisent l’inflammation. Le miel est connu pour ses propriétés hydratantes, et l’inclusion de miel dans ce soin du visage laisse votre peau absolument nourrie. Thé noir est un excellent antioxydant qui aide à minimiser les dommages environnementaux et à garder votre peau claire et sans défaut. Mais comme vous avez la peau sensible, il est toujours préférable de faire un test épicutané pour vous assurer que votre peau ne réagit pas de manière négative.


6. Tonalité

6. Tonalité

Après le nettoyage et les masques faciaux, votre niveaux de pH de la peau descendre et c’est pourquoi le toner constitue une prochaine étape importante. De plus, l’application d’un toner est essentielle car elle aide à refermer les pores ouverts. Sinon, ils sont laissés ouverts pour absorber les toxines environnementales et se boucher à nouveau.


7. Hydratez-vous

7. Hydratez-vous

La dernière étape de votre Soin du visage bricolage est l’hydratation. La peau fraîchement dévoilée aura soif d’hydratation durant les prochaines heures. Sauter cette étape laissera votre peau desséchée et terne. Une bonne crème hydratante non seulement hydrate votre peau, mais la protège également des dommages environnementaux et des autres agresseurs cutanés.

Vous pouvez utiliser le Lakmé Absolute Perfect Radiance Crème Légère Éclaircissante SPF 20 PA+++. Cette crème hydratante emprisonnera l’humidité et empêchera votre peau de se sentir sèche et desséchée.


MENU

Retour