Routine de soins de la peau post-maquillage simple que chaque fille à la peau sensible doit suivre


En ce qui concerne les peaux sensibles, chaque fois que vous vous maquillez, c’est comme jouer à Minefield. Est-ce que ça va te faire exploser aujourd’hui ? Votre peau deviendra-t-elle rouge sans raison ? Y aura-t-il des flocons le lendemain ? Et la plupart des réponses à ces questions dépendent de la façon dont vous faites votre soin post-maquillage. Construire une routine de soins post-maquillage pour les peaux sensibles est important pour plusieurs raisons.

Outre l’élimination efficace de la saleté et de la crasse, il minimise également les risques d’irritation de la peau et de poussées. Si vous recherchez une routine de soins post-maquillage facile pour les peaux sensibles, nous avons ce qu’il vous faut. Lisez la suite pour connaître toutes les étapes à suivre pour créer une routine de soins post-maquillage pour les peaux sensibles.

  • Étape 01 : Commencez avec des lingettes nettoyantes douces
  • Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux
  • Étape 03 : Ensuite, optez pour un nettoyant pour le visage sans savon
  • Étape 04 : Utilisez un toner sans alcool
  • Étape 05 : Sceller l’affaire avec une crème hydratante légère


Étape 01 : Commencez avec des lingettes nettoyantes douces

Étape 01 : Commencez avec des lingettes nettoyantes douces

Commencez par l’étape la plus simple : utiliser une lingette pour le visage pour enlever la couche supérieure de maquillage. Les lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind To Skin ont été conçues pour les peaux sensibles et feront en sorte que votre maquillage vienne facilement, mais sans irriter la peau. Ces lingettes de beauté propres contiennent de l’eau triplement purifiée pour l’hydratation de la peau, de la pro-vitamine B5 pour éliminer les impuretés et de la vitamine E pour nourrir la peau. Prime? Il ne contient pas de produits nocifs pour la peau comme l’alcool, les parfums et les produits chimiques agressifs qui peuvent déclencher votre peau sensible.


Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux

Étape 02 : Utilisez un démaquillant doux

Pour un maquillage un peu tenace et plus difficile à enlever (on vous regarde, mascara), il vous faut de l’eau micellaire — et l’eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin est parfaite ! Plein à craquer de vitamines et de minéraux, dont la vitamine C (prévient le dessèchement), la vitamine B (purifie), la vitamine B3 (adoucit), le glycol (nourrit), l’eau triplement purifiée (hydrate) et l’hexylène (élimine les impuretés), pensez à cette beauté pure l’eau micellaire est votre référence pour nourrir et nettoyer instantanément la peau.


Étape 03 : Ensuite, optez pour un nettoyant pour le visage sans savon

Étape 03 : Ensuite, optez pour un nettoyant pour le visage sans savon

Nous comprenons, il semble que l’eau micellaire ait pris soin du maquillage, et vous pouvez arrêter de stresser à propos de tout ce qui reste sur votre visage. Mais est-ce la voie à suivre ? Non! Vous devez nettoyer votre peau pour vous assurer qu’aucun résidu de maquillage ne reste sur votre peau. Utilisez le nettoyant pour le visage rafraîchissant Simple Kind To Skin, une alternative sans savon aux nettoyants pour le visage ordinaires qui fait des merveilles pour les peaux sensibles. Avec des propriétés hydratantes et apaisantes, le nettoyant nourrissant éliminera toutes les saletés et impuretés tout en revitalisant et rafraîchissant votre peau sensible comme aucun autre.


Étape 04 : Utilisez un toner sans alcool

Étape 04 : Utilisez un toner sans alcool

Les filles à la peau sensible peuvent grincer des dents à l’idée d’utiliser un toner car elles sont si nombreuses à être astringentes et à leur laisser la peau irritée, mais ne vous inquiétez pas ! Le tonique facial apaisant Simple Kind To Skin vous assurera de ne pas manquer une routine CTM appropriée, car il est spécialement conçu pour les peaux sensibles. Avec de la camomille riche en antioxydants, de l’allantonine apaisante, de l’hamamélis anti-inflammatoire et de la vitamine B5 hydratante dans le mélange, ce toner sans alcool apaisera votre peau et rétablira son niveau de pH naturel sans résidu alcalin.


Étape 05 : Sceller l’affaire avec une crème hydratante légère

Étape 05 : Sceller l'affaire avec une crème hydratante légère

Vous êtes presque à la ligne d’arrivée ! Enfin, avant de vous retirer pour la journée, hydratez votre peau avec un hydratant léger non comédogène comme le Simple Kind To Skin Hydrating Light Moisturiser. Il contient de l’huile de graines de bourrache nourrissante et de la vitamine E, de la glycérine hydratante et de la provitamine B5 apaisante qui laissera votre visage hydraté sans la graisse.


MENU

Retour