Tout ce que vous devez savoir sur les craies capillaires


Les couleurs de cheveux sont tout simplement géniales. Des bleus magnifiques aux roses éclatants et même à ces rouges ardents, les couleurs de cheveux font ressortir le meilleur des personnalités avec un minimum de tracas et un maximum de style. Et si nous vous disions qu’il existe un moyen simple de le faire. Oui, vous pouvez enfiler les nuances les plus folles à l’aide d’une nouvelle tendance qui fait fureur parmi des personnalités comme Nicki Minaj et Kelly Osbourne. Nous parlons de craies pour les cheveux. Oui, ça semble fou et oui, ça l’est !

Ce sont des craies faites de couleur de cheveux au lieu du mélange habituel de colorant et de révélateur. C’est une couleur de cheveux au format stick qui peut être appliquée directement sur votre crinière. La plupart des coiffeurs le créent en mélangeant un peu de craie et de liant avec un pigment sec. Maintenant, notre travail ici est de vous dire si cela fonctionne ou non, si cela fonctionne, comment l’appliquer, un peu de ceci, et un peu de cela.

Alors, êtes-vous prêt à vous lancer dans cette balade à la craie des affaires colorées ? Nous le sommes certainement! Découvrons-en plus sur ce produit capillaire fou appelé craie capillaire, d’accord ?

  • Types de craies capillaires sur le marché
  • Comment utiliser les craies à cheveux
  • Les choses à faire et à ne pas faire avec des craies pour les cheveux
  • FAQ sur les craies capillaires


Types de craies capillaires sur le marché

Types de craies capillaires sur le marché

Bien que le nom suggère certainement qu’il doit être dans un format de couleur sèche, vous seriez surpris de savoir qu’il existe, en fait, un certain nombre de types de craies pour cheveux disponibles sur le marché. Jetons un coup d’œil à chacun d’eux afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos cheveux.

Type 1 : craies à cheveux temporaires

Type 1 : craies à cheveux temporaires

Eh bien, comme leur nom l’indique, ces les craies à cheveux sont temporaires dans la nature. Cela signifie que vous pouvez jouer davantage avec les couleurs et les modifier comme et quand vous le souhaitez. De nombreuses marques les proposent dans des formats de clips portables que vous pouvez simplement accrocher aux brins et faire glisser vers le bas, vous donnant instantanément le look rock-chic que vous souhaitez.

Type 2 : craies capillaires liquides

Type 2 : craies capillaires liquides

Maintenant, celui-ci est connu pour durer plus longtemps que sa version temporaire, presque jusqu’à 8 à 10 lavages. De plus, portez des gants lorsque vous appliquez celui-ci car cela peut devenir un peu salissant.

Type 3 : craies à cheveux blancs

Type 3 : craies à cheveux blancs

Les craies pour cheveux blancs sont pour la plupart auto-adhésives et peuvent sécher aussi rapidement qu’en 60 secondes. Si vous souhaitez obtenir cette séquence blanche chic, à la Rogue du film X-men, nous vous disons d’opter pour cette solution rapide. Halloween ou pas, porter du blanc au milieu de ces brins sombres et succulents a l’air plutôt cool.

Type 4 : craies pour cheveux noirs

Type 4 : craies pour cheveux noirs

Ce sont les meilleurs lorsque vous souhaitez donner à vos cheveux plus clairs un bord ombré de noir. Les craies pour cheveux noirs peuvent également être une solution rapide à ces gris qui menacent de sortir de votre crinière et lorsque vous n’avez peut-être pas le temps de parcourir un procédure de coloration des cheveux. Cependant, il vaut mieux éviter de l’utiliser près des racines. Vous pouvez même utiliser la craie noire pour donner de la profondeur au flamboiement cheveux roux et orange comme c’est montré ici !

Type 5 : craies à cheveux en forme de stylo

Type 5 : craies à cheveux en forme de stylo

Même si vous pouvez être horrifié à l’idée d’utiliser des stylos pour colorer vos cheveux, les craies pour cheveux sont une autre et meilleure affaire car ce sont, faute d’un meilleur mot, des stylos à croquis conçus pour vos cheveux ! Imaginez, quoi de plus pratique façon de se colorer les cheveux que d’avoir un stylo à la main ?


Comment utiliser les craies à cheveux

Comment utiliser les craies à cheveux

Teindre votre crinière avec des craies à cheveux n’est pas si compliqué que cela puisse paraître. Au contraire, c’est le moyen le plus pratique d’ajouter une touche de couleur à vos cheveux.

