Qu’est-ce qu’un spa capillaire ? Voici tout ce que vous devez savoir


Dois-je le faire ou ne dois-je pas le faire ? Tout ce que vous devez savoir sur les spas capillaires, de leurs avantages à leur prix – voici tout

De nos jours, les femmes font tout – qu’il s’agisse d’atteindre des objectifs professionnels ou de faire toutes les courses à la maison, ces escrocs font toujours un effort supplémentaire. En train de tout équilibrer, les délais de travail et les dîners de famille, leurs rituels de soin de la crinière peuvent être négligés, ce qui peut conduire à des mèches ternes et endommagées ! Pour donner à ces performants les meilleurs conseils TLC en ville, nous parlons de spas capillaires ; thérapie pour vos cheveux. Ce régime alimentaire offre à vos mèches un massage rajeunissant (toujours indispensable) et les laisse également avec une brillance et un rebond durables. Ainsi, vous pouvez le faire partout avec une crinière digne d’un compliment. Cela semble excitant ? Nous parions que oui.

Plongez dans tout ce que vous savez sur les spas capillaires et pourquoi vous devriez réserver un rendez-vous au salon pour une IA…

Résumons à l’essentiel : qu’est-ce qu’un spa capillaire ?

Semblable à la façon dont une journée au spa rend votre peau douce, souple et brillante, un traitement de spa capillaire fait exactement cela pour vos mèches. Il dorlote chaque mèche, laissant vos cheveux avec une texture douce et un éclat inégalé. En plus de l’apparence perpétuelle de brushing qu’il crée, les spas capillaires ont également une pléthore d’autres avantages et quelques inconvénients que vous voudrez peut-être prendre en compte, et nous sommes sur le point de vous les expliquer TOUS !

Avantages:

1. Le discours sur les textures

qu'est-ce qu'un spa capillaire pourquoi et comment le faire longs cheveux blonds foncés ondulés

Tout comme nous atténuons les bosses et les imperfections de notre peau texturée avec des correcteurs de confiance et des fonds de teint impeccables, nos mèches ont besoin de la même touche TLC. Et ce n’est un secret pour personne que sortir dehors et exposer ses cheveux à la pollution est une épreuve extrêmement dommageable. Cependant, maintenant que nous ne pouvons plus sauver nos belles tresses et chignons des courses quotidiennes, on peut sûrement investir dans un spa capillaire relaxant ! Célèbre pour être une solution améliorant la texture, la vapeur douce de la procédure aide à éliminer toutes les particules de poussière et les radicaux libres qui se déposent sur votre cuir chevelu. Il améliore également la texture des cheveux en réparant les pointes cassées et en traitant les frisottis, pour ne donner que cette brillance naturelle et soyeuse digne d’une star de cinéma !

2. Le drame des pellicules

qu'est-ce qu'un spa capillaire pourquoi et comment le faire cheveux bruns pellicules

Pour traiter au mieux les squames blanches et les démangeaisons, un soin spa capillaire vient à votre rescousse. Apportant à votre cuir chevelu la quantité parfaite d’hydratation, les spas capillaires sont considérés comme le meilleur rituel d’hydratation capillaire. Avec un impact visible pendant au moins huit semaines à venir, le massage à l’huile ; élément essentiel du processus, nourrit les racines et stimule également la production d’huiles naturelles. Ces huiles combattent non seulement les batailles contre les pellicules, mais catalysent également la rétention d’humidité. Donc, pour garder intacts ces cheveux sains, soyez un client régulier du spa capillaire ! Après tout, de bons soins capillaires vont loin.

3. Fini les pointes fourchues

qu'est-ce qu'un spa capillaire pourquoi et comment le faire femme brosse à cheveux châtain clair

Vous remarquez des extrémités divergentes lorsque vous relâchez vos serrures ? Eh bien, les pointes fourchues sont arrivées et un bon spa capillaire peut les faire disparaître ! Principalement causé par le manque de nourriture, un spa capillaire est la solution idéale car il revitalise soigneusement chaque mèche et réduit les pointes sèches qui ont tendance à se fendre ou à se casser. Cela permet d’éviter tout développement ultérieur de pointes fourchues. Donc, en cas de doute, il suffit de les coiffer. Pour maintenir la magie du spa capillaire, choisissez une nourriture capillaire qui correspond à ses valeurs adoucissantes et nourrissantes. Nous garantissons le shampooing et le revitalisant Dove Intense Repair, un baiser complémentaire pour vos mèches.

