Qui est Pierre bascoul ?


Qui est Pierre bascoul ?

Interrogée par: Marine Peron  |  Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022

Notation: 4.6 sur 5
(25 évaluations)

sa biographie Pierre Bascoul est le directeur et fondateur de la société Nolita Prod. Il est également connu pour partager la vie de Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du Journal de 13 heures de TF1 en remplacement de Jean-Pierre Pernault. Il naît le 4 janvier 1971.

  |  

Qui est Pierre bascoul le mari de Sophie Lacarrau ?

Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.

  |  

Est-ce que Marie-sophie lacarrau est mariée ?

Il partage sa vie avec la journaliste Marie-Sophie Lacarrau qu’il a rencontré dans les coulisses de plateaux de télévision quand il travaillait encore en tant que monteur-réalisateur, notamment pour la chaîne Eurosport. Pierre et Marie Sophie se sont mariés le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle.

  |  

Où vit Marie-sophie lacarrau ?

Elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut en janvier 2021. De retour sur le plateau du JT après une absence médicale, elle nous livre ses coups de cœurs en France. Née à Villefranche-de-Rouergue, Marie-Sophie Lacarrau partage aujourd’hui sa vie entre la capitale et la campagne toulousaine…

  |  

Pourquoi on ne voit plus Sophie Lacarrau ?

Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d’un « problème ophtalmo » comme elle l’avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l’antenne n’est toujours pas officielle.

  |  

Marie-Sophie Lacarrau : qui est son mari, Pierre Bascoul ?

Trouvé 27 questions connexes

Quand le retour de Anne-sophie lacarrau quitte TF1 ?

Absente des plateaux de télévision depuis cinq mois, Marie-Sophie Lacarrau a enfin fait son retour à la tête du JT de 13 Heures de TF1, lundi 16 mai 2022. « Je n’imaginais pas aimer autant un jour cette date », a lancé la journaliste dès sa prise d’antenne. « Je suis vraiment, vraiment ravie de vous retrouver.

  |  

Où est passé la présentatrice du journal de TF1 ?

C’est un problème ophtalmologique qui a poussé Marie-Sophie Lacarrau, originaire de Villefranche-de-rouergue, à quitter momentanément le JT de TF1. Un « problème » qui là aussi prolonge l’arrêt maladie initial de la présentatrice.

  |  

Quel est le salaire de Anne-sophie ?

Le salaire Anne-Sophie Lapix, des sommes astronomiques

Le salaire mensuel d’Anne-Sophie Lapix s’élèverait à 30 000,00 euros. Cela lui fait à peu près un salaire quotidien de 1 463, 41 euros. Presque l’équivalence d’un SMIC. En une heure de travail, cette journaliste peut empocher près de 205, 05 euros.

  |  

Où est la présentatrice du 13h TF1 ?

Elle l’a annoncé jeudi dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et est revenue sur les raisons de sa pause forcée auprès de nos confrères du journal « Le Parisien ». Elle avait commencé à occuper le poste en janvier 2021, mais était absente depuis janvier 2022.

  |  

Qui est la présentatrice du journal de TF1 ?

Marie-Sophie Lacarrau : « Je n’imaginais pas aimer autant un jour cette date », ses premiers mots de retour au JT de 13h de TF1. La présentatrice du journal télévisé de 13h sur TF1 a fait son grand retour à la présentation du JT de 13h de TF1.

  |  

Est-ce que Marie-sophie lacarrau à des enfants ?

Mariée le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle avec Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod, elle est mère de deux enfants, Malo et Tim.

  |  

Qui est la compagne d’Anne-sophie lapix ?

Le 26 juin 2010 , elle se marie avec le publicitaire Arthur Sadoun, son compagnon depuis 2008, à la mairie du 16e arrondissement de Paris.

  |  

Quelle etait la maladie de Anne-sophie lacarrau ?

En effet, la présentatrice du JT de 13 h sur TF1 a été forcée de se mettre au repos à cause d’une maladie rare. Il s’agit de la kératite amibienne, qui touche une centaine de personnes par an en France seulement et peut parfois aller jusqu’à la perte de la vision.

  |  

Comment va la santé de Marie-Sophie Lacarrau ?

Elle va reprendre le chemin du journal télévisé. Après de longs mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau retrouve son siège de présentatrice du célèbre 13 heures de TF1. Au mois de décembre 2021, elle avait révélé souffrir d’une kératite amibienne, une maladie oculaire responsable d’une baisse visuelle.

  |  

Où est passé Gilles Bouleau ?

Gilles Bouleau, né le 25 mai 1962 à Paris (France), est un journaliste français. Journaliste et reporter à TF1 et LCI pendant plusieurs années, il passe dix ans à l’étranger comme correspondant à Londres puis Washington.

  |  

Quel est le salaire de Gilles Bouleau à TF1 ?

enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.

Lire aussi  Quel joueur a gagné le plus de fois la Ligue des champions ?

  |  

Quel est le salaire de Reichmann ?

C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l’animateur de TF1.

  |  

Quelle est l’actrice la mieux payée en France ?

Chez les femmes, c’est l’actrice Valérie Lemercier qui occupe la place numéro 1 avec un salaire annuel de 1,08 million d’euros.

  |  

Pourquoi Jacques Legros ne présente plus le 13h ?

Ne pas se sentir coincé

Dans un entretien accordé il a quelques années à Télé Loisirs, Jacques Legros avait expliqué sa volonté de ne pas présenter un JT à temps plein. Le journaliste souhaitait conserver une certaine liberté, lui permettant notamment de développer d’autres activités.

  |  

Qui va remplacer lacarrau ?

Jusqu’ici, c’était son confrère Jacques Legros qui remplaçait la journaliste. Il sera à la tête du JT de la mi-journée de TF1 jusqu’au vendredi 18 février. Après cette date, l’intérim sera assuré par Julien Arnaud, journaliste sur LCI et joker de Gilles Bouleau au JT de 20h.

  |  

Pourquoi ne Voit-on plus Jacques Legros ?

Dans deux messages postés sur son compte Twitter, la journaliste a tenu à prévenir les téléspectateurs de son absence en raison d’un problème ophtalmologique.

  |  

Qui est le remplaçant de Gilles Bouleau ?

Gilles Bouleau remplacé par Julien Arnaud sur TF1

Ensuite, il a dévoilé le nom de son remplaçant pendant ses vacances. Sans surprise, il s’agit de Julien Arnaud, son joker. Il sera à la tête du JT de 20H de TF1 dès le lundi 11 juillet.

  |  

← Article précédent
Quelle est la définition d’un bélier ?

Article suivant →
Pourquoi on fête les morts ?