Soin du visage à l’oxygène : le meilleur moyen d’insuffler de la vie à votre peau


Votre peau vous fait vous sentir bien dans votre peau. Plus vous prenez soin de votre peau, plus elle sera belle et plus vous vous sentirez merveilleusement bien dans l’ensemble. Rien dans ce monde ne peut vous aider à obtenir le meilleur éclat du jour au lendemain. Mais nous pouvons certainement essayer. Et un soin du visage à l’oxygène est certainement un très bon pas dans cette direction. Donner à votre peau un regain de vie est la meilleure chose qui puisse non seulement la réparer, mais aussi inverser les signes du vieillissement et lui donner le meilleur éclat possible.

Dans cet article, nous allons parler de la façon dont un soin du visage à l’oxygène est bon pour la peau, comment le faire, et aussi les choses que vous devez savoir et considérer avant d’en faire un.

  • Qu’est-ce qu’un soin du visage à l’oxygène ?
  • Quels sont les avantages d’un soin du visage à l’oxygène ?
  • Comment faire le parfait soin du visage à l’oxygène?
  • Masque facial à l’oxygène 1 : flocons d’avoine, amandes et bentonite
  • Masque facial à l’oxygène 2 : flocons d’avoine, amandes et argile
  • FAQ sur les soins du visage à l’oxygène


Qu’est-ce qu’un soin du visage à l’oxygène ?

Qu'est-ce qu'un soin du visage à l'oxygène ?

L’oxygène facial est réalisé via une machine et est utilisé pour favoriser la croissance du collagène et également nourrir votre peau pendant le processus. La soin du visage à l’oxygène La machine est utilisée pour pulvériser des molécules d’oxygène hautement concentrées sur la couche externe de votre peau, également connue sous le nom d’épiderme. À l’aide de la machine, cet oxygène concentré est appliqué sur votre visage et votre cou.

Fondamentalement, un soin du visage à l’oxygène utilise une machine pour infuser la couche externe de votre peau avec toutes les vitamines et minéraux essentiels, ainsi que des extraits botaniques. En fait, c’est le premier choix de nombreuses célébrités, dont Madonna.

C’est votre façon d’obtenir une peau plus lisse, plus belle et plus rebondie, et nous allons vous dire exactement comment cela fonctionne.


Quels sont les avantages d’un soin du visage à l’oxygène ?

Quels sont les avantages d'un soin du visage à l'oxygène ?

Un soin du visage à l’oxygène pénètre dans les couches les plus profondes et donne un éclat unique à la peau. Mais il ne fait pas que cela. Il présente de nombreux avantages et nous allons tout vous en dire afin que la prochaine fois que vous vous rendrez au salon, vous sachiez quoi faire.

Augmente le renouvellement cellulaire

Savez-vous que l’oxygène est tout à fait crucial pour la régénération cellulaire ? Nos cellules cutanées continuent de mourir et de se régénérer et une infusion d’oxygène peut accélérer le processus. Cela aide la peau à guérir plus rapidement, contribuant ainsi également à la guérison de l’acné et de ses cicatrices ultérieures.

Stimule la production de collagène

Le soin du visage à l’oxygène est connu pour être un excellent soin anti-âge. En effet, il stimule la production de collagène, une protéine qui aide à maintenir les cellules de la peau ensemble. Avec l’âge, ce collagène s’affaiblit ainsi que le lien entre les cellules de la peau, entraînant ainsi des rides. Un soin du visage à l’oxygène avec ses propriétés stimulantes de collagène aide à inverser cet effet.

Pas d’effets secondaires ni de douleur

Presque tous les soins du visage et soins venir avec un peu de pincement ou de douleur. Pas avec un soin du visage à l’oxygène. Il n’y a pas de gonflement, de picotements ou de rougeurs. C’est pourquoi c’est la meilleure option pour quelqu’un qui a la peau sensible.

Détoxifie la peau

Ce soin du visage infuse non seulement de l’oxygène dans la peau, mais aide également la peau à utiliser tous les nutriments qu’elle contient. Cela conduit en outre à la détoxification de la peau et aide également à se débarrasser de tous les effets secondaires de la pollution. Ainsi, il aide à réparer la peau.

Se débarrasse de l’acné

Un soin du visage à l’oxygène stimule le collagène et répare la peau. Cela signifie qu’il peut non seulement se débarrasser de l’acnémais aussi soigner et alléger les cicatrices d’acné.

Donne de l’éclat à la peau

Les soins du visage à l’oxygène donnent de l’éclat à la peau car ils éliminent toutes les toxines et les impuretés de la couche supérieure de la peau. Ils prennent également soin des pores obstrués et redonnent clarté et couleur à vos joues.

