Un cours intensif sur la façon de rendre les cheveux fins plus épais et de les épaissir naturellement


C’est injuste quand vous n’avez pas la chance d’avoir des cheveux épais et succulents (putain, la génétique). Cependant, c’est encore plus frustrant (et une double dose d’injustice) lorsque vous êtes né avec des cheveux épais et longs mais que le stress, les conditions médicales, l’âge, la pollution ou d’autres facteurs vous laissent avec des cheveux très fins et plats. Ensuite, il y a d’autres raisons comme une coiffure vigoureuse, une mauvaise alimentation, des traitements capillaires chimiques et une utilisation excessive d’outils chauffants qui contribuent à la perte de vos précieuses mèches. Ennuyeux, n’est-ce pas ? Mais quelle que soit la raison de vos cheveux mous et fins, la question est comment rendre les cheveux fins plus épais et sauver la situation.

Cette question vous hante vous aussi ? Ne vous inquiétez pas. Que la texture de vos cheveux soit naturellement fine ou que vos cheveux suffisamment épais soient devenus plus fins, grâce aux raisons mentionnées ci-dessus, vous pouvez toujours rendre vos cheveux fins plus épais et cela aussi, naturellement. C’est vrai! Étant donné que nous recevons quotidiennement de nombreuses questions comment rendre les cheveux fins plus épaisnous avons décidé de dresser une liste de tous les moyens naturels qui promettent une crinière plus épaisse dans cet article. Laissez-nous vous montrer comment rendre les cheveux fins plus épais naturellement et vite. Jetez un coup d’œil à cinq façons efficaces d’obtenir des cheveux incroyablement épais et volumineux.

  • 1. Engagez-vous à des massages capillaires hebdomadaires
  • 2. Masque capillaire aux ingrédients naturels
  • 3. Ayez une alimentation riche en protéines
  • 4. Utilisez des produits capillaires qui augmentent le volume
  • 5. Essayez les asanas de yoga pour des cheveux plus épais
  • FAQ:


1. Engagez-vous à des massages capillaires hebdomadaires

Engagez-vous à des massages capillaires hebdomadaires

La méthode éprouvée pour obtenir des cheveux plus épais est de chouchouter vos cheveux avec un massage à l’huile chaude une fois par semaine avant un lavage des cheveux. Les huiles capillaires naturelles comme l’huile d’amande, l’huile de noix de coco, l’huile d’olive et l’huile d’avocat nourrissent vos mèches et combattent les problèmes capillaires comme la sécheresse qui pourraient causer la chute et l’amincissement de vos cheveux. Masser votre cuir chevelu aide à stimuler la circulation sanguine et améliore l’épaisseur de vos cheveux en stimulant les follicules pileux dormants.

Vous pouvez également essayer de masser votre cuir chevelu à sec tous les soirs avant de vous coucher pour rendre les cheveux fins plus épais. Retournez vos cheveux et massez votre cuir chevelu du bout des doigts sans utiliser d’huile. C’est une super astuce pour stimuler la circulation sanguine dans votre cuir chevelu et stimulez la croissance des cheveux.


2. Masque capillaire aux ingrédients naturels

Masque capillaire aux ingrédients naturels

Vous pouvez toujours faire confiance remèdes maison séculaires pour les cheveux plus épais. Les ingrédients naturels de votre cuisine peuvent faire un excellent travail pour améliorer la texture et augmenter le volume de vos cheveux. L’huile de ricin, le jus d’oignon, le gel d’aloe vera et l’huile de noix de coco regorgent de vitamines et de minéraux qui aiment les cheveux et sont donc considérés comme des merveilles. ingrédients pour rendre vos cheveux fins plus épais.

Vous pouvez utiliser ces héros de cheveux naturels pour obtenir la crinière de vos rêves. Combinez simplement une huile capillaire naturelle comme l’huile de ricin ou l’huile d’olive avec du gel d’aloe vera et du jus d’oignon pour vous faire un masque capillaire. Traitez vos cheveux avec ceci masque capillaire et laissez-le pendant environ une demi-heure avant de le laver. L’utiliser chaque semaine faire votre cheveux fins plus épais en un rien de temps.


3. Ayez une alimentation riche en protéines

Ayez une alimentation riche en protéines

Vous pouvez manger à votre guise cheveux épais et soyeuxau sens propre! Alors qu’une mauvaise alimentation peut entraver la croissance de vos cheveux, une bonne alimentation peut vraiment améliorer la santé globale de vos cheveux. Il existe des aliments spécifiques que vous pouvez grignoter pour les cheveux épais et forts. Assurez-vous d’inclure des repas riches en protéines dans votre alimentation. Les fruits comme les myrtilles, les kiwis, les oranges et les fraises sont riches en acide citrique qui aide à produire du collagène et à renforcer les follicules pileux.