Désavantages:

Bien qu’un spa capillaire soit super nourrissant et fasse la magie de la santé de vos cheveux, il présente quelques inconvénients :

  • Mesdames les cheveux colorés, soyez prudentes ! Un spa capillaire laissera vos mèches avec cet aspect digne du regard, mais il peut également atténuer la teinte artificielle de vos cheveux.

  • Une fois que vous entrez dans la chaîne des spas capillaires, vous devez rester engagé ! Donc, vous rendre au saloon tous les mois pour garder le glamour intact devrait être à votre ordre du jour.

  • Un spa capillaire peut laisser vos poches un peu plus légères car les meilleurs produits, équipements, professionnels et résultats ont un prix. Pour la plupart des gens, le prix d’un spa capillaire peut s’avérer coûteux, car le coût moyen peut varier de Rs. 600 roupies. 5000. Aussi, selon l’endroit où vous choisissez de vous faire plaisir et la durée de vos cheveux.

Lire aussi  Comment choisir le bon nettoyant et nettoyant pour le visage pour votre type de peau

Spa capillaire à la maison : voici comment faire

qu'est-ce qu'un spa capillaire pourquoi et comment le faire femme lavage des cheveux

Si vous cherchez à réduire les coûts ou simplement à profiter de la tendance #DIY de la nouvelle normalité – voici comment vous pouvez vous offrir cette expérience de spa capillaire de style salon dans le confort de votre maison.

Le spa capillaire à domicile implique un certain nombre d’étapes; masser les cheveux avec un traitement à la vapeur, appliquer un masque capillaire, laver avec un shampooing doux et sécher à l’air. Pour vous donner un aperçu de tout cela de plus près – nous avons organisé un infaillible

Étape 1 : Shampooing

Lorsque vous faites un spa capillaire à la maison, tout est fait avec le shampooing. Versez une quantité généreuse du meilleur shampooing sans sulfate et frottez-le sur votre cuir chevelu – le libérant de toutes les cellules mortes et de la peau. Laissez votre shampoing devenir mousseux et laissez vos cheveux profiter du soin – ils le méritent !

Étape 2 : Masque capillaire

Masquez-vous ! En fonction de vos préoccupations capillaires et de ses exigences uniques, appliquez des masques capillaires revitalisants ou réparateurs en profondeur. Assurez-vous que le masque est appliqué uniformément sur les surfaces intérieure et extérieure de vos cheveux – plus il y en a, meilleur est le spa capillaire. Une fois cela fait, laissez-le reposer pendant quelques minutes – ne soyez pas pressé. Cette nourriture pour cheveux nourrira vos follicules tout en adoucissant et en ajoutant de la brillance aux cheveux crépus.

Étape 3 : Masser

La prochaine étape de votre spa capillaire interne concerne la magie du massage; une étape intégrale pour s’assurer que vos cheveux absorbent le produit. Entrez et étalez ses bienfaits sur des mouvements circulaires pendant 15 minutes. Cela augmente la circulation sanguine et procure un conditionnement en profondeur. Et assure également que les nutriments du masque sont répartis partout.

Étape 4 : Traitement à la vapeur

La sauge fumante du spa capillaire permet aux pores de s’ouvrir et de mieux absorber le produit. Ainsi, la vapeur bloque pendant environ 10 à 15 minutes pour aider les nutriments contenus dans le produit à se fixer et à s’uniformiser dans le cuir chevelu.

Étape 5 : Laver

Enfin, lavez vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre. Bien que vous puissiez être tenté d’utiliser un sèche-cheveux, évitez toute chaleur artificielle.

Et alto, c’est fini ! Profitez de la sensation de luxe de votre exsudation de serrure fraîchement entretenue. Et n’oubliez pas de l’afficher lors d’une soirée ou du déjeuner du jour !

FAQ

Q. Combien de temps faut-il pour faire un spa capillaire ?

R. Si vous optez pour un spa capillaire, assurez-vous de disposer d’au moins une heure. Le massage à l’huile prendra un certain temps avec le processus de cuisson à la vapeur et le masquage. Globalement, cela prend 1h à 1h30, mais ça vaut le coup !

Q. Le spa capillaire provoque-t-il la calvitie ?

R. Non, un spa capillaire ne cause pas la calvitie. Au contraire, en rendant vos cheveux plus sains, il favorise la croissance des cheveux.


MENU

Retour