Le docteur Marcel, son Herpès... et sa pizza

capsicum_homeophyto

De l'intérêt de CAPSICUM dans le traitement de l'herpès

Le français moyen souffre souvent d'Herpès...

Mais le docteur Marcel est trop distingué ! Fréquentant le faubourg St Honoré le voici atteint d'un Hermès labial lequel, pour une fois, résiste au traitement bien connu qui jusqu'à présent à guéri des millions de malades, à savoir :

 Que croyez vous qu'il arriva?

Marcel mangea une pizza. Et il guérit en quelques minutes comme il y a vingt ans lorsque, souffrant de multiples phlébites post opératoires, il se soigna avec CROTALUS en haute dilution au milieu de la stupéfaction générale.

Une communication à la faculté de médecine, une autre à la faculté de pharmacie et à celle des Sciences s'imposaient (car je suis diplômé des trois.. lol).

Mais auparavant je cherchai PIZZA et herpès sur internet… puis chez les bons auteurs car comme tous les vieux je cherche dans les bouquins : SOLANUM LYCOPERSICUM (tomate) pour la grippe, ORIGANUM pour les appétits inconvenants des jeunes filles, etc... RIEN

C'est alors que dans un vieux grimoire je détecte une indication pour l'herpès labial de "CAPSICUM" en teinture mère toucher la lésion une fois le soir ...

Ainsi, votre bon docteur Marcel se fabriqua lui même un solution concentrée de piment dans l'huile d'olive dont il baigne sa pizza et dont il se tartine la bouche abondamment.

Quod erat demonstrandum   Moralité c'est beau l'homéopathie quand on sait s'en servir.  

Commentaire

De Séverine : Et en plus, ça marche Super

Modifié le: 
08/08/2018
par: 
Véronique Baumann
Auteur : - 1/10/2015
La référence en homéopathie, phytothérapie et médecines complémentaires depuis 1999