Rendez vos cheveux forts et volumineux avec ces conseils pour des cheveux sains


Demandez à une fille quelles bénédictions de beauté elle voudrait dans sa vie en ce moment et elle répondra rapidement que ce sont des cheveux sains, longs et volumineux.

Pour maintenir une routine capillaireil est important de garder à l’esprit certaines choses, car ces petites choses contribueront grandement à vous offrir les cheveux de vos rêves. Même si nous voulons que nos cheveux poussent de 10 pouces par jour, nous savons tous que c’est une chose impossible à demander. Mais avec un soin et une protection constants, obtenir des cheveux sains n’est vraiment pas si difficile. Par conséquent, vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-uns très simples mais conseils efficaces pour des cheveux sains afin que vous puissiez afficher ces magnifiques serrures dès que possible.

Si l’une des questions qui vous tourmente constamment est de savoir comment rendre vos cheveux plus longs, plus forts et plus épais, alors ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Suivez ci-dessous pour tous nos go-to conseils pour des cheveux sains pour débloquer les cheveux de vos rêves…

  • 1. Massez votre cuir chevelu
  • 2. Évitez de vous brosser les dents très souvent
  • 3. Visitez votre styliste régulièrement
  • 4. Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent
  • 5. Conditionnez toujours vos mèches
  • 6. Évitez de colorer vos cheveux
  • 7. Buvez suffisamment d’eau
  • 8. Investissez une taie d’oreiller en soie
  • 9. Évitez la chaleur autant que possible
  • 10. Utilisez un t-shirt en coton pour sécher vos cheveux


1. Massez votre cuir chevelu

Massez votre cuir chevelu

Masser régulièrement vos cheveux est un incroyable astuce pour des cheveux sains nous jurons par. En plus d’améliorer la circulation sanguine dans la région et de vous aider à vous détendre, un massage régulier de votre cuir chevelu est un moyen sûr de renforcer les racines et de garder vos mèches hydratées. Nous vous recommandons Massez votre cuir chevelu avec de l’huile de noix de coco une ou deux fois par semaine pour voir une amélioration visible du cycle de croissance de vos cheveux et rendre vos cheveux plus longs, plus forts et plus sains. Étant donné que les huiles capillaires agissent comme conditionneurs naturels, ils aident à montrer des résultats assez rapidement et rendent également vos cheveux plus brillants et plus faciles à coiffer.


2. Évitez de vous brosser les dents très souvent

Evitez de vous brosser très souvent

Si vous pensez toujours que vous devez vous brosser les cheveux avec les 100 coups par jour pour obtenir des cheveux brillants et brillants. cheveux en bonne santéalors vous ne pourriez pas avoir plus tort. À vrai dire, vous ne faites rien d’autre que causer beaucoup plus de dommages à vos mèches, entravant leur croissance, les rendant extrêmement cassantes et sujettes aux pointes fourchues. Nous vous suggérons d’arrêter de croire ces mythes et d’éviter de vous brosser les cheveux si souvent pour avoir des cheveux magnifiques et longs.


3. Visitez votre styliste régulièrement

Visitez votre styliste régulièrement

L’un des meilleurs conseils pour des cheveux sains que nous ayons jamais reçus est de couper nos cheveux toutes les six à huit semaines pour s’assurer qu’ils poussent plus longtemps et en meilleure santé. C’est également un excellent moyen de vous assurer que vos cheveux ont l’air en bonne santé et que vous pouvez vous débarrasser des zones sèches et abîmées et des pointes fourchues avant qu’elles ne causent plus de dommages. De plus, cette technique réduit également la casse. Si vous êtes quelqu’un qui est très sceptique quant à Se faire couper les cheveuxpuis demandez à votre styliste de couper environ un demi-pouce de la fin pour les garder sains et frais.


4. Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent

Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent

Lorsque vous choisissez un shampoing pour vos cheveuxnous vous recommandons fortement d’étudier les ingrédients et votre type de cheveux car en choisir un comme celui-ci astuce cheveux sains s’avère vraiment utile à long terme. Choisissez toujours un shampoing extrêmement doux et ne contenant ni sulfates ni parabènes.

