Top 10 des trucs et astuces de beauté pour améliorer votre éclat naturel


En tant que groupe d’amateurs de beauté autoproclamés, l’équipe BB est constamment à la recherche de différentes façons d’améliorer nos connaissances en matière de beauté et d’essayer diverses tendances de maquillage et de soins de la peau. Après de nombreux essais et erreurs, nous pouvons dire en toute sécurité que nous avons amassé quelques techniques en or qui forment notre 10 meilleurs conseils de beauté. Ces conseils ont résisté à l’épreuve du temps, prouvé leur efficacité et ont complètement transformé la façon dont nous prenons soin de notre peau. Si vous êtes curieux de savoir ce qu’ils sont, lisez la suite…

  • #Astuce 1 : ne négligez jamais la crème solaire
  • #Astuce 2 : Ayez toujours sur vous un baume à lèvres
  • #Astuce 3 : superposez les produits de soin de la bonne façon
  • #Astuce 4 : Gardez vos mains loin de votre visage autant que vous le pouvez
  • #Astuce 5 : Buvez le bon type de liquide
  • #Astuce 6 : Démaquillez-vous sans faute
  • #Astuce 7 : Exfolier régulièrement sans faute
  • #Astuce 8 : Fixer le spray changera votre jeu de maquillage
  • #Astuce 9 : Engagez-vous dans la pratique du double nettoyage de votre visage
  • #Astuce 10 : Suivez une alimentation saine


#Astuce 1 : ne négligez jamais la crème solaire

Astuce beauté : ne négligez jamais la crème solaire

Bien que ce soit un conseil que vous avez probablement entendu mille fois auparavant, une fois de plus ne fera pas de mal. C’est l’un des Les 10 meilleurs conseils beauté nous sommes sur le point de vous donner. Portez un écran solaire tous les jours, quelle que soit la saison ou que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur. Outre protéger votre peau contre les rayons UVA et UVB nocifs du soleil, c’est aussi le meilleur anti-âge outil que vous utiliseriez jamais. UN crème solaire à large spectre protège votre peau contre les rides, la pigmentation, points noirs ainsi que le cancer de la peau. Choisissez un écran solaire qui a une formule non comédogène pour prévenir les éruptions cutanées. La Pond’s Sun Protect Crème solaire non grasse FPS 50 est quelque chose que nous recommandons totalement. Il a une formule non grasse, non comédogène et hypoallergénique qui convient à tous Types de peaux et protège efficacement la peau contre les problèmes cutanés majeurs causés par l’exposition au soleil.


#Astuce 2 : Ayez toujours sur vous un baume à lèvres

Astuce beauté : Ayez toujours sur vous un baume à lèvres

Baume à lèvres est probablement le produit le plus polyvalent jamais fabriqué et il est obligatoire d’en avoir un avec soi en tout temps. Outre l’évidence, le baume à lèvres a quelques beauté incroyable des utilisations qui vous laisseront agréablement surpris. De l’hydratation de vos cuticules à l’apaisement cheveux crépus ou des mèches pour mettre en valeur votre visage, ce petit héros fait bien plus que simplement protéger vos lèvres des gerçures. Un baume à lèvres teinté peut être utilisé pour ajouter une légère touche de couleur à votre visage lorsqu’il est appliqué comme fard à joues sur vos joues. Un baume à lèvres non teinté peut être légèrement tapoté sur les pommettes et l’arête du nez pour rendre votre éclat de la peau. Team BB a toujours un tube de Vaseline Aloe Soothe Lip Care pour ranger toutes leurs dernières minutes gaffes de beauté.


#Astuce 3 : superposez les produits de soin de la bonne façon

Astuce beauté : superposez les produits de soins de la peau de la bonne façon

S’il y a une question que nous recevons assez souvent, c’est bien sur comment superposer les produits de soin correctement. Cette astuce beauté pour le visage va certainement changer votre jeu de soins de la peau et rendre les produits plus efficaces. Considérez votre peau comme une éponge qui veut absorber toutes les bonnes choses que vous lui donnez sous forme de produits de soins de la peau. Mais pour que votre peau absorbe parfaitement tout, il est important de bien superposer les produits de soin. Commencez toujours par appliquer d’abord des produits plus fins et à la texture aqueuse et laissez les produits les plus épais et les plus crémeux pour la fin. Cela aide la peau car les crèmes et les huiles épaisses aident à sceller tous les produits qui ont été appliqués auparavant.


#Astuce 4 : Gardez vos mains loin de votre visage autant que vous le pouvez

Astuce beauté : gardez vos mains loin de votre visage autant que vous le pouvez

Que vous devez éviter de vous toucher le visage autant que possible, doit être l’un des 10 meilleurs conseils de beauté déjà! Vos mains entrent en contact avec beaucoup de choses tout au long de la journée et finissent par accumuler beaucoup de saleté, de crasse et de germes. Chaque fois que vous touchez votre visage pour quoi que ce soit, vous laissez derrière vous beaucoup de germes, créant ainsi un champ de mines de boutons potentiels. Évitez de toucher votre visage sans vous laver soigneusement les mains avec un savon antibactérien (non, les désinfectants ne comptent pas ici).


