Tout le monde parle de Glass Skin ! Savez-vous comment l’obtenir ?


Une surface lisse et sans pores, un teint impeccable et un éclat naturel qui donne à votre peau un aspect presque vitreux ! Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de cette tendance cutanée coréenne qui a envahi tous nos flux de médias sociaux. Les Coréens ont inondé le monde de la beauté de tendances de soins de la peau surprenantes mais efficaces qui promettent de vous donner une peau de porcelaine, tout comme les filles que vous voyez dans votre drame K-pop préféré. L’une de ces tendances coréennes en matière de soins de la peau qui a enthousiasmé tous les millénaires est la tendance de la peau de verre. Il est impeccable, visiblement lisse et a une tonne d’éclat sain. Magnifique, n’est-ce pas ? Pas étonnant ‘comment obtenir une peau de verre‘ est la requête beauté la plus posée sur Internet aujourd’hui.

La chose intéressante, cependant, est que les Coréens ne se contentent pas de proposer des tendances beauté révolutionnaires, mais nous donnent également un régime approprié pour y parvenir (rappelez-vous la routine coréenne de soins de la peau en 12 étapes ?). Eh bien, ne vous inquiétez pas, celui-ci est plus facile que cela. Laissez-nous vous montrer comment obtenir une peau de verre en suivant simplement une routine de soin spécifique. Il s’agit de votre CTM de base et en plus de celui-ci, de quelques produits de soin boosters d’hydratation et d’éclat à utiliser au quotidien pour obtenir une peau de verre.

Jetez un coup d’œil à cette routine de soins de la peau étape par étape et à un guide sur la façon d’obtenir une peau de verre.

  • 1. Double nettoyage
  • 2. Exfoliant
  • 3. Tonification
  • 4. Sérum
  • 5. Hydratant
  • 6. Masquage du visage
  • 7. FPS
  • FAQ sur la peau de verre


1. Double nettoyage

Double nettoyage pour obtenir une peau de verre

La première étape de chaque routine de soins de la peau est de nettoyer votre visage pour vous débarrasser des impuretés résiduelles comme la sueur et l’huile. Cependant, le régime de soins de la peau pour obtenir une peau de verre nécessite non seulement de nettoyer, mais double nettoyage. Commencez par n’importe quel nettoyant à base d’huile ou toute huile naturelle pour le visage comme l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive et massez-la sur votre visage. Il enlève la crasse tenace, le maquillage, les résidus de produit et l’huile du visage. Lavez à l’eau tiède pour tout enlever, puis lavez votre visage avec un nettoyant moussant hydratant pour le visage. Il laissera votre peau propre et hydratée. Rincez le visage à l’eau froide.


2. Exfoliant

Exfoliant pour obtenir une peau de verre

La prochaine étape consiste à exfolier votre peau. Celui-ci est une évidence. Le nettoyant pour le visage ne peut pas traiter à lui seul l’accumulation de peaux mortes. À obtenir une peau lisse qui est exempt d’huile, de points noirs, de matité et cellules mortes de la peauexfoliez votre peau après l’avoir nettoyée. Prenez un gommage doux pour le visage contenant des ingrédients hydratants et appliquez-le sur votre peau. Maintenant, massez-le doucement sur toute votre peau pendant environ cinq à sept minutes. Assurez-vous d’atteindre les parties délicates comme les côtés du nez, du menton et du front où les pores sont généralement obstrués et d’éliminer jusqu’au dernier morceau d’huile et de saleté de votre visage.


3. Tonification

Tonifier pour obtenir une peau de verre

La troisième étape pour obtenir une peau de verre est de tonifier la peau. Un toner équilibre les niveaux de pH de la peau, nettoie tout produit ou impureté restant sur le visage et fournit une base pour produits de soins de la peau venir. Il rétrécit également les pores et donne à votre peau un aspect pratiquement sans pores, ce qui est tout l’intérêt d’obtenir une peau de verre. Obtenez un toner qui hydrate également la peau en optant pour un toner sans alcool qui ne dessèche pas votre peau. Prenez un coton et versez-y un peu de toner. En suivant la méthode des 7 peaux, qui consiste à la superposer sur votre visage environ sept fois pour obtenir une peau de verre.