Donne des résultats instantanés

Les soins du visage à l’oxygène prennent soin de beaucoup de choses telles que les rides et l’acné. De plus, il donne des résultats instantanés. Vous sentirez la différence dès la première séance.

Rend la peau encore plus tonique

Un soin du visage oxygéné, riche en acide hyaluronique et vitamines, prend soin de toutes les marques et imperfections et rend la peau plus tonique et uniforme.

A un temps de récupération plus rapide

La plupart du temps, la peau met du temps à récupérer après le traitement. Cependant, dans le cas d’un traitement à l’oxygène, le temps de récupération est plus rapide. En fait, vous pouvez commencer votre routine CTM habituelle juste après le soin du visage.

Lire aussi  Comment enlever la teinture capillaire semi-permanente

Tant d’avantages, avec un seul soin du visage miracle. Et saviez-vous que vous pouvez aussi faire des soins du visage à l’oxygène à la maison ? Nous allons vous dire comment continuer à lire.


Comment faire le parfait soin du visage à l’oxygène?

Comment faire le parfait soin du visage à l'oxygène?

Un bon soin du visage à l’oxygène comporte trois étapes :

Le soin léger

La lumière ici fait référence à la véritable machine en forme de bâton qui est utilisée pour infuser de l’oxygène dans la peau. Il est tourné sur le visage et travaille à lisser les lignes et à calmer la peau pendant le traitement.

Le soin sérum

Désormais, ce sérum est composé de diverses vitamines, minéraux et acide hyaluronique, ainsi que d’antioxydants. Il aide à rendre la peau plus ferme et meilleure.

Massage

C’est la dernière étape. Après le traitement, votre peau est massée avec toutes les crèmes et lotions appropriées pour l’apaiser et aussi pour prolonger les effets du soin du visage. Après cela, vous recevez également des kits CTM spéciaux qui aident à nettoyer et à exfolier votre peau avec une infusion d’oxygène.


Masque facial à l’oxygène 1 : flocons d’avoine, amandes et bentonite

Masque facial à l'oxygène 1 : flocons d'avoine, amandes et bentonite

Méthode:

  • Prenez environ cinq cuillères à soupe de poudre d’amande
  • Prenez environ une cuillère à soupe et demie de poudre de bentonite
  • Prenez environ 1/8e de tasse de flocons d’avoine
  • Prenez environ deux gouttes de peroxyde d’hydrogène (pas plus)
  • Prenez environ trois gouttes d’huile essentielle de rose
  • Prenez environ quatre cuillères à soupe d’eau
  • Mélanger le tout pour faire une pâte
  • Appliquer et laisser reposer 30 minutes
  • Rincer et hydrater


Masque facial à l’oxygène 2 : flocons d’avoine, amandes et argile

Masque facial à l'oxygène 2 : flocons d'avoine, amandes et argile

Méthode:

  • Prendre environ une cuillère à soupe de pâte d’amande
  • Prenez 1/8e tasse de poudre de flocons d’avoine
  • Prenez une cuillère à café de poudre de pétale de rose sèche
  • Prendre une cuillère à soupe d’argile blanche
  • Prendre trois cuillères à soupe d’eau
  • Prenez deux gouttes (pas plus) de peroxyde d’hydrogène
  • Mélanger le tout pour faire une pâte
  • Appliquer et laisser reposer 30 minutes
  • Rincer et hydrater


FAQ sur les soins du visage à l’oxygène

FAQ sur les soins du visage à l'oxygène

Q. Quels sont les effets secondaires du soin du visage à l’oxygène ?

UN. Surtout, aucun. C’est pourquoi les soins du visage à l’oxygène sont considérés comme la meilleure option pour les peaux sensibles. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui peut avoir la peau ultra-sensible, ou si vous avez le moindre doute, consultez votre médecin concernant les autres ingrédients du soin du visage, mis à part l’oxygène pur utilisé.

Q. Dois-je le faire régulièrement ?

UN. Un soin du visage à l’oxygène est efficace dès la première séance, mais vous devez vous rendre aux séances de suivi si vous souhaitez conserver cet éclat. Votre peau brillerait davantage et serait plus serrée, vibrante et plus uniforme. Soyez juste régulier avec vos séances.

Q. Y a-t-il des effets secondaires du soin du visage à l’oxygène ?

UN. Eh bien, il n’y en a pas. La plupart des effets secondaires associés à des traitements comme celui-ci, tels que des gonflements ou des picotements, ne se produisent pas car ils sont très doux. En fait, vous pouvez immédiatement reprendre votre mode de vie normal et même votre régime de soins de la peau impliquant tous les nettoyages, exfoliants, tonifiants et hydratants. Essayez d’opter pour des produits cosmétiques à base d’oxygène. Consultez votre technicienne de salon. Il ou elle vous guidera le mieux ici.


MENU

Retour