La routine de soins de nuit anti-âge ultime que chaque femme de plus de 25 ans devrait suivre


Le vieillissement est un processus inévitable et naturel. Bien que personne n’y soit à l’abri, des facteurs tels que suivre la bonne routine de soins de la peau, utiliser des produits anti-âge et apporter quelques modifications à votre mode de vie peuvent aider à retarder les signes du vieillissement et vous permettre de rester jeune aussi longtemps que possible.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à suivre une routine anti-âge. Les dermatologues recommandent 25 ans comme âge idéal pour commencer à intégrer des produits anti-âge dans votre routine. Ainsi, bien que vous ne puissiez pas arrêter le temps, vous pouvez sûrement prévenir ses effets sur votre peau. Cependant, la large gamme de produits de soin anti-âge avec leurs longues listes d’ingrédients peut vous décourager. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous.

Pour vous aider à démarrer, nous avons élaboré la routine anti-âge nocturne parfaite qui combattra les signes du vieillissement et gardera votre peau radieuse et jeune pendant votre sommeil.

  • Étape 01 : Nettoyant
  • Étape 02 : Toner
  • Étape 03 : Masque en feuille
  • Étape 04 : Crème contour des yeux
  • Étape 05 : Sérum
  • Étape 06 : Crème hydratante


Étape 01 : Nettoyant

Étape 01 : Nettoyant

Au fur et à mesure que vous vieillissez, les cellules mortes de votre peau disparaissent plus lentement, ce qui rend votre teint terne et jaunâtre. C’est pourquoi c’est indispensable d’utiliser un nettoyant qui non seulement nettoie votre visage mais l’exfolie également. Entrer: Dermalogica Daily Age Smart Superfoliant. Infusé de niacinamide et de charbon de bois, cet exfoliant doux est parfait pour un usage quotidien. Il détoxifie vos pores et combat les agresseurs externes pour vous donner la peau la plus douce qui soit. De plus, les AHA qu’il contient aident à éliminer les cellules mortes de la peau, à stimuler la production de collagène et à retarder les signes du vieillissement.


Étape 02 : Toner

Étape 02 : Toner

Fait amusant: Un toner est un mélange d’hydrogène et d’oxygène, qui peut donner à votre peau une hydratation rapide en quelques secondes. C’est pourquoi c’est indispensable d’utiliser un toner dans ton routine de soin anti-âge. Une fois que vous avez fini de nettoyer votre visage, prenez quelques Lakmé 9 to 5 Matte Moist Lotion Tonique Visage Matifiante sur un coton et appliquez-le sur tout le visage. Cette formule sans alcool est remplie d’extraits de thé vert et d’hamamélis qui aident à éliminer la saleté et à resserrer les pores.


Étape 03 : Masque en feuille

Étape 03 : Masque en feuille

En vieillissant, le collagène de votre corps s’épuise plus vite qu’il n’est produit. C’est pourquoi l’utilisation d’un produit stimulant le collagène dans votre routine de soins de la peau au moins deux fois par semaine peut être utile. Faites suivre votre toner avec le Masque sérum raffermissant Pond’s Skin. Infusée de collagène, d’acide hyaluronique et d’extrait d’algues brunes, cette séance de masquage laissera votre peau oh-so-repulpée. La formule aide également à rajeunir votre peau, à réduire les rides et ridules et à stimuler le renouvellement cellulaire de la peau.


Étape 04 : Crème contour des yeux

Étape 04 : Crème contour des yeux

Votre contour des yeux est l’une des premières zones à développer des signes visibles du vieillissement. Pour lutter contre les problèmes tels que les cernes, les rides, les ridules et les pattes d’oie, mettez la main sur le Lakmé Absolute Argan Oil Radiance Night Revival Crème Yeux. La formule est infusée avec un complexe de rétinol-c et agit pendant 24 heures pour réduire les ridules, éclaircir la zone sous les yeux et aide à lisser les rides au fil du temps.


Étape 05 : Sérum

Étape 05 : Sérum

Investir dans un sérum anti-âge vous donnera cette couche supplémentaire d’hydratation, qui est essentielle pour garder votre peau ferme et souple. Tamponnez le Lakmé Absolute Youth Infinity Skin Sculpting Sérum sur tout le visage et massez doucement. La formule aide également à renforcer la barrière lipidique naturelle de votre peau et la protège des dommages environnementaux.


Étape 06 : Crème hydratante

Étape 06 : Crème hydratante

Enfin, il faut terminer sa routine par une crème hydratante pour bien enfermer le tout pour la nuit ! Notre préféré est le Gel de nuit Lakmé Absolute Hydra Pro – il est léger, composé d’acide hyaluronique ultra-hydratant et de pentavitamine qui vous aide à vous réveiller avec une peau repulpée et d’apparence jeune chaque jour !


MENU

Retour