La routine de soins hydratants ultime pour les filles à la peau sèche


L’un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir à vous-même et à votre peau est un peu d’attention. Prendre quelques minutes chaque jour pour s’assurer que votre peau reste saine est exactement ce dont elle a réellement besoin pour briller. Et bien que nous comprenions que chaque type de peau a ses propres problèmes de peau, il n’y a rien dans ce monde qu’une routine de soins de la peau suivie religieusement ne puisse résoudre. Donc, pour toutes les beautés à la peau sèche, nous avons élaboré une routine de soins quotidiens approfondie à suivre pour prendre soin de votre peau.

  • Étape 1 : Nettoyez votre peau
  • Étape 2 : vaporisez du toner
  • Étape 3 : Optez pour un sérum à l’acide hyaluronique
  • Étape 4 : Jamais sans crème hydratante
  • Étape 5 : Boostez l’hydratation de votre peau pendant la nuit
  • Étape 6 : Faites un effort supplémentaire


Étape 1 : Nettoyez votre peau

Étape 1 : Nettoyez votre peau

Le nettoyage du visage est le premier pas vers une peau saine. Pour les peaux sèches, nous vous suggérons d’utiliser un nettoyant pour le visage nourrissant comme le Lakmé Blush & Glow Strawberry Creme Face Wash. Avec de vrais extraits de fraise dans sa formule, ce nettoyant pour le visage nettoie en douceur votre peau sans la dessécher, et les antioxydants de la fraise aident à la nourrir davantage. Utilisez ce nettoyant pour le visage deux fois par jour – le matin et avant de vous coucher le soir – pour vous assurer que votre peau reste hydratée.


Étape 2 : vaporisez du toner

Étape 2 : vaporisez du toner

Lorsque l’on a la peau sèche, il est toujours bon de se tourner vers une lotion tonique sans alcool. Cela permet de s’assurer que la peau est bien nettoyée, que les produits de soin de la peau sont bien absorbés et, plus important encore, que les niveaux de pH de la peau sont équilibrés. Notre toner de référence pour les peaux sèches est le Lakmé Absolute Pore Fix Toner. Il est sans alcool et contient l’ingrédient hydratant hamamélis qui aide à retenir l’humidité dans la peau. Il élimine également les impuretés, resserre les pores et donne à votre peau une apparence rafraîchie et saine.


Étape 3 : Optez pour un sérum à l’acide hyaluronique

Étape 3 : Optez pour un sérum à l'acide hyaluronique

La peau sèche a besoin de toute la nutrition et de l’hydratation du monde, c’est pourquoi nous vous suggérons d’opter pour un sérum à l’acide hyaluronique comme le Lakmé Absolute Hydra Pro Serum. Il est infusé d’acide hyaluronique, de pentavitine et de glycérine qui est facilement absorbé par la peau et aide à lisser sa texture, à stimuler l’hydratation et à lui donner une apparence fraîche et éclatante. Appliquez simplement quelques points de ce sérum sur votre visage et votre cou après l’avoir nettoyé et tonifié, et massez doucement en mouvements circulaires.


Étape 4 : Jamais sans crème hydratante

Étape 4 : Jamais sans crème hydratante

Pour donner à votre peau sèche sa dose quotidienne d’hydratation, veillez à ne jamais manquer de l’hydrater le matin. Le matin, appliquez une belle crème hydratante comme la crème gel Lakmé Absolute Hydra Pro sur tout le visage et massez doucement. L’acide hyaluronique et la pentavitine dans sa formule l’aident à augmenter instantanément l’hydratation de la peau sèche de 70 % et à verrouiller l’hydratation pendant 72 heures ! Il rend la peau douce et souple. Nous marquons totalement celui-ci pour un usage quotidien.


Étape 5 : Boostez l’hydratation de votre peau pendant la nuit

Étape 5 : Boostez l'hydratation de votre peau pendant la nuit

Se réveiller avec les yeux gonflés et la peau sèche et terne est une tuerie. C’est pourquoi vous devez intégrer les crèmes de nuit à votre routine de soins de la peau. Alors qu’un bon sommeil paisible aide la peau, une bonne crème de nuit comme le gel de nuit Lakmé Absolute Hydra Pro vous permet de vous réveiller avec la peau de vos rêves. L’acide hyaluronique contenu dans cette crème lie l’eau aux cellules de la peau pour rendre la peau lisse et fraîche, tandis que la pentavitine procure une hydratation longue durée tout au long de la nuit pour vous assurer de vous réveiller avec une peau rebondie et bien hydratée.


Étape 6 : Faites un effort supplémentaire

Étape 6 : Faites un effort supplémentaire

Vous voulez une peau naturellement hydratée et éclatante sans vous badigeonner de couches de fond de teint et de crème hydratante ? Nous avons la réponse à toutes vos prières – l’hydratant teinté Lakmé Absolute Hydra Pro donne à la peau une couverture transparente et aide également à la garder hydratée, douce et souple. Grâce à l’acide hyaluronique, au beurre de karité et à la pentavitine contenus dans sa formule, cet hydratant procure aux peaux sèches et ternes une hydratation, un conditionnement et un teint durables de longue durée. Ce que nous aimons, c’est le look frais et naturel que cet hydratant teinté donne instantanément à votre visage. Qu’est-ce que tu attends? Mettez la main sur celui-ci tout de suite !


MENU

Retour