Meilleures boissons pour obtenir une peau éclatante


Votre peau est le reflet de votre santé intérieure. C’est ce que vous vous nourrissez qui finit par se traduire sur votre peau ! Et pour vous assurer que vous êtes dans le rose de votre santé, vous devez bien manger. Les jus de fruits et de légumes, par exemple, sont bons pour votre système immunitaire et sont également bons pour votre peau. Poursuivez votre lecture alors que nous préparons quatre boissons de beauté pour une peau éclatante et un teint sain…

Boissons pour une peau éclatante

Vous avez probablement entendu parler des bienfaits de l’eau potable pour l’éclat de la peau, mais qu’en est-il des autres boissons saines pour une peau éclatante ? Les jus de fruits frais peuvent donner à votre peau un éclat et un teint lumineux pour toutes les bonnes raisons : ils ne contiennent pas de caféine qui entraîne la déshydratation de la peau, mais regorgent de vitamines, de micronutriments, d’enzymes et d’antioxydants qui améliorent la santé de votre peau et améliorent son éclat. Donc, si vous avez l’impression que votre visage est terne, sec ou inégal, c’est le meilleur moment pour boire du jus pour une peau éclatante. Découvrez ci-dessous les meilleurs mélanges de jus de fruits et de légumes pour une peau éclatante.

Meilleures boissons pour une peau éclatante

Quelle boisson est bonne pour une peau éclatante ? Nous parions que vous pouvez stimuler l’éclat de la peau si vous essayez l’une de ces recettes pour une boisson quotidienne pour une peau éclatante. Assurez-vous simplement que vous n’êtes pas allergique aux ingrédients et commencez à rendre votre peau lumineuse de l’intérieur.

boissons pour une peau éclatante de betterave

1. Carotte et Betterave

Il n’y a rien qui puisse battre cette potion de beauté en termes de bienfaits pour la peau. La carotte et la betterave ne soignent pas seulement votre peau, elles stimulent la circulation sanguine et font briller votre peau. Étant une riche source de vitamine C et de fer, la betterave et la carotte constituent une boisson magique pour une peau éclatante et améliorent la santé de votre peau.

Ce dont tu auras besoin:

1 carotte
½ betterave
¼ de pouce de gingembre
½ tasse d’eau

Méthode:

Mélanger la carotte, la betterave et le gingembre avec un peu d’eau dans un mélangeur pour faire un jus frais. Ajouter quelques gouttes de citron pour le zeste. Votre boisson qui aime la peau est prête !

boissons pour une peau éclatante pomme grenade

2. Pomme verte et grenade

Que boire pour une peau éclatante ? Boire un jus de pomme et de grenade décuplera la qualité de votre peau. Il est riche en vitamine C, en d’autres enzymes et en antioxydants qui soignent votre peau et la rendent éclatante. La vitamine C présente dans ces ingrédients agit comme un agent anti-inflammatoire qui aide à traiter l’acné et les taches brunes.

Ce dont tu auras besoin:

1 pomme verte
½ grenade
3 tasses d’eau

Méthode:

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un mélangeur. Filtrez le jus et versez-le dans un verre transparent. Votre jus pour l’éclat de la peau est prêt !

boissons pour une peau éclatante papaye concombre citron

3. Papaye, concombre et citron

La papaye n’est pas seulement bonne pour l’application cutanée, vous pouvez même la broyer en délicieuses boissons de beauté pour une peau éclatante. La papaye contient des enzymes qui reconstituent votre peau, ramènent l’humidité perdue et la font briller de santé. Le concombre apaise votre peau et le citron vous détoxifie de fond en comble. Cette boisson magique est définitivement un incontournable pour votre peau et votre santé !

