Nurse Damaged Tresses Back to Health avec ces masques capillaires pour cheveux secs


Traiter les cheveux secs, abîmés et crépus peut être une douleur. Il y a un lieu de problèmes qui accompagnent les cheveux secs. De la casse, la croissance des cheveux rabougris, à la crinière terne, les cheveux secs viennent avec leur propre ensemble de problèmes. Par conséquent, il est extrêmement important de donner aux mèches sèches et desséchées un peu d’attention supplémentaire. Avoir des cheveux sans frisottis, moins abîmés et volumineux est quelque chose dont nous rêvons tous les jours. C’est ici que masques capillaires pour cheveux secs entrer dans l’image.

Masques capillaires sont un moyen super simple mais efficace de nourrir vos cheveux et de les soigner. Les masques capillaires restent plus longtemps sur vos cheveux qu’un après-shampooing et pénètrent donc mieux dans le cuir chevelu pour opérer leur magie. De plus, les ingrédients du masque capillaire offrent une action ciblée et agissent à partir des racines pour donner à vos cheveux une nouvelle vie.

Il n’est pas vraiment difficile de concocter des masques capillaires si vous avez les bons ingrédients avec vous. Et où trouve-t-on ces ingrédients ? Dans votre cuisine. Oui c’est vrai. Faire ces tous-masques capillaires naturels pour cheveux secs est vraiment simple. En utilisant ces Masques capillaires bricolage laissera vos cheveux correctement nourris et conditionnés.

  • Masque capillaire à l’huile de coco et au miel
  • Masque capillaire à la cassonade et à l’huile d’olive
  • Masque capillaire à la banane, au yaourt et au miel
  • Avocat, lait de coco et huile d’olive


Masque capillaire à l’huile de coco et au miel

Masque capillaire à l'huile de coco et au miel pour cheveux secs

Huile de noix de coco est vraiment un ingrédient magique quand il s’agit de soins capillaires. L’huile de coco dans ce masque capillaire pour cheveux secs est un moyen sûr de garder vos cheveux bien hydratés et doux. De plus, ce sont les mêmes propriétés qui empêchent les cheveux de se casser en raison de la sécheresse et des frisottis supplémentaires. L’huile de noix de coco regorge d’acides gras qui pénètrent profondément dans votre cuir chevelu et le maintiennent doux et nourri, vous donnant une peau douce, soyeuse, cheveux brillants.

Le miel est un humectant naturel, ce qui signifie qu’il a des capacités de rétention d’humidité inégalées. Il aide non seulement à emprisonner l’humidité, mais aussi à la sceller pour empêcher vos cheveux de devenir secs et crépus.

Tu auras besoin de:

1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco (de préférence de l’huile de noix de coco biologique)

1 cuillère à soupe de miel naturel

Comment utiliser:

Étape 01 : Dans un bol, verser les deux ingrédients et bien mélanger.

Étape 02 : Transférez les ingrédients dans une marmite et faites-les chauffer jusqu’à ce qu’ils soient complètement fondus.

Étape 03 : Appliquez ce mélange sur vos cheveux en partant des racines jusqu’aux pointes et couvrez-les avec un bonnet de douche.

Étape 04 : Laissez reposer pendant 20 minutes et rincez comme d’habitude.


Masque capillaire à la cassonade et à l’huile d’olive

Masque capillaire à la cassonade et à l'huile d'olive pour cheveux secs

Si vous cherchez le masque capillaire parfait pour cheveux secsalors ne cherchez plus. L’ingrédient de cuisson important est votre réponse à certains problèmes capillaires courants et c’est ce qui vous donne ces mèches douces et soyeuses que vous avez toujours voulues. Étant donné que la cassonade agit comme un excellent exfoliant, elle aide à éliminer l’accumulation de produit et à clarifier votre cuir chevelu pour favoriser une meilleure croissance des cheveux.

Nous connaissons tous les incroyables propriétés revitalisantes de l’huile d’olive extra vierge pour hydrater cheveux secs. Huile d’olive est un excellent remède pour prévenir les cheveux crépus et leur donner un aspect vraiment doux et brillant. Il le fait en emprisonnant l’humidité et en prévenant les problèmes tels que la casse, les pointes fourchues et même les mèches rebelles ! Si vous avez des pellicules ou démangeaisons du cuir chevelunous vous recommandons fortement d’essayer ce masque capillaire.

Tu auras besoin de:

2 cuillères à soupe de cassonade

1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge

Comment utiliser:

Étape 01 : Dans un bol, mélanger le sucre et l’huile d’olive.

