Offrez-vous un #SelfcareSunday avec Find Your Happy Place


Transformez vos dimanches Selfcare en un voyage imaginatif en vous transportant dans votre endroit de rêve avec des produits parfumés et cocooning.

Mesdames, nous savons que tout gérer a toujours été une épreuve. Les recettes, les factures et tous ces cafés reportés dans la ville, trouver un équilibre ne fait que se durcir. Cependant, passerez-vous la semaine à votre bureau à domicile ou au bureau, à participer à ces réunions et à respecter ces heures, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous. Nous voulons dire, sortez dîner ou allongez-vous simplement dans les portes et profitez d’un peu de TLC et il n’y a pas de meilleure façon de le faire qu’avec le nouveau nom de soins personnels sur les étagères, Find Your Happy Place.

En faisant ce qu’elle dit et en disant ce qu’elle fait, cette marque m’a aidé à gagner du temps, et étant un partageur et une carrière, il est juste que je partage ce baiser de bonté avec tous mes gens stressés et agités. Après tout, nous, les femmes, n’avons pas seulement besoin de ce temps pour moi, mais nous le méritons !

Alors, la prochaine fois que vous avez une journée pour vous décharger, offrez-vous un rituel – même si c’est juste pour apprendre de simples conseils de soin de la peau ou des conseils d’auto-soin. Et une fois que vous aurez compris, nous parions que vous serez tenté d’en faire une partie de votre régime. Ainsi, pendant que vous comptez les jours jusqu’à votre prochain jour de pause, nous avons répertorié des produits Find Your Happy Place inégalés pour vous aider à en profiter ? Faites défiler pour tous.

conseils de soin simples

#SelfcareSundays – Explication

Selon les livres de relaxation, rien ne fait l’affaire comme un massage A1. Après tout, cette astuce d’auto-soin aide à soulager ce fardeau sur vos épaules et à desserrer ces nœuds de stress, littéralement. Choisissez un bon jour pour cette pratique, nous vous suggérons le populaire hashtag IG : Selfcare Sunday. Réservé aux soins, rendez justice à la journée en mettant la main sur les indéniables gels douche et gommages de Find Your Happy Place ; les parfaits compagnons de détente. Une fois cela fait, offrez à votre peau la texture luxueuse de leur beurre corporel fin et séduisant qui ravit les sens et nourrit la peau en profondeur.

Postez ceci, ne vous contentez pas de somnoler, allumez leurs bougies parfumées (après tout, l’humeur est primordiale) et complétez la routine avec une brume corporelle parfumée, pour que votre peau soit exfoliée, hydratée et parfumée – quoi de mieux ? Je veux dire, je suis tenté et je compte déjà les heures jusqu’à mon dimanche – c’est assez excitant… non ?

conseils simples de soin de la peau femme douche

Les meilleurs conseils pour prendre soin de soi le dimanche

Prends une douche

Ce n’est un secret pour personne que la douche est l’endroit où nous obtenons tous ce temps complet. Je veux dire, pas d’appels téléphoniques, pas de pings d’invitation d’agenda, pas de coups, rien. Juste vous, vos pensées, quelques chants (si vous en faites partie) et le plus essentiel de tous est votre ami purificateur ; votre gel douche. En tant que meilleure amie et partenaire de soins personnels, je fais confiance au gel douche Sunkissed Ocean Waves de Find Your Happy Place. En vous laissant aussi frais qu’une marguerite, le délicieux parfum de sel de mer et de fleur d’eau vous donnera l’impression d’être l’héroïne d’un film hawaïen à l’ancienne. Exempt de produits chimiques agressifs comme le sulfate, ce nourrissant pour le corps stellaire est chargé de beurre de karité, de beurre de cacao et de vitamine E pour nettoyer en profondeur votre corps tout en le gardant doux. Faire en sorte que votre peau ressemble aux fesses d’un bébé et la préparer aux compliments tout au long de la semaine, ce produit fait déjà partie de mon arsenal d’auto-soins.

conseils simples de soin de la peau femme exfoliation

Faire un gommage complet du corps

Rien de plus excitant et édifiant que les résultats immédiats d’une sensation de fraîcheur et de rajeunissement après une exfoliation corporelle. En frottant la grisaille de la semaine, ce processus époustouflant ramasse toutes ces cellules mortes de la peau et la crasse. De plus, ce n’est pas ça, cette tâche ultime #iloveme détoxifie également votre peau – bien nécessaire après avoir coché les cases de vos tâches. Et en cas de doute sur les soins personnels, tournez-vous vers le gommage pour le corps Wrapped In Your Arms de Find Your Happy Place. Comme son nom l’indique, le gommage vous donne cette étreinte de bonté, exactement ce dont vous avez besoin tout en vous relaxant et en vous rajeunissant.

