Les meilleures marques de produits de soins de la peau et de cosmétiques au monde


Le monde des cosmétiques et des produits de beauté est rempli d’une multitude de marques diverses et variées. Avec un choix si immense, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver lorsque l’on cherche des articles de qualité. C’est pourquoi, nous vous proposons ici un aperçu des meilleures marques de produits de soins et cosmétiques actuelles.

Kiko : l’incontournable

 Cette marque italienne créée en 2000 est l’une des enseignes de cosmétiques les plus célèbres au monde. Elle propose, en effet, un vaste choix de produits cosmétiques allant du maquillage aux parfums en passant par les soins pour la peau, tout ce qu’il faut pour sa routine beauté du matin. Le tout à prix réduits sans que cela ait un impact sur la qualité des articles. Kiko vous propose également depuis son site internet, le maquillage en réalité augmenté, une option qui vous permet de tester virtuellement les produits directement sur vous. Très pratique pour avoir une idée des produits qu’il vous faut. Si vous souhaitez tester en vrai la qualité italienne, prenez le code promo Kiko et rendez-vous sur la boutique en ligne !

 

Antipodes, pour des soins 100 % naturels

 Antipodes est une boutique néo-zélandaise de cosmétiques à base de produits 100 % naturels et bios dont les best-sellers ont déjà eu un franc succès. Miel néo-zélandais, avocat, patchouli, baies de goji, la marque se base uniquement sur les meilleurs ingrédients naturels reconnus pour leurs propriétés bénéfiques. Avec ses formules végétales sûres et efficaces développées avec soins dans ses laboratoires, Antipodes propose d’incroyables articles respectueux de l’environnement et du consommateur. Une marque verte à connaître pour tous les amoureux des cosmétiques durables.

 

Polaar, pour des produits de beauté innovants

 Daniel Kurbiel, le fondateur de Polaar, décide de créer sa marque de produits cosmétiques après une suite d’expéditions en Arctique où il découvre le potentiel des plantes locales jusqu’alors peu connu dans le monde. Il développe ainsi des produits naturels inspirés du Grand Nord. En alliant matières premières végétales polaires, actifs concentrés rares et savoir-faire ancestraux, la marque propose des produits à la technologie innovante pour prendre soin de votre peau. Crèmes aux baies arctiques, gommages au coton arctique, masques aux algues boréales, Polaar utilise uniquement des produits nordiques exceptionnels.

 

L’Oréal : l’intemporelle

Plus besoin de présenter cette célèbre marque française de cosmétiques. Depuis 1909, elle propose des produits de beauté de qualité à l’avant-garde aux incroyables propriétés. Rouges à lèvres, parfums, crèmes ou encore sérums, pour prendre soin de vous, l’Oréal est une valeur sûre. Avec ses produits phares iconiques et de nouveaux cosmétiques régulièrement développés par ses experts, l’offre proposée par la marque a conquis sa clientèle depuis de très nombreuses années.

 

L’Occitane en Provence : Les produits made in France

Cette marque créée en 1976 naît au cœur de la Provence, région d’origine de son fondateur. Forte de ses racines françaises, la marque se base encore aujourd’hui principalement sur des produits naturels et provenant de la Provence. La production est, elle aussi, majoritairement française, garantissant ainsi des produits de beauté de qualité à tous ses clients. Soins pour le corps parfumé à la lavande, shampoings aux amandes, eaux de toilettes à l’huile d’olive, l’Occitane en Provence propose un petit bout de France en flacon pour prendre soin de vous. Un choix tout trouvé pour une routine beauté de qualité à la française.

Quelle que soit la marque de cosmétiques présentées dans cette liste, elles ont toutes une chose en commun : La Qualité. En effet, toutes ces marques développent des produits sûrs et de qualité supérieure respectant les normes en vigueur pour satisfaire les besoins de tous leurs clients. La crème de la crème du cosmétique en somme !