De plus, les légumes verts comme le brocoli, les épinards et le chou sont riches en zinc, potassium et fer qui aident rendre les cheveux fins plus épais et plus fort. Les œufs, le poisson et les produits laitiers sont également riches en protéines et aident à augmenter les niveaux de kératine et à favoriser des cheveux plus volumineux et plus épais. Vous pouvez les intégrer à votre alimentation sous forme de smoothies ou de salades. La consommation de ces articles assurera une crinière saine et épaisse.


4. Utilisez des produits capillaires qui augmentent le volume

Utilisez des produits capillaires qui augmentent le volume

Celui-ci est une évidence. La produits capillaires vous utilisez régulièrement peut faire ou défaire votre jeu de cheveux. Soit-il la chute des cheveux, cheveux secs ou les pellicules, rien ne cible vos problèmes aussi rapidement que votre shampoing et votre revitalisant. Pour traiter les cheveux clairsemés et favoriser croissance des cheveux plus épaisvous pouvez utiliser un shampoing volumateur et un revitalisant.

Lire aussi  Solution recommandée par les dermatologues pour chaque problème de soins de la peau d'été

Ces produits capillaires sont spécifiquement formulés avec des ingrédients qui fournissent à vos cheveux les nutriments et les nutriments nécessaires pour améliorer leur santé. C’est pourquoi les dermats suggèrent également de remplacer votre nettoyant pour cheveux par un shampooing épaississant si vous voulez des cheveux épais et forts. Lavez vos cheveux avec un bon shampoing volumateur suivi d’un revitalisant épaississant pour rendre vos cheveux fins plus épais.


5. Essayez les asanas de yoga pour des cheveux plus épais

Essayez les asanas de yoga pour des cheveux plus épais

Asanas de yoga pourrait fournir une solution à tous vos problèmes capillaires. Pour les cheveux clairsemés et la texture des cheveux fins, certains exercices de yoga peuvent faire des merveilles ! Comment, demandez-vous? Le yoga aide en augmentant la circulation sanguine dans votre corps et en réparant les cellules. Poses de yoga comme adho mukha savasana, sirsasana, vajrasana et uttanasana se sont avérés être parmi les moyens naturels les plus efficaces pour obtenir des cheveux plus épais et plus forts.

Laissez-nous vous dire comment rendre les cheveux fins plus épais en pratiquant le yoga. Vous pouvez pratiquer les appuis sur la tête ou sirsasanaqui nécessite que vous vous teniez à l’envers sur la tête et que vous expiriez et inspiriez. Cela déplace le sang vers votre tête, régénère les cellules et renforce les follicules pileux. Une autre asana de yoga que vous pouvez essayer est la pose de chameau en flexion vers l’avant ou uttanasana qui se plie et garde vos paumes sur les côtés de vos pieds. Cela fait également circuler le sang et l’oxygène vers votre tête, renforçant les follicules pileux dormants et favorisant les cheveux volumineux.


FAQ:

FAQ:

Q. Comment puis-je empêcher mes cheveux de s’éclaircir ?

UN. La droite routine de soin des cheveuxutilisation de shampoings fortifiants et volumateurs, huiles capillaires et une bonne alimentation peut aider à freiner l’amincissement des cheveux et les faire pousser plus vite et plus épais.

Q. Quelles vitamines peuvent rendre mes cheveux plus épais ?

UN. Un dérivé de la vitamine B appelé biotine est le meilleure vitamine pour des cheveux sains. On le trouve dans le soja, les grains entiers, les légumes à feuilles vertes, les œufs et les noix. En dehors de cela, les vitamines A, C, D et E sont également bénéfiques pour la croissance des cheveux.

Q. L’huile de coco épaissit-elle les cheveux ?

UN. Oui, l’huile de coco est un héros capillaire qui favorise la croissance des cheveux et rend vos cheveux plus longs et plus forts. Masser vos cheveux avec de l’huile de noix de coco chaude une fois par semaine peut épaissir les cheveux et également arrêter la chute des cheveux.

Q. Que pouvez-vous manger pour rendre vos cheveux plus épais ?

UN. Incluez des aliments riches en fibres, en protéines, en acides gras oméga-3, en zinc, en fer et en vitamines B, A et D dans vos repas. Les graines de lin, les graines de chia, le poisson, les œufs, les cacahuètes, les épinards et la citrouille sont des aliments sur lesquels vous pouvez compter pour des cheveux sains et épais.


MENU

Retour