Mask It : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau


Lorsque nous pensons à nous détendre après une longue et fatigante journée, la première pensée qui nous vient à l’esprit est de sortir les gros canons, AKA nos masques en feuille bien-aimés. La simple pensée d’appliquer le masque chargé de sérum sur notre visage détend nos sens *soupir heureux*. Dites « oui » si vous nous sentez.

Amateur de beauté ou non, nous parions que vous avez certainement entendu parler des masques en feuille. Bien que cet incontournable de K-beauty existe depuis un certain temps, beaucoup ne connaissent pas les avantages exacts de l’utilisation de masques en feuille ou comment choisir celui qui convient à leur type de peau. Alors, nous avons pris sur nous de vous aider. Poursuivez votre lecture pendant que nous énumérons les avantages de l’utilisation de masques en feuille et comment choisir le bon en fonction de votre type de peau.

  • Quels sont les avantages d’utiliser des masques en feuille?
  • Comment choisir celui qui convient à votre type de peau ?


Quels sont les avantages d’utiliser des masques en feuille?

Quels sont les avantages d'utiliser des masques en feuille?

Les masques en feuille sont super bénéfiques pour la peau car ils aident à trouver le bon équilibre entre les soins de la peau et les soins. Faire plaisir à votre peau avec un masque en tissu est l’un des moyens les plus simples, et pourrions-nous ajouter, le moyen le plus rapide d’hydrater et de nourrir votre peau. Ils sont faits de fibres et sont chargés de sérum hydratant, et façonnés pour épouser les contours de votre visage. Les sérums utilisés sont généralement fabriqués avec une forte concentration d’ingrédients puissants qui aident à lutter contre les problèmes de peau tels que le teint terne, le vieillissement, etc. Le masque infusé de sérum hydrate, hydrate et nourrit votre peau en profondeur, sans le désordre qui accompagne les masques de bricolage.


Comment choisir celui qui convient à votre type de peau ?

Comment choisir celui qui convient à votre type de peau ?

Maintenant, voici la partie délicate. Le marché est inondé de diverses options, mais vous devez choisir celles qui conviennent réellement à votre type de peau. Vous ne savez pas comment faire ? Nous sommes là pour vous. Voici une liste des meilleurs masques en feuille pour chaque type de peau.

Masquez-le : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau

Peau sèche: La peau sèche et squameuse a besoin d’une dose supplémentaire d’hydratation, et nous vous recommandons d’opter pour le masque en feuille hydratant Pond’s avec de la vitamine B3 et de l’eau de noix de coco 100 % naturelle pour cela. L’eau de coco aide à hydrater votre peau, tandis que la vitamine B3 ajoute un éclat rosé à votre peau. Ce masque est testé dermatologiquement et ne contient ni alcool ni parabène qui peuvent endommager ou assécher votre peau. Un incontournable pour les peaux assoiffées, c’est-à-dire sèches

Masquez-le : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau

Peau normale : Si vous pensez que votre peau est sèche et terne, il est temps de déchirer un paquet d’un masque en feuille bon et nourrissant comme le masque en feuille Lakmé Blush & Glow Kiwi. Les véritables extraits de kiwi de ce masque hydratent et hydratent votre peau. La vitamine C dans le kiwi améliore l’élasticité de votre peau. Le choix parfait pour les peaux qui ont besoin d’un coup de pouce rapide.

Masquez-le : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau

La peau grasse: Une production excessive de sébum qui vous donne des nuits blanches ? Pas quand vous avez le masque en feuille détoxifiant Pond’s avec de la vitamine B6 100% charbon de bambou naturel dans votre arsenal. Ce masque en feuille testé dermatologiquement contient de la vitamine B6, connue pour aider à contrôler le sébum et vous donner une peau saine. Le charbon de bambou qu’il contient pénètre profondément dans les pores pour aider à éliminer la saleté et les impuretés, vous laissant une peau claire, éclatante et détoxifiée.

Masquez-le : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau

Peau sensible: Lorsque vous choisissez des produits pour peaux sensibles, vous devez en choisir un qui est formulé sans ingrédients nocifs. C’est pourquoi nous vous suggérons d’opter pour la feuille de masque apaisant à l’avoine St. Ives. La farine d’avoine contenue dans ce masque élimine votre peau terne, tandis que le miel l’apaise pour la rendre douce et souple. Ce masque est testé dermatologiquement, sans parabènes et sans danger pour votre peau sensible.

Masquez-le : comment choisir le bon masque en feuille pour votre type de peau

Peau mixte: Choisir un masque pour peau mixte peut être délicat, mais le masque en feuille éclaircissant Pond’s à la vitamine C et à l’ananas 100 % naturel correspond à tous les besoins de votre peau au T. Formulé avec les bienfaits de la vitamine C (fonctionne pour réduire les taches brunes et éclaircir la peau). ) et des extraits d’ananas (rendent les marques d’acné moins visibles), celui-ci devrait être votre choix si vous voulez une peau plus lumineuse et éclatante.


MENU

Retour