Voici 6 façons dont le sérum pour le visage profite à votre peau et la laisse meilleure que jamais


Le sérum pour le visage reste le produit de beauté le plus déroutant (après l’apprêt, bien sûr) et c’est la raison pour laquelle il manque toujours à votre rayon beauté. Avons-nous raison ? Pensé ainsi! Pas de soucis, car nous sommes ici aujourd’hui pour discuter un peu de cet incontournable de la beauté et de ses innombrables avantages pour votre peau.

Le sérum pour le visage est très bénéfique pour votre peau et peut vous aider avec presque tous vos problèmes de peau : sécheresse, rides, pores dilatés, taches brunes, etc. L’agrafe de beauté révolutionnaire est formulée avec jusqu’à 70 % d’ingrédients actifs (par rapport à d’autres produits de soin de la peau qui en contiennent 5 à 10 %) comme les acides cutanés, les vitamines, les antioxydants et plus encore qui pénètrent profondément dans votre peau et résolvent ainsi les problèmes de peau. , très rapide, sans blague.

Les avantages du sérum pour le visage ne se limitent pas à cela. Il vous donne essentiellement une peau impeccable avec un minimum d’effort. Vous ne voulez pas passer à côté d’une peau saine et impeccable sans effort, n’est-ce pas ? Personne ne le fait. L’utilisation d’un sérum pour le visage est une étape importante dans votre régime de soins de la peau et voici toutes les raisons pour lesquelles. Les sérums pour le visage font ce que la plupart des produits de soin de la peau ne peuvent pas faire. Ils stimulent l’hydratation de votre peau, réduisent les imperfections et combattent les signes du vieillissement, tout à la fois. Si cela a piqué votre intérêt, lisez la suite pour savoir 6 avantages du sérum pour le visage sur votre peau et pourquoi vous avez besoin de cet élixir merveilleux dans votre régime de soins de la peau maintenant.

  • 1. Hydrate comme si vous aviez 8 verres d’eau
  • 2. Adieu, les imperfections !
  • 3. Élimine l’huile et réduit les éruptions cutanées
  • 4. Agit jusqu’aux pores
  • 5. Irritation de la peau ? Qu’est-ce que c’est?
  • 6. Bonjour, peau d’apparence plus jeune !


1. Hydrate comme si vous aviez 8 verres d’eau

1. Hydrate comme si vous aviez 8 verres d'eau

L’utilisation d’un sérum pour le visage est le nouveau mandat des soins de la peau. Voici pourquoi. Votre peau a besoin d’hydratation et comme vous n’arrivez pas à boire 8 à 10 verres par jour, vous pouvez obtenir l’aide d’un sérum hydratant pour obtenir votre dose quotidienne d’hydratation et obtenir la peau la plus rosée. Les sérums pour le visage sont des produits de soin extrêmement hydratants qui peuvent aider à combattre la sécheresse et à transformer votre peau terne et sèche en une peau nourrie et saine. Un ingrédient hydratant puissant dans les sérums pour le visage comme l’acide hyaluronique aide à retenir l’humidité de votre peau et la laisse douce et lisse. Si vous avez la peau extrêmement sèche, vous ne pouvez pas manquer cet incontournable de la beauté hydratante de votre régime de soins de la peau. Appliquez un sérum hydratant pour le visage comme le Simple Booster Serum – 3% Hyaluronic Acid + B5 et faites suivre d’une crème hydratante tous les soirs et réveillez-vous avec une peau éclatante et saine le lendemain matin. Infusé avec 3 % d’acide hyaluronique + B, ce sérum procure jusqu’à 72 heures d’hydratation, améliore la texture de la peau, apaise et calme la peau et stimule les facteurs naturels d’hydratation de la peau.


2. Adieu, les imperfections !

5. Adieu, les imperfections !

Les imperfections de la peau et les taches comme les cicatrices d’acné, les taches rouges, la pigmentation et les cernes peuvent vous empêcher d’obtenir une peau parfaite et peuvent vraiment vous abattre. Si rien ne semble fonctionner sur ces imperfections tenaces, essayez un sérum pour le visage avec des ingrédients éclaircissants pour la peau comme des concentrés de plantes, des vitamines et autres pour traiter vos cicatrices et imperfections et déverrouiller la peau plus lumineuse et plus belle. Les sérums pour le visage aident à réparer et à régénérer les cellules et, ainsi, à guérir les cicatrices et à réduire les imperfections plus rapidement que les autres produits de soin de la peau, donnant à votre peau une apparence saine et impeccable de l’intérieur. Mettez la main sur le Simple Booster Serum – 10% Niacinamide et appliquez-le sur votre visage tous les soirs. Il contient 10% de niacinamide qui renforce la barrière cutanée, favorise un teint uniforme, prévient le vieillissement prématuré et minimise les pores dilatés pour vous donner un teint plus lumineux et uniforme.


