L’ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l’équipe BB


As tu entendu? L’ancienne Miss Inde, actrice de Bollywood et leader de MTV Roadies, Neha Dhupia, a été désignée comme la toute première ambassadrice de la marque Dermalogica India, et nous sommes ravis ! Utilisateur de longue date des produits Dermalogica, elle a toujours cherché des traitements et des solutions de soins de la peau auprès de la marque : « La marque a littéralement sauvé ma peau. J’aime le fait que la marque favorise la santé de la peau et permet aux femmes et aux hommes de se sentir bien dans leur peau.

En tant que marque, Dermalogica s’engage à donner la priorité à la durabilité grâce à son approche végétalienne, sans cruauté et sans gluten. Et leurs produits sont formulés sans colorants, colorants ou parfums artificiels – une beauté qui va au-delà de la simple esthétique. Nous avons décidé de contacter Neha et de lui parler de la collaboration, de sa routine de soins de la peau et de quelques secrets jamais révélés auparavant pour une peau éclatante. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas manquer celui-ci.

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Comment est né le partenariat Dermalogica ?

Néha : Dermalogica est avec moi depuis plus de 15 ans à travers les lumières, la caméra, l’action… et deux enfants ! Les produits de soins de la peau de la marque ont sauvé ma peau et m’ont vu à travers les lampes à arc et l’objectif impitoyable de l’appareil photo. C’est donc aujourd’hui un privilège de représenter la marque en tant que tout premier ambassadeur de l’Inde. J’aime le fait que la marque favorise la santé de la peau et permet aux femmes et aux hommes de se sentir bien dans leur peau. Honnêtement, cette association me semble fortuite.

BB : Quels sont vos 3 meilleurs choix Dermalogica ?

Néha : Le premier doit être le Daily Microfoliant; Je l’utilise religieusement depuis des années et cela m’a donné une peau visiblement plus lumineuse et plus lisse. La seconde est la Skin Smoothing Cream, mon Saint Graal hydratant, qui procure jusqu’à 48 heures d’hydratation. Le troisième devrait être le sérum Biolumin-C. Cela m’a sauvé la vie pour mes rides et ridules, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles ma peau brille.

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Nous devons savoir : quelle est votre routine de soins de la peau au quotidien ?

Néha : Dès que je me réveille, je bois un verre d’eau tiède. Je préfère utiliser un nettoyant doux qui n’enlève pas les nutriments de ma peau. Je commence ma journée par un double nettoyage en utilisant un Dermalogica Precleanse suivi du Special Cleansing Gel pour éliminer en douceur la saleté, le maquillage et la crasse. Ensuite, j’utilise un exfoliant doux, mon go-to est le Dermalogica Daily Microfoliant. C’est mon exfoliant préféré et ma peau est tellement plus lisse et plus lumineuse après utilisation. Il est si doux qu’il peut être utilisé tous les jours. Je vaporise ensuite le toner multi-actif sur tout le visage et j’attends qu’il sèche avant d’appliquer mon sérum.
Mon sérum à la vitamine C préféré est le Biolumin-C de Dermalogica qui renforce le système de défense naturel de la peau pour arrêter les dommages avant même qu’ils ne commencent. De plus, il donne à ma peau un éclat sans pareil. La crème lissante pour la peau est mon hydratant Saint Graal et je l’utilise avec diligence tous les jours. J’utilise également le masque Stress Positive Eye Lift pour soulager mes cernes et les ridules sous les yeux. Ce produit est l’une des principales raisons pour lesquelles mes yeux sont brillants et frais et maintenant vous connaissez mon secret !

BB : Compte tenu de votre emploi du temps chargé, comment parvenez-vous à entretenir votre peau éclatante ?

Néha : Il peut être difficile de concilier vie professionnelle et vie privée tout en prenant soin de moi et des besoins de ma peau au quotidien. Malgré mon travail chargé et mon emploi du temps à la maison, je ne laisse rien m’empêcher de donner à ma peau les soins qu’elle mérite. Une routine de soins de la peau cohérente m’a aidé à surmonter les effets des couches de maquillage constantes, des horaires irréguliers et de l’éclairage intense sur le plateau. Je me fais toujours un devoir, peu importe à quel point je suis fatiguée ou à quel point ma journée a été mouvementée, de me démaquiller et de suivre #myproskinroutine de Dermalogica tous les jours.
Je me fais également un devoir d’inclure des produits anti-âge dans ma routine de soins de la peau pour aider à ralentir les signes du vieillissement. En plus d’une bonne routine de soins de la peau, je mange sainement et je bois beaucoup d’eau pour rester hydratée.

BB : Lorsque vous n’avez absolument pas le temps de vous adonner à une routine de soins de la peau appropriée, quelle est une routine rapide mais efficace que vous suivez ?