Ce doux gommage corporel au sel de mer utilise les parfums apaisants de rose blush et de framboise pour vous emmener dans votre bonheur – c’est vraiment divin. De plus, pour améliorer la formule, elle est sans paraben et est infusée d’un mélange hydratant de vitamine E, de beurre de karité et d’huile de jojoba ; tous les bons éléments ! Alors, mettez-vous au travail car vous devez savoir ce qui vous attend – une grandeur hydratante et exfoliante qui vous transporte directement au paradis.

Lire aussi  5 RAISONS POUR LESQUELLES LA VITAMINE C EST BON POUR VOTRE PEAU

PS : Ce gommage divin peut aussi donner à votre lundi matin l’impression d’être un dimanche après-midi, essayez-le !

conseils simples de soin de la peau massage des jambes de la femme

Offrez-vous un auto-massage

La prochaine astuce simple pour les soins de la peau consiste à suivre un massage apaisant car cette routine fait normalement des merveilles pour votre corps fatigué, mais soulage également votre esprit stressé. Certaines études ont rapporté que cela aide en fait à réduire votre stress mental, y compris l’anxiété et la dépression. Cela devient un espace sûr pour vous détendre et vraiment vous comprendre et comment vous pouvez gérer vos obstacles.

Nous vous suggérons de commencer avec le beurre corporel soufflé Sunkissed Ocean Waves. Encore une fois, sans parabènes ni colorants pour que votre corps obtienne le meilleur, massez votre corps avec ce beurre corporel doux et à absorption rapide. Non collant et léger, imaginez un massage du corps au bord de la mer en respirant les parfums d’accord marin et d’écorce d’orange ainsi que le sel de mer et la fleur d’eau douce.

Bougies conseils simples pour le soin de la peau

Allumer une bougie parfumée

Pendant que vous vous dorlotez, pour profiter pleinement de l’expérience, suivez cette astuce rapide pour prendre soin de vous en allumant une bougie ; la meilleure façon d’amplifier l’ambiance. Il y a une part de vérité dans le fait de se détendre à la maison avec un parfum apaisant qui vous entoure. Cela n’effacera peut-être pas vos problèmes comme par magie, mais cela peut vous aider à faire une pause et à profiter du moment présent, tout en vous aidant à mieux dormir.

Si vous aimez les parfums floraux comme ceux de la rose, de la framboise, du freesia et du géranium, sortez une bougie Wrapped In Your Arms. Fabriqué à partir de cire de soja naturelle, il brûle jusqu’à 30 heures afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur votre séance de rembobinage sans vérifier constamment la bougie. Si vous aimez les parfums agréables comme celui de l’océan et du sel marin, allumez une bougie Sunkissed Ocean Waves sans vous soucier d’une mèche en plomb qui gâche l’odeur.

Conseils simples pour le soin de la peau Brume pour le corps femme

Terminez votre séance avec une brume corporelle

Dites adieu à vos dimanches Selfcare en vaporisant une brume corporelle pour sceller l’expérience. Lorsque vous sentez bon, vous pouvez également vous sentir bien, car l’aromathérapie est connue pour arrêter votre stress. Laissez votre esprit se détendre avec un parfum qui vous apporte ce parfum alléchant d’un jardin. Je parle de la brume corporelle Wrapped In Your Arms parfumée à la rose de Find Your Happy Place, qui est également infusée de vitamine E pour garder votre peau douce. Vous permettant de profiter du parfum longue durée sans parabens. Ce parfum fin porte le charme des dimanches Selfcare dans la nouvelle semaine – oui, il reste vraiment aussi longtemps !

FAQ sur les conseils d’auto-soins

Comment puis-je prendre soin de moi au quotidien ?

Parfois, ce sont les choses les plus simples qui comptent. Buvez de l’eau dès le matin ou chantez et dansez au hasard. En gros, faites quelque chose que vous aimez ou pour votre corps, pour rompre avec votre routine habituelle.

Comment puis-je commencer avec les soins personnels de base ?

Vous l’avez dit – les soins personnels de base comprennent les activités de base. Tout ce qu’il faut, ce sont des tâches simples comme boire suffisamment d’eau, dormir à l’heure, bien manger ou se mettre en premier lorsque quelqu’un demande quelque chose d’irrationnel.

Qu’est-ce que l’auto-soin ?

Prendre soin de soi change votre routine pour créer une vie équilibrée que vous aimez et que vous n’essayeriez pas d’échapper lorsque les choses deviennent difficiles.

Mettez-vous en premier avec ces conseils d’auto-soins. Du bain où l’on prend activement soin de soi à la détente en s’imaginant dans son lieu de bonheur, perfectionnez vos dimanches Selfcare !


MENU

Retour