Les sérums pour le visage sont-ils surestimés ? Voici tout ce que vous devez savoir


Au cours des dernières années, les soins de la peau sont devenus beaucoup plus complexes. Le nettoyage, la tonification et l’hydratation étaient la routine standard pour tout le monde, mais maintenant, il existe des routines exhaustives qui incluent l’utilisation de plusieurs produits de soin de la peau ; le plus recherché étant les sérums. Les sérums sont présentés dans de minuscules flacons et sont remplis d’ingrédients puissants qui prétendent améliorer l’apparence et la sensation de votre peau au fil du temps. Si vous avez été sur le point d’ajouter un sérum à votre soin de la peau, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous décomposons le pourquoi et le comment des sérums pour vous aider à comprendre s’ils méritent vraiment une place sur votre vanité.

  • Que sont les sérums et à quoi servent-ils ?
  • Les meilleurs ingrédients des sérums
  • 1. Acide hyaluronique
  • 2. Vitamine C
  • 3. Niacinamide


Que sont les sérums et à quoi servent-ils ?

Que sont les sérums et à quoi servent-ils ?

Les sérums sont des liquides à la consistance fine et aux quantités concentrées d’ingrédients actifs. Le concept d’un sérum est d’aider les ingrédients actifs à pénétrer plus profondément dans la peau en utilisant des formules fines et à absorption rapide. Grâce à la saturation élevée des ingrédients actifs et à la consistance légère, les sérums pénètrent plus rapidement dans la peau. Parce qu’ils pénètrent plus profondément dans la peau, ils sont connus pour agir directement sur la cause profonde et résoudre les problèmes de votre peau. Ils montrent également des résultats plus rapides que les hydratants en raison de la forte concentration d’ingrédients. En plus de cela, les sérums sont également extrêmement hydratants et hydratants. La plupart des sérums sont conçus pour lutter contre les problèmes de peau courants comme la décoloration, l’acné, le teint terne, la déshydratation, etc. Ils sont utilisés juste après le nettoyage du visage et l’application de toner. La crème hydratante devrait venir après le sérum dans votre routine.


Les meilleurs ingrédients des sérums

Les meilleurs ingrédients des sérums

Il y a eu une explosion des modes de soins de la peau sur Internet et il peut être difficile d’en choisir une. Par conséquent, nous avons sélectionné trois sérums infaillibles qui fonctionnent comme un miracle sur tous les types de peau.


1. Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est l’un des meilleurs ingrédients. C’est un humectant qui retient l’eau dans vos cellules et favorise une activité cellulaire saine. Que vous ayez la peau grasse ou sèche, l’acide hyaluronique est un incontournable dans la routine de soins de la peau de chacun pour obtenir une peau saine et repulpée. La peau déshydratée bénéficiera beaucoup de l’acide hyaluronique alias HA. Notre premier choix pour un sérum hyaluronique est le Sérum Booster Simple – 3 % d’acide hyaluronique + B5 pour une hydratation en profondeur, qui contient 0,5 % d’acide hyaluronique actif. Ce sérum est formulé avec des ingrédients issus de la nature. Il est spécialement conçu pour les peaux sensibles et ne contient aucun parfum artificiel, colorant ou produit chimique agressif. Il est également non comédogène, ce qui signifie que les personnes ayant une peau sujette à l’acné peuvent essayer sans soucis !


2. Vitamine C

Vitamine C

La vitamine C a plusieurs avantages pour la peau. Il hydrate, nourrit, répare, éclaircit et estompe les taches brunes. La vitamine C est un composant brillant pour les peaux ternes et fatiguées. Même si vous ne luttez pas contre le teint terne, la vitamine C est indispensable car elle protège également la peau des rayons UV. Avec une utilisation constante, il peut aider à inverser les dommages causés par le soleil en les réparant lentement. Tbh, il n’y a rien que cela ne puisse pas faire. Une recommandation préférée des fans et de confiance pour un sérum à la vitamine C est le sérum facial Lakmé 9 à 5 vitamine C +. La formule contient de la vitamine C provenant directement de l’extrait de prune de Kakadu qui fournit 100 fois plus de vitamine C par rapport à tout autre ingrédient.


3. Niacinamide

Niacinamide

Le niacinamide est un ingrédient de soin de la peau polyvalent. Il se marie parfaitement avec presque tous les ingrédients et fonctionne aussi bien seul. La niacine ou niacinamide exfolie la peau en douceur, aide à ralentir le vieillissement, améliore la texture de la peau et renforce la barrière cutanée. En raison de ses propriétés fortifiantes, la niacinamide est un excellent choix pour toutes les peaux particulièrement sujettes à l’acné. Un choix sûr et efficace pour la niacinamide est le Sérum Simple Booster – 10% Niacinamide pour un teint uniforme. Cet élixir puissant se compose de 10 % de niacinamide actif et de 0 % d’alcool, de produits chimiques agressifs et de parfums artificiels. Conclusion : Les sérums sont incroyables pour la peau. Ils méritent tout l’amour et les louanges qu’ils reçoivent. Offrez-vous au moins un sérum parmi nos recommandations et remarquez la différence.


MENU

Retour