Ce dont tu auras besoin:

2 tranches de papaye
½ concombre
4-5 gouttes de citron

Méthode:

Prenez 2 tranches de papaye et coupez-la en petits cubes. Prélevez ½ concombre, pelez sa peau et coupez-le en petits morceaux. Mélangez-les avec 2 tasses d’eau et filtrez-les dans un verre transparent. Mettez 4-5 gouttes de citron pour plus de goût.

boissons pour une peau éclatante Aloe Vera & Cherry Juice

4. Aloe Vera et jus de cerise

Que dois-je boire pour une peau éclatante ? Le jus d’aloe vera est une autre excellente option pour la santé de la peau. L’aloe vera possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires qui guérissent les coups de soleil, les éruptions cutanées et vous donnent cet éclat aveuglant ; le jus d’aloès guérit également votre système immunitaire et répare votre peau à l’envers.

Ce dont tu auras besoin:

2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera
5-8 cerises
3 tasses d’eau

Méthode:

Bien mélanger le gel d’aloe vera, les cerises (sans les pépins) dans un mélangeur en ajoutant de l’eau.
Versez le jus dans un verre transparent. Vous pouvez mettre une pincée de citron ou de gingembre pour plus de saveur.
Votre verre d’été rafraîchissant de jus d’aloès est prêt.

FAQ sur les meilleures boissons pour obtenir une peau éclatante

Comment boire de l’eau pour une peau éclatante ?

« Combien d’eau dois-je boire pour avoir une peau éclatante ? » n’est pas la question la plus simple et il n’y a pas de réponse exacte. Presque tous les articles de beauté vous parlent des avantages de l’eau potable, alors maintenant remettons les pendules à l’heure et déterminons combien d’eau nous devrions boire pour une peau éclatante, et quand nous devrions le faire.

Lire aussi  Comment vos écrans et la lumière bleue qu'ils émettent affectent votre peau - nous enquêtons

La quantité d’eau à boire par jour pour une peau éclatante dépend de son poids, alors ne confondez pas avec 8 verres « essentiels » par jour et essayez de boire entre une demi-once et une once d’eau pendant chaque livre que vous pesez. En plus de cela, faites attention à votre style de vie quotidien – plus vous bougez, vous entraînez ou restez au soleil, plus vous avez besoin d’eau pure pour éviter la déshydratation. La quantité d’eau à boire pour une peau éclatante dépend généralement des besoins de votre corps, alors ne manquez pas l’occasion de boire de l’eau lorsque vous avez soif. Boire trop d’eau n’est pas non plus très sain, mais parfois, vous pouvez mélanger la faim et la soif – pour vous assurer, buvez de l’eau avant votre repas, et cette astuce aide également à perdre du poids.

Quel est le meilleur moment pour boire de l’eau pour une peau éclatante ? Nous avons probablement tous entendu parler du verre d’eau magique du matin, et c’est vraiment bon pour l’hydratation de votre corps après le sommeil. Mais n’oubliez pas de remplir votre équilibre hydrique pendant la journée, ainsi que la boisson de nuit pour une peau éclatante avant de dormir, qui aide à garder votre peau hydratée pendant la nuit.

Boire du vinaigre de cidre de pomme pour une peau éclatante fonctionne-t-il?

Oui, mais pour ceux qui ont un niveau d’acidité gastrique élevé, cette boisson à jeun pour une peau éclatante n’est pas recommandée. Sinon, vous pouvez préparer une boisson matinale pour une peau éclatante avec du vinaigre de cidre de pomme, en ajoutant 2 cuillères à soupe de ce produit dans un verre d’eau tiède et en consommer quotidiennement à jeun.

Quel est le meilleur moment pour boire du thé vert pour une peau éclatante ?

Le thé vert est une autre boisson matinale pour une peau éclatante, car il est plein d’antioxydants et bien connu pour améliorer l’élasticité de la peau et réduire les dommages. Mieux vaut boire du thé vert juste après le réveil ou 1 à 2 heures après le déjeuner.

Essayez ces incroyables recettes de boissons pour une peau éclatante et découvrez les boissons de beauté approuvées par les célébrités pour une peau éclatante.


MENU

Retour