De plus, il est également recommandé d’éviter de laver vos mèches tous les jours car cela peut entraîner des dommages importants et assécher votre cuir chevelu. Avec le temps, si vous continuez à vous laver les cheveux presque tous les jours, ils commenceront à devenir secs et à perdre leur brillance et leur lustre. Et c’est l’une des principales causes de chute de cheveux.


5. Conditionnez toujours vos mèches

Conditionnez toujours vos mèches

Le conditionnement des cheveux est très important astuce pour des cheveux sains. Vous devez revitaliser vos cheveux sans faute chaque fois que vous vous lavez les cheveux. N’oubliez pas que tout comme vous choisissez un shampoing doux, choisissez un après-shampooing doux mais efficace. L’utilisation d’un après-shampoing sur vos mèches la rendra certainement plus brillante et lisse. De plus, vous ne passerez pas non plus des heures après que vos cheveux soient secs à essayer de vous débarrasser de ces nœuds gênants. prévenir la casse des cheveux. Un conditionneur aide également gérer les cheveux crépus tout en lui apportant brillance et volume.

Lire aussi  Un guide sur la façon d'utiliser un masque à l'argile et ses nombreux avantages


6. Évitez de colorer vos cheveux

Évitez de colorer vos cheveux

Cela est particulièrement vrai si vous utilisez une coloration capillaire à base d’ammoniac, car il s’agit d’un agent de blanchiment qui causera certainement beaucoup de cuir chevelu et endommagera les cheveux. Les couleurs de cheveux enlèveront l’humidité de vos cheveux en les laissant secs. À la place de colorations capillaires à base de produits chimiquesessayez des produits naturels qui ne sont pas agressifs pour vos cheveux et votre cuir chevelu.


7. Buvez suffisamment d’eau

Buvez suffisamment d'eau

Un de meilleurs conseils pour des cheveux sains que nous ayons jamais reçu est de boire suffisamment d’eau quoi qu’il arrive. Bien qu’il soit essentiel de boire suffisamment d’eau pour maintenir la santé globale, cela est également lié à votre peau et à vos cheveux. L’eau potable fournit le fumier pour vos mèches, ce qui les fait pousser sainement et rapidement. L’eau représente près de 25 % du poids d’une seule mèche de cheveux, il est donc recommandé de boire huit verres par jour pour garder les cheveux forts, sains et hydratés.


8. Investissez une taie d’oreiller en soie

Investir une taie d'oreiller en soie

Voici un astuce cheveux sains vous devriez prendre au sérieux et passer à une taie d’oreiller en soie dès que possible. Les taies d’oreiller en coton sont très dures pour vos cheveux, causant beaucoup de frottements et de cassures. La texture soyeuse et lisse d’une taie d’oreiller en soie ne tire pas et ne tire pas sur vos mèches, ce qui garantit qu’il y a beaucoup moins de frisottis et d’enchevêtrements le lendemain.


9. Évitez la chaleur autant que possible

Eviter au maximum la chaleur

C’est probablement l’un des plus courants mais étonnamment conseils efficaces pour des cheveux sains. Le coiffage à la chaleur intense est l’une des principales causes des cheveux secs et abîmés. Essayez de minimiser la quantité de chaleur que vous utilisez dans votre routine capillaire pour garder vos cheveux beaux et beaux.


10. Utilisez un t-shirt en coton pour sécher vos cheveux

Utilisez un t-shirt en coton pour sécher vos cheveux

Une autre astuce incroyablement utile pour des cheveux sains est de ne pas frotter vigoureusement vos cheveux avec une serviette pour les sécher, mais enveloppez-les plutôt dans un vieux t-shirt. La texture rugueuse de la serviette peut irriter le cuir chevelu et provoquer de nombreux frisottis. Un t-shirt en coton est beaucoup plus doux et il a été prouvé qu’il permet aux cheveux de sécher plus facilement et en douceur.

Offrez-vous un masque capillaire

Pour garder vos cheveux en bonne santéfort et magnifique, assurez-vous de vous adonner à une semaine traitements nourrissants pour les cheveux et des masques capillaires DIY. Ces séances de soins capillaires vont changer l’apparence et la sensation de votre crinière. Les masques capillaires apportent une hydratation profonde à vos cheveux, ce qui aide à éloigner la sécheresse et les pointes cassantes et à redonner de l’éclat à vos cheveux.


MENU

Retour