Routine de soins de la peau du matin au soir : pour les peaux sensibles


Si vous réfléchissez un million de fois avant d’utiliser un nouveau produit sur votre visage ou si vous avez des éruptions cutanées et des éruptions cutanées en sortant simplement, alors vous, mon ami, avez la peau sensible. Étant donné que votre peau s’irrite facilement et que rien ne lui convient vraiment à moins qu’elle ne soit douce, naturelle ou légère, elle a besoin d’un peu plus de TLC. Heureusement, une bonne routine de soins de la peau avec les bons produits peut vous aider.

Donc, si vous ne suivez pas la bonne routine de soins de la peau et que vous avez vécu sur le fil du rasoir tout ce temps, vous devez arrêter maintenant. Voici une routine de soins matin et soir structurée pour les peaux sensibles.

  • Routine du matin
  • Routine de l’après-midi


Routine du matin

Routine du matin

Enlevez la saleté, la sueur et les produits de la nuit précédente avec un nettoyant doux et hydratant pour le visage comme le Dove Beauty Nettoyant hydratant pour le visage. Il est doux pour votre peau et la laisse parfaitement propre. De plus, il régénère l’hydratation naturelle de la peau et ne la laisse pas sèche.

Étape 02 : Tonalité

Étape 02 : Tonalité

Un toner aide à maintenir l’équilibre du pH de la peau et est un must pour les peaux sensibles. Prendre le Lakmé Absolute Pore Fix Toner sur un coton et faites-le glisser doucement sur votre visage. Cela aide à rétrécir les pores, à nettoyer et à éloigner les problèmes de peau.

Étape 03 : Sérum

Étape 03 : Sérum

Si votre peau tiraille et démange le matin, intégrez un sérum hydratant à votre routine de soins de la peau et vous remarquerez la différence. Dermalogica Sérum Concentré Ultracalmant est un sérum sans alcool ni parfum avec des ingrédients naturels qui calme et apaise les peaux sensibles.

Étape 04 : Hydrater

Étape 04 : Hydrater

Hydrater correctement votre peau réduira les risques d’éruptions cutanées, de rougeurs et d’autres problèmes cutanés causés par le dessèchement. Vous devez vraiment faire attention lorsque vous choisissez une crème hydratante pour votre peau. Utilisation Simple Kind To Skin Protecting Light Hydratant SPF 15, spécialement conçu pour les peaux sensibles avec des ingrédients naturels tels que la glycérine, la vitamine E et aucun produit chimique agressif.

Étape 05 : Crème solaire

Étape 05 : Crème solaire

Pour les peaux sensibles, le SPF n’est pas négociable. Saviez-vous que 99 problèmes de peau sur 100 sont causés par les rayons UVB ? Protégez votre peau des dommages radicaux en appliquant (et en réappliquant tout au long de la journée) le Crème solaire non grasse Pond’s Sun Protect SPF 50, qui est léger et non gras.


Routine de l’après-midi

Routine de l'après-midi

La nuit, pratiquez un double nettoyage pour éliminer de votre peau le maquillage, la saleté et la sueur accumulés tout au long de la journée. Essuyez votre visage avec une lingette douce telle que Lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind To Skin et frottez une huile pour le visage sans parfum.

Maintenant, rincez et lavez votre visage avec votre nettoyant moussant pour le visage et tapotez doucement votre visage pour le sécher.

Étape 02 : Tonalité

Étape 02 : Tonalité

Utilisez votre toner après avoir lavé votre visage pour rétrécir et fermer les pores et retenir l’humidité. Lakmé Absolute Pore Fix Toner vous aidera à fixer la taille des pores et à rétablir l’équilibre du pH de la peau.

Étape 03 : Hydrater

Étape 03 : Hydrater

Complétez votre routine nocturne CTM en hydratant votre visage avec votre crème hydratante douce. La peau sensible a besoin d’être bien nourrie après le nettoyage car elle peut facilement devenir sèche et irritée au cours du processus.

Étape 04 : Masque facial

Étape 04 : Masque facial

Tous les deux jours, appliquez un masque doux et hydratant. Cela donnera non seulement à votre peau un regain d’hydratation, mais aidera également à minimiser l’inconfort, l’irritation et les démangeaisons. Utilisez le Masque en feuille Simple Kind To Skin Pollution Protect pour inverser les effets de la pollution et chouchouter votre peau.

Étape 05 : Crème de nuit

Étape 05 : Crème de nuit

Ne jurez que par une crème de nuit pour lutter contre les signes de l’âge et assurer une peau éclatante et ferme. Une crème de nuit nourrissante comme la Crème de nuit sculptante pour la peau Lakmé Youth Infinity ravivera et régénérera les cellules de la peau et gardera votre peau d’apparence jeune.

Étape 06 : Crème contour des yeux

Étape 06 : Crème contour des yeux

Enfin, chouchoutez vos yeux fatigués et gonflés avec une crème contour des yeux. Il nourrira également votre zone sous les yeux et éloignera les cernes, les rides, les ridules et les pattes d’oie. Utilisez le Lakmé Absolute Argan Oil Radiance Night Revival Crème Contour des Yeux tous les soirs autour de vos yeux avant d’aller au lit.


MENU

Retour