Les dernières coiffures inspirées des célébrités pour les cheveux mi-longs


Le monde de la beauté change et évolue constamment. Au moment où vous obtenez une couleur de cheveux à la mode ou maîtrisez une technique de maquillage, il y a déjà quelques autres tendances sur Internet et qui attendent d’être essayées. Mais les coiffures, en particulier les classiques, ne se démodent jamais. Il ne vous reste plus qu’à aller un peu plus loin en vous inspirant des influenceurs et des célébrités. Aujourd’hui, nous nous inspirons de nos beautés préférées de Bollywood. Dès différentes façons de tresser vos cheveux pour coiffures pour cheveux mi-longsles idées ne manquent jamais.

De nombreuses divas de Bollywood ont récemment coupé leurs cheveux et adopté le lob, mais il y en a encore quelques-unes qui gardent la longueur sous leurs épaules ou plus. Les cheveux mi-longs sont parfaits, ils sont faciles à entretenir et de nombreuses coiffures différentes peuvent être réalisées avec cette longueur de cheveux. Le seul problème est que vous ne savez pas lequel essayer ! Permettez-nous de vous faciliter la tâche si vous avez les cheveux mi-longs et que vous en avez marre de les porter tout le temps ! Voilà quelque coiffures inspirées des célébrités pour les cheveux mi-longs sélectionnés spécialement pour vous !

  • 1. Chignon bas
  • 2. Tresse malpropre
  • 3. Queue de cheval tressée en couronne
  • 4. Chignon demi-up
  • 5. Cordes attachées
  • 6. Chignon tressé
  • 7. Épingles lumineuses


1. Chignon bas

Chignon bas - Coiffure pour cheveux mi-longs

La chignon bas classique ne peut jamais se démoder, il va avec à peu près n’importe quelle tenue et est parfait pour les chauds mois d’été lorsque vous ne voulez pas porter vos cheveux vers le bas. Il s’agit également de votre sauvetage les mauvais jours de cheveux. Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, inspirez-vous de Malaika Arora et ajoutez quelques barrettes sur le côté. Lâchez quelques mèches de cheveux autour du périmètre de votre visage pour lui donner un peu regard désordonné. Cette coiffure pour cheveux mi-longs est facile, magnifique et toujours à la mode.


2. Tresse malpropre

Messy braid - Coiffure pour cheveux mi-longs

Les tresses font partie intégrante de la vie de chaque fille indienne. La tresse classique et élégante est peut-être toujours notre préférée, mais si vous souhaitez faire tourner les têtes, il est essentiel de sortir de votre zone de confort et d’essayer quelque chose de différent, comme un tresse en désordre – la coiffure parfaite pour cheveux mi-longs! Nous aimons à quel point ça a l’air incroyable sur Alia Bhatt cheveux finsalors si vous avez les cheveux fins, n’hésitez pas à l’essayer ! Cependant, assurez-vous de vous peigner les cheveux avant de commencer avec cette coiffure pour obtenir du volume et ce look «désordonné» soigneusement fait.


3. Queue de cheval tressée en couronne

Queue de cheval tresse couronne - Coiffure pour cheveux mi-longs

Ananya Forgeron a pris coiffures festives pour cheveux mi-longs à un tout autre niveau avec ce look de cheveux jamais vu auparavant. Si vous êtes quelqu’un qui se plaint toujours de ne pas pouvoir trouver des coiffures qui vont avec des tenues traditionnelles à la mode, celle-ci est définitivement pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une mèche de cheveux dans la zone de la couronne et de la tresser, attacher une queue de cheval haute en utilisant le reste de vos cheveux, ajoutez-y les cheveux tressés et fixez-les avec des élastiques à cheveux.


4. Chignon demi-up

Chignon mi-haut - Coiffure pour cheveux mi-longs

Coiffures mi-hautes mi-bas sont si faciles à créer que même si vous le faites sans miroir devant vous, le résultat sera parfait (d’accord, la plupart du temps). Que vous passiez une journée détendue à la maison ou que vous vous déguisiez pour le mariage d’un ami, avec le bon accessoires pour cheveuxcette coiffure pour cheveux mi-longs fonctionnera bien pour les deux occasions. Si vous êtes à la maison, attrapez simplement la moitié supérieure de vos cheveux, attachez un chignon lâche et fixez-le. Lorsque vous vous rendez à un mariage ou à un événement chic, accessoirisez-le avec une jolie broche ornée ou un gajra.


5. Cordes attachées

Cordes attachées - Coiffure pour cheveux mi-longs

Boss lady ou college girl, les queues de cheval sont une autre coiffure polyvalente pour les cheveux moyens. Mais porter le même look peut être ennuyeux, et vous n’avez pas le temps d’essayer une coiffure créative, alors que faites-vous ? Vous améliorez votre queue de cheval préférée en ajoutant une écharpe, un ruban ou une ficelle comme Karisma Kapoor, pour la porter un cran plus haut. Associez-le à une robe ou une chemise unie et ressemblez à un million de dollars. Vous pouvez également essayer cette astuce sur une coiffure mi-haute mi-bas.


6. Chignon tressé

Chignon tressé - Coiffure pour cheveux mi-longs

Si vous pensiez que nous ne suggérerions qu’un seul look pour toutes ces tenues traditionnelles de votre garde-robe, vous vous trompez ! La page Instagram de Sonam Kapoor Ahuja est un catalogue de style, des tenues au maquillage et aux coiffures, vous y trouverez les dernières nouveautés. Alors pourquoi chercher ailleurs l’inspiration dans les coiffures pour cheveux mi-longs ? Cette chignon tressé peut sembler un travail difficile, mais ce n’est pas le cas. Séparez vos cheveux au centre et faites une tresse classique élégante. Placez une main là où la tresse commence et enroulez le reste de la tresse pour faire un chignon, fixez-le avec des épingles à cheveux.

Lire aussi  Les meilleurs aliments pour réduire l'acné et les boutons


7. Épingles lumineuses

Épingles lumineuses - Coiffure pour cheveux mi-longs

Illuminez votre journée en portant une tenue de couleur vive ou fluo avec des pin’s assortis ! Thérapie instantanée ! Droites, bouclées, fines, épaisses quelle que soit la texture de vos cheveux, ces jolies épingles lumineuses vous assureront d’attirer toute l’attention où que vous alliez. Empilez-en plusieurs sur un côté comme Ananya Panday ou fixez vos cheveux à l’arrière en n’en utilisant que quelques-uns. Cette coiffure pour cheveux mi-longs ne vous décevra pas, c’est promis !

FAQ sur la coiffure pour cheveux moyens :

Q. Comment coiffer des cheveux fins mi-longs ?

UN. Avant de commencer toute coiffure sur cheveux mi-longs qui sont fins, commencez par utiliser un spray volumateur ou la technique du backcombing. Cela donnera du volume à votre coiffure et lui donnera un aspect légèrement désordonné, ce qui est à la mode en ce moment.

Q. Quelle est la meilleure coiffure pour les adolescents aux cheveux mi-longs ?

UN. Les adolescents qui sont au collège veulent expérimenter avec leurs cheveux et recherchent constamment des coiffures faciles. Vous pouvez essayer le queue de cheval torsadée devant, demi-chignon, queue de cheval très haute et plus!

Q. Quels sont les meilleurs accessoires pour cheveux pour cheveux mi-longs ?

UN. Cette longueur de cheveux est assez polyvalente et à peu près tous les accessoires viendront compléter votre look. Vous pouvez utiliser des épingles, des barrettes, des foulards, des rubans et bien plus encore pour améliorer votre look.


MENU

Retour