Lakmé vient de lancer une nouvelle gamme de produits à base de vitamine C, et nous sommes accros


Chaque fille rêve d’avoir une peau claire, éclatante et sans problème, et le seul ingrédient magique qui peut réellement réaliser ce souhait est la vitamine C. En plus d’éclaircir un teint terne et terne, la vitamine C est également riche en antioxydants qui protègent votre peau. peau contre les radicaux libres dans l’environnement et prévenir un certain nombre de problèmes cutanés tels que le vieillissement prématuré, les taches brunes et la pigmentation. En un mot, c’est une solution unique à la plupart de vos problèmes de beauté. Ce qui explique pourquoi la vitamine C est si populaire parmi les amateurs de beauté et les experts de la peau.

Mais avec le grand nombre de produits disponibles sur le marché, nous comprenons parfaitement pourquoi se concentrer sur les bons peut sembler si intimidant. Mais plus maintenant! Lakmé a récemment lancé une gamme complète de produits à base de vitamine C, qui comprend du sérum, de la crème de jour et de la crème de nuit, et nous sommes impressionnés ! La gamme Lakmé 9to5 Vitamine C+ est la réponse à tous ces problèmes de peau qui vous empêchent de dormir la nuit. Vous voulez connaître tous les détails ? Eh bien, nous avons ce qu’il vous faut…

Faits rapides

La Gamme Lakmé 9 à 5 Vitamine C se compose d’un sérum à la vitamine C, d’une crème de jour et d’une crème de nuit. Voici ce qui fait de ces produits des incontournables dans votre routine de soins de la peau.

Gamme Lakmé 9to5 Vitamine C+

Lakmé vient de lancer une nouvelle gamme de produits à la vitamine C, et nous sommes accros

Lakmé 9 à 5 Vitamine C + Sérum Visage – À présent, nous savons tous l’importance d’inclure un sérum à la vitamine C dans notre routine de soins de la peau et celui-ci est absolument parfait pour le travail. Enrichi à 100 % d’extraits purs de prune de Kakadu (la plus grande source de vitamine C au monde) et à 2 % de vitamine C active sous forme d’acide éthyl ascorbique, ce sérum pour le visage à la vitamine C de Lakmé offre une peau plus lumineuse et éclatante avec une utilisation régulière. De plus, formulé avec de l’acétate de vitamine E, qui est un antioxydant incroyable, du pentylène glycol, connu pour ses propriétés émollientes et lecigel pour offrir une sensation de refroidissement et d’apaisement, ce sérum Lakme à la vitamine C changera sûrement votre jeu de soins de la peau pour le mieux ! Au prix de seulement 549 ₹, ce sérum est d’un excellent rapport qualité-prix !

Lakmé vient de lancer une nouvelle gamme de produits à la vitamine C, et nous sommes accros

Lakmé 9 à 5 Vitamine C+ Crème Jour – Lorsque vous recherchez une crème de jour, il est important de rechercher quelque chose qui non seulement hydrate mais protège également votre peau contre les agressions environnementales nocives. Et devine quoi? La crème de jour Lakmé 9 à 5 Vitamine C est parfaite pour cela ! Gorgée de 1% de Vitamine C active issue de l’acide éthyl ascorbique et des propriétés hydratantes du beurre de karité, de la Vitamine E et du lecigel, cette crème de jour offre une excellente protection contre les radicaux libres couplée à une hydratation inégalée pour garder votre peau douce et souple tout au long de la journée.

Lakmé vient de lancer une nouvelle gamme de produits à la vitamine C, et nous sommes accros

Lakmé 9 à 5 Vitamine C+ Crème de Nuit – Notre peau guérit et se répare pendant que nous dormons, c’est exactement pourquoi vous devez utiliser le Crème de Nuit Lakmé 9 à 5 Vitamine C+, qui est une centrale de vitamine C. Formulée avec des ingrédients stellaires comme le beurre de karité, le beurre de murumuru et la glycérine, cette crème de nuit guérit, répare et illumine votre peau pendant que vous dormez pour vous assurer que vous vous réveillez avec une peau douce, souple et hydratée chaque jour.

Avantages – Quel que soit votre type de peau, vous bénéficierez grandement de l’inclusion de tous les produits de cette gamme Lakme Vitamine C dans votre routine quotidienne de soins de la peau. Voici pourquoi –

1) Puissant antioxydant – Formulés avec une source élevée de vitamine C active, tous ces produits offrent à votre peau une protection incroyable contre les agresseurs nocifs de l’environnement. Cette protection contre les radicaux libres est ce qui maintient votre peau saine, jeune et éclatante à long terme.

2) Améliore la texture de la peau – Une exposition constante aux radicaux libres tels que les rayons UV, la saleté, la pollution et le stress peut entraîner l’apparition de signes prématurés de vieillissement, d’hyperpigmentation et de teint terne. Mais les propriétés éclaircissantes de la peau de la vitamine C, associées aux autres ingrédients hydratants présents dans ces produits, aident à renforcer votre peau et à améliorer sa texture pour la rendre plus douce, plus saine et plus souple au fil du temps.

3) Texture légère – Tous les produits de la gamme Lakmé 9to5 Vitamine C+ ont une texture super légère et non grasse qui pénètre presque immédiatement dans la peau. Il est extrêmement confortable sur la peau et est parfait pour les étés indiens chauds et humides.

4) Sans danger pour tous les types de peau – Tous les produits de cette gamme sont testés dermatologiquement, ce qui les rend totalement sûrs pour tous les types de peau.

Lire aussi  4 différentes pathologies du genou

Avec tous les avantages qu’elle offre, cette gamme est un incontournable si vous voulez une peau éclatante et jeune. Alors qu’est-ce que tu attends? Allez chercher toute la gamme dès maintenant.

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

01. Puis-je utiliser le sérum à la vitamine C tous les jours ?

Oui, vous pouvez utiliser le sérum à la vitamine C tous les jours. En effet, le Sérum Visage Lakmé 9 à 5 Vitamine C + a une formule douce, ce qui le rend adapté à tous les types de peaux. Cependant, nous vous recommandons de faire un patch test 48 heures avant l’application pour éviter toute réaction indésirable. De plus, si vous avez la peau très sensible, vous devez l’introduire progressivement dans votre routine. Vous pouvez commencer par l’utiliser une fois par jour pendant environ trois à quatre fois par semaine. Ensuite, après environ deux semaines, vous pouvez passer à l’utiliser deux fois par semaine, tous les jours.

02. Comment appliquer le sérum Vitamine C le soir ?

Commencez toujours par nettoyer votre visage. Si vous portez du maquillage, assurez-vous de nettoyer deux fois, puis appliquez un toner. Ensuite, prenez deux à trois gouttes de sérum et tapotez-le sur votre peau. Enfin, appliquez une quantité de la taille d’une pièce de la crème de nuit Lakmé 9 à 5 vitamine C+ pour emprisonner l’hydratation.

03. Qu’est-ce qu’on ne peut pas mélanger avec de la vitamine C ?

Certains ingrédients réduisent l’efficacité de la vitamine C et l’empêchent de vous donner les résultats souhaités. Par conséquent, assurez-vous de ne pas appliquer de produits de soin de la peau contenant de la vitamine C active sur des produits contenant des ingrédients tels que le peroxyde de benzoyle, les AHA et les BHA, le rétinol et la niacinamide.


MENU

Retour