Vous aurez besoin de quelques éléments avant de commencer. Vous devriez avoir de la craie pour cheveux de votre choix, un lisseur ou un styler pour vous assurer que la couleur se fixe uniformément et un fixatif pour cheveux pour le verrouiller. Oh, et aussi un vieux t-shirt que vous ne pouvez pas vous permettre. ruine.

Voici les étapes pour bien faire les choses :

Choisissez votre craie pour les cheveux

Choisissez parmi les différents types de craies capillaires disponibles, en fonction de l’utilisation et de la longévité. Allez liquide si vous voulez que la couleur reste longtemps ou prenez simplement la couleur sèche pour des résultats rapides.

Bien se laver les cheveux

Vous ne voudriez pas que la couleur des cheveux des craies se reflète sur les cheveux gras. Lavez soigneusement vos cheveux avant utilisation et séchez-les avec une serviette. Évitez d’utiliser un masque ou un revitalisant sans rinçage. Vos cheveux doivent être propres et secs pour que la couleur apparaisse de la meilleure façon possible.

Lire aussi  Les meilleurs gels d'aloe vera pour hydrater votre peau

Mettez de vieux vêtements

Vous ne voudriez pas que la couleur des cheveux coule sur vos vêtements préférés. Mettez vos anciens. Même si les craies capillaires sont pour la plupart de nature temporaire, elles peuvent être lavées de votre peau et laisser définitivement des restes sur vos vêtements. Soyez donc conscient de ce que vous portez.

Mouiller la section

Maintenant, prenez soigneusement la section que vous souhaitez colorer. S’il est sec, humidifiez-le. Veillez à ce qu’il ne dégouline pas, il doit juste être humide.

Appliquer la craie capillaire

Maintenant, appliquez la craie capillaire selon les instructions d’utilisation. Surtout, ne l’appliquez pas sur le cuir chevelu ou près des racines. Les craies à cheveux sont mieux utilisées pour les sections inférieures des cheveux. Assurez-vous de l’appliquer uniformément et de lisser la couleur, sans laisser de bords rugueux.

Séchage à l’air libre et style

Laissez sécher à l’air libre puis coiffez vos cheveux à l’aide d’un fer à lisser. Utilisez un fixatif pour cheveux pour sceller l’affaire. C’est ça! Vous avez terminé.


    Les choses à faire et à ne pas faire avec des craies pour les cheveux

    Les choses à faire et à ne pas faire avec des craies pour les cheveux

    Les craies à cheveux se déclinent en plusieurs variantes. Mais la meilleure façon d’appliquer n’importe quelle craie capillaire est de savoir quoi faire et quoi ne pas faire avant l’application. Voici quelques éléments à retenir :

    • Appliquer la coloration sur cheveux humides et non mouillés
    • Évitez de l’appliquer sur le cuir chevelu et les racines
    • Lors de l’application, frottez la couleur directement vers le bas et non dans un mouvement de va-et-vient.
    • Continuez ainsi jusqu’à ce que vous voyiez la saturation de couleur souhaitée sur vos cheveux.
    • Laissez vos cheveux sécher à l’air libre au lieu d’utiliser d’autres modes. Aussi, coiffez vos cheveux après le séchage. Cela garantira que vous obtenez la meilleure intensité


    FAQ sur les craies capillaires

    FAQ sur les craies capillaires

    Q. Puis-je utiliser des craies capillaires sur les cheveux foncés ?

    UN. Eh bien, les craies pour cheveux sont mieux utilisées sur les cheveux plus clairs, étant donné que la couleur ressort plus vivement. Cependant, vous pouvez utiliser des nuances vives telles que l’orange et le vert pour les cheveux plus foncés. Les craies pour cheveux blancs sont également une bonne option.

    Q. Combien de temps durent les couleurs des craies capillaires ?

    UN. Les craies capillaires sont de nature temporaire. Le plus longtemps qu’ils peuvent durer est d’environ 10 lavages, mais c’est avec de la craie liquide pour les cheveux. La plupart d’entre eux sont destinés à être appliqués rapidement et durent environ deux jours.

    Q. Les craies capillaires peuvent-elles endommager les cheveux ?

    UN. Il est préférable de connaître les ingrédients et d’investir ensuite dans une marque qui contient un minimum de produits chimiques. Les craies capillaires contiennent des produits chimiques et ce n’est pas un secret. La meilleure façon de l’utiliser serait de limiter l’utilisation à quelques fois et non régulièrement car cela pourrait endommager les cheveux.


    MENU

    Retour