3. Élimine l’huile et réduit les éruptions cutanées

3. Élimine l'huile et réduit les éruptions cutanées

Si vous avez une peau grasse, vous avez peur d’utiliser un sérum gras sur votre peau déjà grasse. Vous pourriez penser qu’un sérum pour le visage peut rendre votre peau grasse encore plus grasse et déclencher plus d’acné, mais nous sommes heureux de vous dire que ce n’est pas vrai. Le sérum pour le visage profite également aux peaux grasses et peut être incorporé dans le régime quotidien de soins de la peau pour le meilleur de la peau. Un sérum pour le visage qui contient une tonne d’ingrédients anti-huile éprouvés tels que l’huile d’arbre à thé, l’acide salicylique et l’extrait de fraise aide à contrôler l’excès d’huile et aide en fait à matifier votre visage, plutôt que de le laisser gras et huileux. Il existe également des sérums anti-acné qui ciblent les boutons et l’excès de sébum sur votre visage et aident à réduire les éruptions cutanées. Ils contiennent également moins de charges et ont une texture aqueuse au lieu d’huileuse afin qu’ils ne laissent pas de résidus provoquant l’acné. Cela fait des sérums pour le visage une aubaine pour les peaux grasses et à tendance acnéique.

Lire aussi  Minoxidil pour les femmes : comment il aide à arrêter la perte de cheveux et son utilisation correcte


4. Agit jusqu’aux pores

4. Agit jusqu'aux pores

La peau grasse a des pores larges et visibles qui sont vraiment gênants. Vous pouvez utiliser un sérum pour le visage pour réduire les pores. Les sérums pour le visage aident à rétrécir les pores et à augmenter le renouvellement cellulaire, ce qui réduit encore les pores dilatés. Ils aident également à déboucher et à éliminer la saleté et le sébum des pores, grâce aux antioxydants et aux acides exfoliants qu’ils contiennent. Cela aide à réduire la formation de points noirs et blancs sur la peau. De plus, certains sérums pour le visage contiennent de la vitamine C qui agit comme un astringent et resserre les pores visibles. Étant donné que les sérums pour le visage sont des produits de soin légers et liquides, ils ne congestionnent pas les pores et ne les débarrassent pas de la saleté et de l’huile qui s’y dépose en profondeur. Alors que les crèmes et les gels épais obstruent les pores et sont plus lourds sur la peau, les sérums pour le visage sont beaucoup plus légers et pénètrent rapidement. Si les pores dilatés et visibles vous préoccupent, procurez-vous un sérum léger avec des ingrédients exfoliants pour resserrer les pores et les rendre moins visibles.


5. Irritation de la peau ? Qu’est-ce que c’est?

2. Irritation de la peau ?  Qu'est-ce que c'est?

Si vous avez la peau sensible et que vous avez souvent des rougeurs, des éruptions cutanées, des irritations et des démangeaisons, nous connaissons votre situation. Même quelques minutes à l’extérieur au soleil et dans un air pollué font des ravages sur votre peau et une crème hydratante ne suffit pas. Voici la bonne nouvelle : l’un des nombreux avantages des sérums pour le visage est qu’ils aident à réduire l’inflammation et l’irritation de la peau et qu’ils apaisent la peau. Ce produit lubrifiant contient souvent des ingrédients anti-inflammatoires tels que la glycérine, le zinc, le beurre de karité, l’aloe vera et l’arnica, entre autres, qui aident à apaiser et à guérir la peau de toute irritation cutanée, qu’il s’agisse de rosacée, d’éruption cutanée ou de brûlure. Comme les sérums pour le visage hydratent également les peaux sèches, l’irritation causée par la sécheresse peut également être réduite en utilisant quotidiennement un sérum hydratant et nourrissant. Vous pouvez essayer le Simple Booster Serum – 10% d’huile de graines de chanvre + B3 pour apaiser votre peau super sensible et la protéger contre les éventuels irritants. Formulé avec 10% d’huile de chanvre + vitamine B3, ce sérum renforce la barrière cutanée, protège contre la dégradation du collagène, apporte des antioxydants et réduit l’inflammation. Non seulement cela, mais il est également exempt de plus de 2000 produits chimiques agressifs, ce qui le rend adapté à tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles.


6. Bonjour, peau d’apparence plus jeune !

6. Bonjour, peau d'apparence plus jeune !

Vous avez une peau terne avec des signes de vieillissement visibles comme les rides, les rides du sourire et la patte d’oie ? Obtenez un sérum visage aux bienfaits anti-âge. Grâce au pourcentage élevé d’antioxydants et d’ingrédients actifs tels que le rétinol, le resvératrol et la vitamine C présents dans ces sérums pour le visage, ils font un travail remarquable dans la lutte contre les signes du vieillissement comme les rides, les ridules, les taches brunes et vous donnent une apparence saine, peau radiante. Ces ingrédients réparent les cellules de la peau et revitalisent la peau, éclaircissant le teint et ajoutant un éclat naturel à votre peau. En outre, appliquer un sérum anti-âge pour le visage défend la peau contre les signes de vieillissement prématuré et la maintient lisse et belle. Il est recommandé d’appliquer le sérum la nuit pour obtenir un maximum d’avantages. Un sérum de nuit peut également aider votre peau terne à retrouver son éclat et à paraître aussi fraîche que jamais le matin. Votre meilleur pari est le Simple Booster Serum – 10 % de vitamine C+E+F qui illumine le teint, améliore la fermeté de la peau, réduit l’apparence des taches de vieillesse et prévient la dégradation du collagène. Tamponnez doucement le sérum sur tout votre visage et chouchoutez votre peau avec un massage doux tous les soirs avant de vous coucher pour obtenir une peau tonique et repulpée.


MENU

Retour