Remèdes maison faciles pour éliminer les cernes


Après une longue journée et une nuit blanche, ne détestez-vous pas vous réveiller pour trouver ces anneaux sombres qui s’installent sous tes yeux? Cercles sombres sont un point douloureux pour de nombreuses femmes; donc si vous cherchez un remède à se débarrasser des cernes à la maisonutilisez quelques-uns de ces conseils…

Comment supprimer les cernes

  • Remède cernes

Traitez vos yeux til est le meilleur moyen de bannir Cercles sombres c’est en les traitant de l’intérieur. Ainsi, lorsque vous terminez la journée, assurez-vous d’appliquer la crème de nuit raffermissante pour la peau Lakmé Youth Infinity sur votre visage et sous les yeux. Comme il contient des Insta-Collagen Boosters, la formule augmentera l’élasticité de la peau et la laissera plus lumineuse pour que votre contour des yeux soit frais et radieux au réveil.

  • Couvrir et dissimuler

Comme la peau sous les yeux est extrêmement délicate, assurez-vous d’en prendre soin avec le bon produit. Nous recommandons la crème Lakmé Complexion Care qui contient un SPF 20. Elle donne instantanément un fini lumineux à la peau tout en protégeant la zone délicate sous les yeux des agressions naturelles. Comme il bannit les imperfections, y compris Cercles sombrestu vas dire bonjour à sous les yeux heureux en un rien de temps!

  • Définir un horaire de sommeil

Ne pas dormir suffisamment peut affecter votre peau. un de les effets secondaires de ceci sont les cernes. Changez cela en établissant un horaire de sommeil strict et en obtenant 8 à 10 heures de sommeil chaque nuit. Éteignez vos gadgets et installez-vous plutôt au lit avec un bon livre et un verre de lait chaud. UN La routine du soir veillera à ce que vous soyez bien reposé et à temps, aidez réduire les cernes effectivement.

Voici 5 remèdes maison que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser des cernes à la maison :



Remède #1 : Les sachets de thé

Remède #1 : Les sachets de thé

Tout ce que vous avez à faire est de prendre deux sachets de thé usagés et de les réfrigérer pendant environ 10 minutes. Retirez et placez-en un sur chaque œil et laissez-le pendant cinq à 10 minutes. Rincer à l’eau froide. Répétez cette opération au moins deux ou trois fois par jour pour des résultats efficaces. Sachets de thé contiennent de la caféine qui aide à rétrécir les tissus cutanés, laissant vos yeux moins gonflés. Ce remède maison rend également la peau autour de vos yeux plus saine, plus fraîche et plus lumineuse.



Remède #2 : tranches de concombre

Remède #2 : tranches de concombre

Saviez-vous que le concombre contient 95 % d’eau ? Il agit comme un astringent naturel qui provoque la contraction des tissus cutanés. Cela rend le cernes sous les yeux moins proéminent. Tout ce que vous avez à faire est de placer une tranche froide de concombre sur chaque œil. Laissez agir pendant cinq à sept minutes et rincez. L’utilisation de ce remède maison une fois par jour peut lentement vous aider se débarrasser des cernes.



Remède #3 : Feuilles de menthe

Remède #3 : Feuilles de menthe

Préparez vos propres feuilles de menthe masque pour les yeux à la maison en écrasant une poignée de feuilles de menthe dans un mixeur. Appliquez la pâte sur la zone affectée, laissez reposer pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau froide. Le menthol dans les feuilles de menthe améliore la circulation sanguine et rajeunit la peau, tandis que la vitamine C présente dans les feuilles de menthe aide à rendre la peau autour de vos yeux plus lumineuse.



Remède #4 : L'huile de coco

Remède #4 : L’huile de coco

Bien que nous ayons entendu dire que l’huile de noix de coco était un élixir miracle pour vos cheveux, vous serez heureux de savoir que cet ingrédient merveilleux est également excellent pour votre peau. Il fait des merveilles pour vous aider se débarrasser des cernes. Masser doucement l’huile de noix de coco tous les soirs sous vos yeux peut réduire les cernes. Être un riche source de vitamine El’huile de noix de coco aide à réparer les cellules cutanées endommagées et la sécheresse.



Remède #5 : Jus de pomme de terre

Remède #5 : Jus de pomme de terre

Prenez des pommes de terre réfrigérées, râpez-les et extrayez-en le jus dans un bol. Ensuite, prenez deux cotons, trempez-les dans le jus et appliquez-en un sur chaque œil. Laissez agir environ 20 minutes avant de rincer à l’eau froide. Ses propriétés blanchissantes naturelles aident à éclaircir la peau sous vos yeux ainsi qu’à prévient les poches.

FAQ : Remèdes maison pour le cercle noir

Q. L’aloe vera est-il bon pour les cernes ?

UN. Les propriétés apaisantes de aloe vera en font un excellent remède pour traiter l’obscurité sous les yeux. Il suffit d’extraire le gel des feuilles d’aloès fraîches et de l’appliquer sur la zone affectée. Le faire régulièrement empêchera votre peau de s’abîmer davantage.

Q. Existe-t-il un traitement au laser pour les cernes ?

UN. La thérapie au laser peut aider à améliorer l’apparence générale de la peau autour de vos yeux, y compris cernes et rides. Cependant, certains effets secondaires de l’utilisation du traitement au laser sont qu’il peut provoquer un gonflement et une rougeur.

Q. La vitamine C peut-elle aider à réduire les cernes ?

UN. La vitamine C aide à construire le collagène ce qui rend la peau autour de vos yeux forte et élastique. Bien qu’il soit préférable d’éviter d’utiliser de la vitamine C par voie topique, vous pouvez utiliser des crèmes pour les yeux infusées de vitamine C.



MENU

Retour