#Astuce 5 : Buvez le bon type de liquide

Astuce beauté : Buvez le bon type de liquide

Bien que cela semble étrange, écoutez-nous, car cela top astuce beauté pour le visage est extrêmement utile. Il est assez tentant de prendre notre tasse de café fort du matin, difficile à réveiller, est-ce que cela aide vraiment votre peau de quelque manière que ce soit ? Selon les dermatologues, choisir la bonne boisson peut en fait changer la donne pour votre peau. Buvez environ un demi-litre d’eau chaque matin pour éclaircir, oxygéner et hydratez votre peau. Boire un verre de jus de fruits frais avec beaucoup de légumes tous les jours pour le petit-déjeuner est une autre excellente façon de transformer votre peau en quelques jours.

Lire aussi  Retrouver cet éclat heureux : des conseils pour l'éclat du visage que vous avez juste besoin de connaître !


#Astuce 6 : Démaquillez-vous sans faute

Conseil beauté : Démaquillez-vous sans faute

Si vous êtes quelqu’un qui ne se démaquille pas le plus souvent, alors vous voudrez peut-être écrire ceci astuce beauté vers le bas et collez-le à côté de votre lit comme un doux rappel. À la fin d’une longue et fatigante journée, il peut être très tentant de sauter directement au lit en se lavant simplement le visage à l’aide d’un lavage du visage. Mais c’est la porte d’entrée parfaite pour la mauvaise peau. Il est important de nettoyer soigneusement et d’enlever jusqu’au dernier morceau de maquillage de votre place avant d’aller vous coucher, car ne pas le faire obstrue tes pores et donner lieu à de mauvais boutons et à de l’acné.


#Astuce 7 : Exfolier régulièrement sans faute

Astuce beauté : Exfolier régulièrement sans faute

Bien que nous soyons tous conscients des nombreux avantages de cette incroyable astuce beauté pour le visage, on est aussi coupable de ne pas exfolier régulièrement. En plus de se dépouiller peau morte cellules, exfoliant votre peau est extrêmement important pour que tout traitement ou crème de soin de la peau fonctionne efficacement. Gommage en profondeur nettoie tes pores du plus profond de l’intérieur, ce qui le rend parfaitement propre. Par conséquent, il est obligatoire d’exfolier à intervalles réguliers pour éliminer les cellules mortes accumulées qui obstruent vos pores et forment une couche sur votre peau. C’est également un excellent moyen de s’assurer que votre maquillage se déroule en douceur sans apparaître pâteux sur la peau.


#Astuce 8 : Fixer le spray changera votre jeu de maquillage

Astuce beauté : le spray fixant va changer votre jeu de maquillage

À présent, nous sommes sûrs que l’apprêt serait devenu un élément indispensable de votre routine pour préparer sa peau pour un maquillage longue tenue. Mais s’il y a encore une chose que vous devez inclure dans votre routine beauté puis c’est un spray fixant. Une fois votre maquillage terminé, quelques pulvérisations de fixateur maintiendront tout en place. Le fixateur de maquillage a trouvé sa place dans notre top 10 des conseils beauté car non seulement il empêche le maquillage de bouger, mais il a aussi refroidissement de la peaudes bienfaits hydratants, éclaircissants et luminescents.


#Astuce 9 : Engagez-vous dans la pratique du double nettoyage de votre visage

Conseil beauté : mettez-vous à l'habitude du double nettoyage de votre visage

Nettoyer votre visage semble une tâche pour la plupart des femmes, imaginez double nettoyage! Le double nettoyage est une étape fondamentale pour obtenir une peau douce, éclatante et une peau parfaitemais malheureusement c’est une astuce beauté on n’en parle pas assez. Ce processus de nettoyage en deux étapes commence par un nettoyant à base d’huile, suivi d’un nettoyant à base d’eau. La première étape élimine toute trace de maquillage et de poussière, tandis que la deuxième étape vise à éliminer la saleté tenace qui reste généralement derrière. Le processus de double nettoyage non seulement laisse votre visage propre AF, mais il élimine également les possibilités de pores obstrués ainsi que l’acné.


#Astuce 10 : Suivez une alimentation saine

Conseil beauté : Suivez une alimentation saine

Celui-ci incroyable astuce beauté pour le visage va peut-être changer votre jeu de soins de la peau pour le mieux. Toutes vos crèmes et sérums topiques mettront plus de temps à donner des résultats si vous ne les associez pas à un régime équilibré. Une peau et des cheveux sains doivent toujours consister en une alimentation riche en éléments nutritifs qui est un excellent mélange de fruits, de légumes, de noix, de céréales et de légumineuses. Augmentez la consommation d’aliments crus ou bouillis, incluez autant de fruits et de légumes que possible dans vos repas en choisissant des salades, des smoothies et des jus.


MENU

Retour