Une routine de soins de la peau simple que chaque femme à la peau délicate devrait suivre après s’être maquillée


Les personnes à la peau sensible ont tendance à avoir l’impression d’avoir perdu leur œil dans la forêt chaque fois qu’elles se maquillent. Êtes-vous dans la même situation aujourd’hui ? Votre peau rougit sans raison ? Est-ce qu’ils deviennent floconneux le lendemain? La réponse à toutes ces questions dépend des soins de la peau que vous suivez après l’application du maquillage. Pour les personnes ayant la peau sensible, il est important de se lancer dans une routine de soins post-maquillage pour un certain nombre de raisons. En plus d’éliminer efficacement la saleté et les impuretés, il réduit également les risques d’irritation de la peau et d’éruptions cutanées. Si vous recherchez une routine de soins post-maquillage pour les peaux sensibles, nous avons ce qu’il vous faut. Lisez la suite pour connaître les étapes à suivre pour créer une routine de soins de la peau après le maquillage en douceur.

  • Étape 01 : Commencez par nettoyer avec des nettoyants doux
  • Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux
  • Étape 03 : Choisissez un nettoyant visage sans savon
  • Étape 04 : Utilisez un tonique sans alcool
  • Étape 05 : Complétez ce régime en appliquant une crème hydratante douce


Étape 01 : Commencez par nettoyer avec des nettoyants doux

Étape 01 : Commencez par nettoyer avec des nettoyants doux

Commencez par des étapes très simples. Retirez la couche supérieure de maquillage à l’aide de lingettes pour le visage. Ces lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind To Skin sont conçues pour une peau lisse. Il aide également à faire durer votre maquillage sans irriter votre peau. Ces lingettes propres contiennent également de l’eau triplement purifiée pour hydrater la peau, de la pro-vitamine B5 pour éliminer les impuretés et de la vitamine E pour nourrir la peau. Un avantage supplémentaire est qu’il ne contient aucun ingrédient nocif pour la peau comme l’alcool, les parfums et les produits chimiques toxiques qui peuvent endommager la peau délicate.


Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux

Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux

Vous avez besoin d’eau micellaire pour éliminer certains maquillages tenaces et durs comme le mascara. L’eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin est parfaite pour cela ! Riche en vitamines et minéraux, dont la vitamine C pour prévenir le dessèchement, la vitamine B pour purifier, la vitamine B3 pour adoucir, le glycol pour nourrir, l’eau triplement purifiée pour hydrater et l’hexylène pour éliminer les impuretés. Vous pouvez essayer cette eau micellaire Clean Beauty pour nourrir et nettoyer instantanément votre peau.


Étape 03 : Choisissez un nettoyant visage sans savon

Étape 03 : Choisissez un nettoyant visage sans savon

Nous comprenons que puisque l’eau micellaire est sûre de prendre soin de votre maquillage, vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit d’autre sur votre visage. Mais ce n’est pas la bonne méthode ! Vous devez nettoyer votre peau afin qu’il ne reste aucune trace de maquillage sur votre peau. Utilisez ce nettoyant pour le visage rafraîchissant Simple Kind To Skin sans savon comme alternative aux nettoyants pour le visage ordinaires qui font des merveilles pour une peau douce. Avec des bienfaits hydratants et adoucissants, ce nettoyant nourrissant élimine toutes les saletés et impuretés, laissant la peau rafraîchie et rajeunie comme rien d’autre.


Étape 04 : Utilisez un tonique sans alcool

Étape 04 : Utilisez un tonique sans alcool

De nombreuses femmes à la peau claire redoutent l’idée d’utiliser du toner car cela peut provoquer des rides et des irritations sur la peau. Vous n’avez pas à vous en soucier. Formulé pour les peaux délicates, le tonique facial apaisant Simple Kind To Skin vous aide à ne pas manquer votre routine quotidienne de soins de la peau comme le nettoyage, la tonification et le massage. Avec de la camomille riche en antioxydants, de l’allantoïne apaisante, de l’hamamélis anti-inflammatoire et de la Pro Vit B5 hydratante dans le mélange, ce toner sans alcool aide à adoucir votre peau et à restaurer son niveau de pH naturel sans aucune trace d’alcalinité.


Étape 05 : Complétez ce régime en appliquant une crème hydratante douce

Étape 05 : Complétez ce régime en appliquant une crème hydratante douce

Vous êtes presque à la fin de la recette ! Enfin, Simple Kind To Skin Hydrating Light Moisturizer avant de compléter le maquillage d’aujourd’hui. Hydratez-vous avec un hydratant doux non comédogène comme Il contient de l’huile de graines de bourrache nourrissante pour la peau et de la vitamine E, de la glycérine hydratante et de la pro-vitamine B5 émolliente pour garder votre visage hydraté sans coller.


MENU

Retour