Routine de soins de la peau AM-PM facile pour commencer dans la vingtaine


La vingtaine est le moment où vous devez commencer à vous concentrer sur les soins de la peau. Non seulement c’est excitant, mais vous vous assurez également que votre peau paraît saine et jeune plus longtemps. Mais, avec tant d’options et de pratiques, il est difficile de comprendre ce qui est bon pour votre peau. Si vous avez fouillé dans les routines des influenceurs et que vous ne savez toujours pas comment créer votre régime de soins de la peau, voici des étapes simples pour prendre soin de votre peau.

  • UN M
  • Étape 1 : Nettoyer
  • Étape 2 : Tonalité
  • Étape #3 : Sérum à la vitamine C
  • Étape #4 : Crème hydratante
  • Étape #5 : Crème contour des yeux
  • Étape 6 : FPS
  • PM :
  • Étape #1 : Nettoyer
  • Étape #2 : Sérum
  • Étape #3 : Crème hydratante
  • Étape #4 : Crème contour des yeux


UN M

UN M

Pour la journée, vous voulez garder la lumière. Il s’agit de rester fraîche et de protéger votre peau des radicaux.


Étape 1 : Nettoyer

Étape 1 : Nettoyer

La peau se répare pendant la nuit. Cela peut entraîner une accumulation de cellules mortes de la peau et de sébum sur votre visage. Assurez-vous de le laver avec un nettoyant doux chaque matin. Commencez votre journée avec un nettoyant pour le visage qui convient à votre peau. Le nettoyant pour le visage Gold Beauty Gold de The Pond’s est un favori de la foule car il ajoute instantanément un éclat après le rinçage. Cela vous aidera également à vous sentir plus éveillé et rafraîchi.


Étape 2 : Tonalité

Étape 2 : Tonalité

Les Sud-Coréens considèrent le toner comme la première étape de l’hydratation dans votre routine de soins de la peau. Un toner est un liquide à base d’eau qui sert de base pour vos soins de la peau. Les toniques équilibrent les niveaux de pH de votre peau et calment la peau irritée. Si vous ne savez pas quel toner vous conviendrait le mieux, notre préféré est le toner apaisant pour le visage Simple Kind To Skin. Il est sans alcool et infusé d’un tas d’ingrédients incroyables qui gardent la peau hydratée.


Étape #3 : Sérum à la vitamine C

Étape #3 : Sérum à la vitamine C

La vitamine C est quelque chose sur laquelle nous avons dormi trop longtemps ! Mais, que vous soyez dans la vingtaine ou la soixantaine, le sérum à la vitamine C est un produit dont vous avez besoin dans votre régime. Il atténue les taches brunes, l’hyperpigmentation et corrige la texture inégale de la peau, aidant votre peau à paraître uniforme et lumineuse. Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes améliorent la texture de la peau. La vitamine C favorise également la production de collagène qui aide à ralentir le vieillissement et rend la peau plus rebondie. Le Sérum Visage Lakmé 9 à 5 Vitamine C+ est le sérum parfait à la vitamine C à inclure dans votre routine. Infusé d’extraits de prune de Kakadu, qui contiennent 100 fois plus de vitamine C que les oranges, celui-ci est un sérum puissant qui vous aidera à obtenir votre meilleure peau à ce jour. Juste après le toner, appliquez quelques gouttes de sérum à la vitamine C sur votre peau.


Étape #4 : Crème hydratante

Étape #4 : Crème hydratante

Scellez le tout avec une crème hydratante légère de jour. Recherchez une crème hydratante douce qui ne semble pas trop lourde ou épaisse. Si vous avez la peau grasse, recherchez des hydratants matifiants qui vous donneront une apparence fraîche tout au long de la journée. Si vous êtes à la recherche d’un hydratant de jour léger, la crème de jour Lakmé Absolute Fresh Life est un excellent hydratant de jour à essayer. Enrichi en extrait de pierre de péridot, une perle rare, riche en minéraux, il dynamise la peau et la protège des agressions extérieures. Quelques points suffisent pour que votre peau soit rafraîchie et repulpée.


