Routine de soins de la peau du matin au soir : pour les peaux sèches


Si vous êtes une fille avec peau sèche et déshydratéealors vous savez peut-être déjà que trouver la bonne routine de soins de la peau, c’est comme parier sur un trésor. Vous ne connaissez que trop bien cette sensation squameuse et tendue dans votre peau. Eh bien, ma fille, la bonne routine de soins de la peau peut résoudre ce problème pour vous.

Vous avez besoin d’un cocktail de soins de la peau qui fournit le bon type d’hydratation pour donner à votre peau une apparence rebondie, lisse et sans pellicules. C’est pourquoi nous sommes ici pour décomposer le régime de soins de la peau exact pour la peau sèche que vous devez suivre jour et nuit pour vous aider à obtenir la peau de vos rêves en un rien de temps. De rien!

Routine de soin du matin

  • Étape 01 : Nettoyer
  • Étape 02 : Lavage du visage
  • Étape 03 : Tonalité
  • Étape 04 : Sérum
  • Étape 05 : Hydrater
  • Étape 06 : Crème solaire
  • Étape 01 : Démaquillage
  • Étape 02 : Nettoyer
  • Étape 03 : Tonalité
  • Étape 04 : Huile/sérum pour le visage
  • Étape 05 : Crème de nuit
  • Étape 06 : Crème contour des yeux


Étape 01 : Nettoyer

Étape 01 : Nettoyer

Commencez par nettoyer votre peau avec un nettoyant doux comme le Lakmé Deep Cleanser Lait Démaquillant. Cela aide à débarrasser votre peau de la saleté, de l’huile et de la sueur sans la priver davantage de son hydratation naturelle. Ceci est extrêmement vital pour les personnes ayant la peau sèche.


Étape 02 : Lavage du visage

Étape 02 : Lavage du visage

Ensuite, il est temps de se laver le visage. Cette étape aide nettoyez vos pores et donne à votre peau une sensation de propreté irréprochable. Utilisez le Dove Beauty Nettoyant hydratant pour le visage; il nettoie efficacement la peau tout en reconstituant l’hydratation pour une peau magnifiquement douce et lisse.


Étape 03 : Tonalité

Étape 03 : Tonalité

Les toniques aident à ajouter un peu d’hydratation supplémentaire et à préparer votre peau pour les produits de soin à venir. Par conséquent, vous ne devez jamais sauter cette étape. Utilisez le Dermalogica Lotion Tonique Multi-Activequi est une formule sans alcool pour rafraîchir votre peau en toute sécurité.


Étape 04 : Sérum

Étape 04 : Sérum

Grâce aux puissants ingrédients contenus dans les sérums, ils constituent un excellent moyen de s’attaquer à un certain nombre de problèmes de peau. Choisissez une formule hydratante telle que la Lakmé Absolute Skin Gloss Sérum Reflet qui hydrate la peau pour lui donner un aspect brillant et brillant.


Étape 05 : Hydrater

Étape 05 : Hydrater

L’hydratant est un sauveur pour la peau sèche et c’est ce produit phare qui aide à sceller le avantages de votre toner et sérum. C’est une étape à ne pas négliger, surtout si vous avez la peau sèche. La Hydratant riche régénérant Simple Kind To Skin est le choix parfait car il hydrate en profondeur la peau et la laisse extrêmement douce et souple.


Étape 06 : Crème solaire

Étape 06 : Crème solaire

La dernière étape de votre routine de soins de la peau AM est toujours un écran solaire. Que votre crème hydratante ait ou non un FPS, la crème solaire est indispensable. Vous pouvez essayer le Lakme Sun Expert SPF 50 PA+++ Lotion Solaire Ultra Matequi bloque jusqu’à 97% des rayons UVB nocifs. Il a une formule légère et non grasse qui pénètre facilement dans votre peau et est très confortable à porter. N’oubliez pas de le réappliquer toutes les quelques heures.

Routine de soins de la peau en après-midi

Ton routine de soin de nuit est extrêmement crucial car pendant que vous dormez, c’est le moment où la réparation maximale de la peau se produit. Par conséquent, appliquer les bons produits sur votre peau au coucher aidera votre peau à guérir plus rapidement et à rester en meilleure santé.


Étape 01 : Démaquillage

Étape 01 : Démaquillage

Pour commencer, nettoyez toujours soigneusement votre peau. Vous pouvez utiliser le Eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin pour se débarrasser de tout maquillage, saleté, huile et autres impuretés. Cette l’eau micellaire hydrate votre peau alors qu’il nettoie, et donc, est parfait pour les peaux sèches. Poursuivez avec un nettoyant moussant pour le visage pour aider à nettoyer en profondeur vos pores et à rafraîchir votre peau.


Étape 02 : Nettoyer

Étape 02 : Nettoyer

Nettoyer votre visage ne se termine pas par un simple démaquillage, vous devez le suivre avec un nettoyant moussant pour le visage. La Lakme Blush & Glow Gel nettoyant pour le visage à la pêche est parfait pour cela. Il aide à hydrater la peau et lui donne un bel éclat doux.


Étape 03 : Tonalité

Étape 03 : Tonalité

Il est maintenant temps pour un toner. Choisissez toujours un tonique sans alcool bien formulé pour équilibrer votre peau et la garder hydratée.


Étape 04 : Huile/sérum pour le visage

Étape 04 : Huile/sérum pour le visage

Au cas où vous n’auriez pas encore sauté dans le train des huiles pour le visage, il est temps maintenant. Contrairement à la croyance populaire, une huile pour le visage ne rend pas votre peau grasse ; au lieu de cela, il aide à hydrater votre peau en profondeur et à la garder rebondie. Nous vous recommandons d’utiliser le Lakmé Absolute Argan Oil Huile-en-Sérum Éclat Nuit qui combine les bienfaits de l’huile et du sérum pour hydrater et nourrir votre peau en profondeur.

Lire aussi  Bonnes et mauvaises manières : comment utiliser le sérum capillaire pour la croissance des cheveux


Étape 05 : Crème de nuit

Étape 05 : Crème de nuit

Attendez quelques minutes après l’application de l’huile pour le visage pour lui permettre de pénétrer dans votre peau. Poursuivez avec une crème de nuit hydratante ou un hydratant pour aider à sceller les avantages des produits de soin précédents et fournir une hydratation et une nutrition supplémentaires à votre peau sèche. Vous pouvez utiliser le Pond’s Flawless Radiance Derma + Crème de nuit pour une peau impeccable, éclatante et hydratée.


Étape 06 : Crème contour des yeux

Étape 06 : Crème contour des yeux

Crème contour des yeux devrait faire partie de la routine de soins de la peau de chaque fille, car il fournit à la peau fine du contour des yeux un traitement ciblé, mais il est particulièrement nécessaire pour celles qui ont la peau sèche. La crème pour les yeux aidera à hydrater le contour des yeux, ainsi qu’à prévenir les cernes et les rides. Essaie le Lakmé Absolute Argan Oil Radiance Night Revival Crème Contour des Yeux. Il rafraîchit les yeux fatigués, réduit les cernes et illumine également la zone sous les yeux.


MENU

Retour