4. Sérum

Sérum pour obtenir une peau de verre

L’étape suivante consiste à ajouter un sérum pour le visage ou une essence pour le visage, qui est une version plus légère et moins concentrée du sérum, à votre routine. Après avoir utilisé le toner sur votre visage, appliquez quelques gouttes d’essence ou de sérum sur votre visage. Ces produits et cette étape en particulier fournissent à votre peau des nutriments essentiels et une hydratation qui pénètre profondément dans la peau, lui donnant un aspect brillant et vitreux. Prenez quelques gouttes d’essence ou de sérum pour le visage sur votre paume et tapotez-le sur votre visage. Ne pas frotter ni masser le produit. Appliquez-le en tapotant pour le laisser être absorbé par la peau. Une fois que vous avez fini de l’appliquer, passez à l’étape suivante.

Lire aussi  8 vêtements de sport qui vous motiveront à aller à la salle de sport


5. Hydratant

Hydratant pour obtenir une peau de verre

Votre peau doit être hydratée de l’intérieur et visiblement hydratée de l’extérieur si votre objectif est d’avoir une peau réfléchissante comme du verre. L’hydratation est très étape importante pour obtenir une peau de verre. Même si vous avez la peau grassevous devez appliquer une crème hydratante légère et non comédogène qui n’obstrue pas les pores mais qui fait le travail. Prenez votre crème hydratante et appliquez-la sur votre peau. N’optez pas pour des formulations hydratantes grasses ou collantes, car elles pourraient rendre votre peau grasse. Vous pouvez choisir n’importe quel hydratant contenant des ingrédients hydratants connus et des humectants comme l’acide hyaluronique, l’aloe vera, les huiles pour le visage et plus encore. Plus votre crème hydratante est hydratante et aqueuse, plus votre peau sera lumineuse et saine.


6. Masquage du visage

Masque facial pour obtenir une peau de verre

Pour des bienfaits beauté supplémentaires et un regain d’hydratation, incluez un masque facial dans votre régime de soins de la peau. Une étape populaire dans le Routine K-beautéLes masques faciaux non seulement hydratent votre peau, mais fournissent également des vitamines et des minéraux et améliorent la santé globale de votre peau. De plus, ils apaisent la peau et la rendent dodue et brillante. Ils vous détendent également et réduire le stress en calmant votre esprit, ce qui est gagnant-gagnant pour la santé de votre peau. Vous pouvez utiliser feuille masques, masques d’argile, ou des masques à la crèmeselon votre type de peau, mais assurez-vous qu’il contient des ingrédients hydratants.


7. FPS

SPF pour obtenir une peau de verre

À protégez votre peau du soleil et les dommages subséquents des radicaux libres ne sont pas négociables si vous voulez obtenir un résultat impeccable, uniforme et peau éclatante. La plupart des problèmes de peau comme vieillissement prématuré, points noirsles coups de soleil et le bronzage sont le résultat de l’exposition au soleil. De plus, vos problèmes de peau comme l’acné, la pigmentation et irritation de la peau s’aggraver également lorsque votre peau entre en contact avec les rayons UV. Investissez dans une bonne crème solaire SPF 30 ou plus et portez-la tous les jours, tout au long de l’année, que vous sortiez ou non.


FAQ sur la peau de verre

FAQ pour obtenir une peau de verre :

Q. Quels produits de soin dois-je utiliser pour obtenir une peau de verre ?

UN. En plus de vos soins de base habituels comme le nettoyant, le toner et la crème hydratante, investissez dans des produits hydratants comme les masques en tissu, les gouttes luminescentes et les sérums. Travaillez également avec des produits de soin de la peau plus aqueux et liquides infusés d’ingrédients hydratants comme l’acide hyaluronique, la glycérine, les huiles et plus encore.

Q. Puis-je avoir une peau de verre du jour au lendemain ?

UN. Réduire la matitéla sécheresse et les imperfections et obtenir une peau claire et éclatante prend du temps. Cependant, si vous voulez des résultats plus rapides, vaporisez régulièrement votre peau, utiliser un masque au charbon ou un masque éclat de nuit ou vaporisez simplement une brume pour le visage qui stimule l’éclat pour obtenir une peau semblable à du verre.

Q. La peau de verre est-elle facile à réaliser ?

UN. Oui, vous pouvez obtenir une peau de verre en suivant simplement un régime de soins de la peau spécifique. Il faut nettoyer et hydrater régulièrement et utiliser les bons produits et c’est tout ! Cependant, l’engagement envers les soins de votre peau est important et cela dépend d’autres habitudes de vie comme dormir suffisamment, maintenir une alimentation saine et des entraînements réguliers.


MENU

Retour