Étape #5 : Crème contour des yeux

Étape #5 : Crème contour des yeux

La crème pour les yeux est un must absolu. Il garde vos yeux bien nourris, prévient les rides prématurées et réduit les cernes. Assurez-vous d’appliquer une quantité de la taille d’un pois sous et autour de vos yeux chaque matin.


Étape 6 : FPS

Étape 6 : FPS

La dernière et la plus importante étape – est la crème solaire. Tout votre travail de soin de la peau est inutile si les rayons UVA et UVB causent des dommages à la peau. Peu importe la saison dans laquelle nous sommes, nous sommes toujours en contact avec ces rayons nocifs et vous devez protéger votre peau. C’est plus que lutter contre les lignes de bronzage et l’hyperpigmentation pendant les mois les plus chauds, la crème solaire est plus qu’un essentiel de l’été. De plus, la vitamine C est sensible à la lumière du soleil et doit être complétée par un FPS. L’écran solaire Lakmé Sun Expert SPF 50 PA+++ Ultra Matte Lotion offre une protection à large spectre avec SPF 50 et laisse la peau veloutée.


PM :

PM :

La nuit est pour vos hydratants et traitements lourds et épais. C’est le moment de chouchouter votre peau une fois la journée terminée. Il s’agit de réparer et de nourrir.

Lire aussi  Coupes superposées pour cheveux longs : 7 superbes idées de coupe de cheveux pour chaque type de cheveux


Étape #1 : Nettoyer

Étape #1 : Nettoyer

Encore une fois, le soin de la peau commence par une peau propre. Lavez votre visage et débarrassez-vous des impuretés ou du maquillage avec une eau micellaire douce comme l’eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin. Sa formule douce est sans alcool, sans parfum artificiel, sans colorant ni colorant. Infusé avec des ingrédients qui aiment la peau comme le glycol (nourrit), l’hexylène (élimine les impuretés), la vitamine B3 (apaise), la vitamine B (purifie), la vitamine C (prévient le dessèchement) et l’eau triplement purifiée (hydrate), celui-ci est parfait pour tous types de peau, en particulier les peaux sensibles.


Étape #2 : Sérum

Étape #2 : Sérum

Les sérums s’infiltrent plus profondément dans votre peau et réparent les dommages du plus profond de l’intérieur. En fonction de vos soucis de peau, recherchez un sérum pour cibler vos soucis. Si vous avez la peau terne, vous pouvez opter pour des sérums ravivants ou éclaircissants. De même, les peaux grasses et sujettes à l’acné peuvent bénéficier de sérums anti-sébum ou anti-acné. Le Simple Booster Serum – 10% Hemp Seed Oil + B3 For Strong Skin Barrier est un magnifique sérum à inclure dans les soins de nuit car il renforce la barrière de votre peau et l’aide à absorber les nutriments de vos produits de soin. Il fonctionne également pour tous les types de peau.


Étape #3 : Crème hydratante

Étape #3 : Crème hydratante

Utilisez une bonne crème hydratante et massez-la bien dans la peau. La crème de nuit Lakmé Absolute Fresh Life. L’utilisation de produits de soin correspondants de la même gamme peut être très bénéfique pour votre peau, car ils sont formulés pour fonctionner incroyablement ensemble. Appliquez-le sur tout votre visage et ramenez-le jusqu’à votre cou. Rappelez-vous, incluez toujours votre cou dans votre routine de soins de la peau. Vous pouvez également essayer quelques massages du visage pour vous débarrasser de la rétention d’eau tout en aidant le produit à pénétrer dans votre peau.


Étape #4 : Crème contour des yeux

Étape #4 : Crème contour des yeux

Encore une fois, appliquez une quantité de la taille d’un pois de Lakmé Absolute Argan Oil Radiance Night Revival Eye Cream autour de vos yeux. Infusé d’or liquide ou d’huile d’argan, celui-ci élimine les cernes, illumine la zone sous les yeux et rafraîchit les yeux fatigués. Assurez-vous de ne pas traîner la crème. Il suffit de tapoter doucement et le tour est joué !


MENU

Retour