La seule routine de soins de la peau dont vous avez besoin pour illuminer la peau terne et terne


Il n’y a rien d’attirant dans la peau terne. Période. Mais la peau terne ne se produit pas du jour au lendemain. Des facteurs tels que la pollution, les produits chimiques, les rayons UV et le vieillissement naturel causent des dommages 10 fois plus rapides à la peau, enlevant son éclat au fil du temps et la faisant apparaître sans vie et sapée de tout son éclat de jeunesse. *Welp*

Mais, attendez, ce n’est pas le bout du tunnel. Nous voulons que vous tourniez la table en votre faveur. Nous exposons ici la meilleure routine de soins de la peau que vous devez suivre pour illuminer la peau terne et vous donnons également des recommandations de produits sympas à vous procurer pour obtenir l’éclat de vos rêves. Poursuivre le défilement…

  • Étape 1 : Mousse nettoyante
  • Étape 2 : Tonique hydratant
  • Étape 3 : Sérum éclaircissant
  • Étape 4 : Crème de jour
  • Étape 5 : Une bonne crème de nuit
  • Étape 6 : Masquez-le deux fois par semaine


Étape 1 : Mousse nettoyante

Étape 1 : Mousse nettoyante

L’élimination de la matité commence par le nettoyage de votre peau. Le meilleur moment pour se laver le visage est une fois le matin et une fois le soir. Étant donné que la matité peut se déposer sous forme de saleté, de graisse et d’accumulation de maquillage, l’utilisation d’un nettoyant efficace comme la mousse éclaircissante pour le visage Lakmé Absolute Perfect Radiance fonctionne parfaitement pour se débarrasser de tout cela. Tandis que ses tensioactifs éliminent les impuretés, les riches microcristaux, la glycérine et la vitamine B3 de sa formule renforcent la barrière cutanée, hydratent en profondeur et laissent la peau repulpée et illuminée de l’intérieur.


Étape 2 : Tonique hydratant

Étape 2 : Tonique hydratant

Il est temps de se tonifier ! Un toner élimine la moindre trace de saleté et de sébum encore assis sur votre visage et resserre les pores pour une surface de peau plus lisse. Il équilibre également le pH (le niveau acide naturel) de la peau et lui donne un regain d’hydratation. Notre produit préféré absolu pour cela est le Lakmé Absolute Pore Fix Toner, pour de nombreuses raisons ! Des notes complètes sur le fait qu’il est sans alcool et maintient la sécheresse à distance. Mais en plus de cela, il se vante également d’ingrédients apaisants comme la glycérine, la lavande et l’extrait d’hamamélis, qui sont populaires pour leurs bienfaits pour la peau en réduisant l’inflammation, en rétrécissant les pores, en absorbant l’excès de sébum et en refroidissant la peau.


Étape 3 : Sérum éclaircissant

Étape 3 : Sérum éclaircissant

Un sérum est un élément important des routines de soins de la peau, en particulier lorsque l’objectif est d’obtenir une peau lumineuse et radieuse. Notre formule de confiance est le sérum éclaircissant pour la peau Lakmé Absolute Perfect Radiance, avec des actifs puissants qui pénètrent profondément dans la couche de la peau et réparent les problèmes qui peuvent causer une peau terne. Tandis que le vita-résorcinol éloigne les pigments assombrissants de la peau, les micro-cristaux confèrent au visage un éclat cristallin haute résolution. Il contient également de la vitamine B3 et de l’hamamélis pour apaiser la peau et renforcer la barrière lipidique pour un effet repulpé et hydraté.


Étape 4 : Crème de jour

Étape 4 : Crème de jour

Une fois que vous avez terminé les trois étapes énumérées ci-dessus, il est temps de retenir l’humidité et de briller avec une crème de jour légère comme Lakmé Absolute Perfect Radiance Skin Brightening Day Crème. Fouetté dans une formule onctueuse et crémeuse avec des micro-cristaux, il est facilement absorbé par la peau et la laisse douce et soyeuse et illuminée de l’intérieur. Nous aimons également le fait qu’il soit infusé d’un écran solaire pour protéger le visage des dommages du soleil qui pourraient autrement causer une peau terne.


Étape 5 : Une bonne crème de nuit

Étape 5 : Une bonne crème de nuit

Une routine de soins de la peau dédiée pour se débarrasser du teint terne et obtenir une peau lumineuse durable doit inclure une crème de nuit. Il recharge et régénère la peau pendant que vous dormez et redonne au visage l’éclat perdu. Nous recommandons fortement Lakmé Absolute Perfect Radiance Skin Brightening Night Crème, qui est un mélange d’ingrédients riches et hydratants comme l’allantoïne, les microcristaux, la glycérine et la vitamine B3 qui nourrissent intensément la peau et la rendent douce et liftée. Ainsi, lorsque vous vous réveillez le lendemain, vous voyez un visage plus lumineux dans le miroir sans aucun signe de


Étape 6 : Masquez-le deux fois par semaine

Étape 6 : Masquez-le deux fois par semaine

Nous aimons utiliser un bon masque éclaircissant dans le cadre de notre routine de soins de la peau une ou deux fois par semaine. Un masque fonctionne mieux lorsqu’il est appliqué après le nettoyage du visage. Et quoi de mieux que le masque à l’argile minérale Absolute Perfect Radiance de Lakmé pour chasser tous les éléments responsables du teint terne comme l’excès de sébum, les toxines, les peaux mortes pour redonner à la peau son éclat d’antan. C’est un riche mélange de bentonite et d’argile de kaolin qui absorbe le gras et la saleté, tandis que la vitamine C et les microcristaux améliorent le teint de la peau pour donner un teint lisse et éclatant.

Lire aussi  Comment rendre votre peau éclatante avec ces 5 habitudes tôt le matin


MENU

Retour