Étape 02 : Appliquez ce masque sur vos cheveux de haut en bas.

Étape 03 : Laissez reposer pendant 20 à 30 minutes.

Étape 04 : Rincez comme d’habitude.


Masque capillaire à la banane, au yaourt et au miel

Masque capillaire à la banane, au yaourt et au miel pour cheveux secs

Ternes, secs, abîmés ou crépus – si vous utilisez l’un de ces adjectifs pour décrire l’état de vos cheveux, alors ceci Masque capillaire bricolage est pour toi. Les bananes sont une excellente source de vitamine B6, de vitamine C, de potassium, de fibres alimentaires et de magnésium, qui favorisent tous des cheveux sains et doux. Ils améliorent la maniabilité et la brillance tout en prévenant et contrôler les pellicules. Incroyables agents hydratants, les bananes préviennent cheveux cassants à cause de la sécheresse. Gorgées de potassium, d’huiles naturelles, de glucides et de vitamines, les bananes adoucissent les cheveux et préservent leur élasticité naturelle.

Lire aussi  Qu'est-ce que l'acné adulte et comment y faire face ?

Rempli à ras bord de protéines, le yogourt aide à renforcer la tige capillaire, les rendant moins sujets aux dommages et aux pointes fourchues. Pour la santé de votre cuir chevelu, le yaourt contient de l’acide lactique. Son action nettoyante douce aide à éliminer les cellules mortes de la peau qui s’accumulent sur votre cuir chevelu et provoquent des démangeaisons et des pellicules.

Tu auras besoin de:

1 tranche de banane

2 cuillères à soupe de yaourt nature frais

1 cuillère à soupe de miel

Comment utiliser:

Étape 01 : Combinez tous les ingrédients ensemble dans un mélangeur ou écrasez la banane et mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient tous bien mélangés.

Étape 02 : Appliquez ce mélange sur les cheveux humides, en commençant par les racines et en descendant jusqu’aux pointes.

Étape 03 : Attachez vos cheveux en chignon et couvrez-les avec un bonnet de douche.

Étape 04 : Laissez le masque pendant environ 45 minutes et rincez-le avec un shampooing doux. Suivez-le avec un conditionneur.


Avocat, lait de coco et huile d’olive

Masque capillaire à l'avocat, au lait de coco et à l'huile d'olive pour cheveux secs

Si vous avez les cheveux extrêmement secs et abîmés, alors cette masque capillaire idéal pour cheveux secs est pour toi. Les avocats sont une source étonnante d’acides aminés gras qui sont responsables de l’enrobage de la tige capillaire en l’aidant à retenir l’humidité. La huiles naturelles dans le fruit procurent à vos cheveux une hydratation longue durée et profonde. Il contient des vitamines A, B6, D et E, ainsi que des minéraux comme le cuivre et le fer qui aident à nourrir vos cheveux et votre cuir chevelu. Cela aide également à favoriser une croissance saine des cheveux. De plus, les avocats aident également à réparer les dommages en revitalisant et en fournissant à vos cheveux une base nutriments essentiels il faut que ce soit sain.

La texture riche et crémeuse du lait de coco est particulièrement efficace pour réparer les cheveux secs et abîmés. C’est une merveilleuse façon de garder vos cheveux doux, brillants et très faciles à coiffer. Il restaure les cheveux secs, abîmés et cassants et les rend doux et brillants. De plus, le lait de coco contient tous les nutriments essentiels nécessaires à la santé des cheveux, stimule les follicules pileux et favorise la croissance des cheveux.

Tu auras besoin de:

1 avocat mûr

1/2 tasse de lait de coco biologique

1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge

Comment utiliser:

Étape 01 : Dans un mélangeur, mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils forment une pâte lisse. Assurez-vous qu’il n’y a pas de grumeaux dans ce mélange car cela pourrait se coincer dans vos cheveux.

Étape 02 : Appliquez ce mélange sur les cheveux fraîchement lavés et revitalisés pendant qu’ils sont encore humides.

Étape 03 : Commencez par sectionner les cheveux et appliquez un masque capillaire sur chaque section, en vous concentrant sur les pointes et les zones sèches.

Étape 04 : Rassemblez les cheveux en chignon et couvrez-les avec un bonnet de douche.

Étape 05 : Laissez-le pendant environ une heure et rincez-le eau froide pour les meilleurs résultats.


MENU

Retour