Néha : Nettoyez, tonifiez, hydratez et appliquez un FPS. Même les jours où je dois sortir précipitamment et que j’ai à peine le temps de me maquiller, je me fais un devoir de suivre ces quatre étapes. En particulier, je ne sors jamais de la maison sans crème solaire et emporte toujours avec moi mon Prisma Protect SPF30. Je le réapplique toutes les 2-3 heures pour assurer la meilleure protection solaire. Je vaporise le Multi-Active Toner sur tout le visage chaque fois que je me sens fatigué ou que mon visage a besoin d’un coup de pouce instantané d’hydratation. Je garde la petite version 50 ml du produit dans ma trousse de maquillage avec ma crème solaire.

Lire aussi  Remèdes maison naturels efficaces pour obtenir une peau sans rides

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Vous avez deux adorables munchkins. La grossesse a-t-elle eu des effets néfastes sur votre peau ?

Néha : La grossesse a été une belle période. J’ai adoré passer du temps avec mon mari, mes amis et ma famille. Cela dit, la grossesse, et surtout le post-partum, a eu des effets néfastes sur ma peau et mes cheveux. L’acné post-partum et la production excessive de sébum ont été causées par des changements hormonaux, le stress et des nuits blanches. Ma peau traversait une période rugueuse à l’époque. En revanche, une alimentation saine, une hydratation constante, des mouvements et une bonne routine de soins de la peau m’ont aidé.

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Quels sont les conseils de soins de la peau que vous aimeriez partager avec les nouvelles mamans ?

Néha : Nous aimons tous nos bébés. J’adore tenir mon bébé dans mes bras et le regarder dormir. C’est l’un des meilleurs moments de ma journée. Cependant, s’adapter à la vie après la grossesse peut être difficile et, par conséquent, la pratique des soins personnels et la prise en charge de vos besoins sont une partie importante de votre cheminement vers une récupération post-partum complète.

Il est important de prendre soin de vous tout en prenant soin de votre bébé. Offrez-vous des soins réguliers de la peau, des cheveux et du corps, ils peuvent vous aider à égayer votre journée. J’ai à peu près respecté ma routine de base de soins de la peau consistant à nettoyer, tonifier, hydrater, SPF, et j’ai ajouté le sérum à la vitamine C Biolumin-C et la crème de traitement des yeux Dermalogica Total Eye Care SPF15. Ces produits ont aidé à réduire les poussées d’acné et m’ont aidé à obtenir une peau plus claire et plus lumineuse.

En plus d’une bonne routine de soins de la peau, je veux également conseiller à chaque maman de nourrir son corps avec des aliments sains. J’ai eu la chance d’avoir une alimentation saine tout au long de ma grossesse, ce qui m’a aidé à garder mes problèmes de peau et de cheveux à distance et à me sentir au mieux de ma forme. Une alimentation bonne et saine, accompagnée d’une bonne hydratation, est essentielle pour avoir une peau et des cheveux sains et se sentir au mieux de sa forme.

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Comment vous débarrassez-vous des effets du maquillage lourd sur votre peau ?

Néha : Je crois fermement à l’adage « moins c’est plus », et cela est particulièrement vrai en matière de maquillage. Je préfère les maquillages sans maquillage et je n’aime pas surcharger ma peau de produits de beauté. Pour obtenir cet éclat naturel, je préfère investir dans une routine de soins de la peau. Je ne vais jamais au lit sans avoir d’abord enlevé tout mon maquillage et la saleté de mon visage. Cependant, les jours de tournage où un maquillage important est nécessaire, je nettoie deux fois avant d’aller me coucher. Je commence ma routine avec le Precleanse, qui est à base d’huile et fait fondre tout le maquillage et les impuretés de la journée. J’utilise ensuite le Gel Nettoyant Spécial pour nettoyer ma peau en douceur, la laissant lisse et propre. Après cela, j’applique mon sérum anti-âge à la vitamine C qui est le sérum Biolumin-C, et mon hydratant Skin Smoothing Cream préféré.

L'ambassadrice de Dermalogica Neha Dhupia révèle ses secrets de soins de la peau à l'équipe BB

BB : Quelle est la prochaine pour vous ?

Néha : Sanak est récemment sorti sur Hotstar. J’ai aussi un autre film OTT appelé Un jeudi qui sort bientôt. Je l’ai tourné quand j’étais enceinte d’environ 8 mois. C’était assez aventureux ! Beaucoup d’autres travaux publicitaires et je me remets au travail dans quelques mois. Donnez ou prenez un ou deux mois et je serai de retour sur le plateau.

Courtoisie d’image : @nehadhupia


MENU

Retour