Journée internationale du bonheur : l’équipe BB révèle des produits de beauté originaux qui les rendent heureux


La Journée internationale du bonheur doit être l’une de mes journées préférées pour créer une journée avec quelque chose de stupide. L’idée derrière tout cela est simple… arrêtez-vous, respirez, prenez le temps d’apprécier les petites choses et souriez plus souvent. Même si le monde semble s’être arrêté brutalement en raison de la récente épidémie de coronavirus, il est essentiel de continuer à faire les choses qui nous rendent heureux. Ainsi, au lieu de bouder d’être à l’intérieur ou de s’inquiéter de ce qui pourrait arriver, nous vous encourageons à faire des choses simples. Ces remontants instantanés peuvent être un bon repas chaud, un bon entraînement en salle ou une routine de beauté indulgente. Tant que cela vous fait sourire, cela vaut la peine de le faire.

L’équipe BeBeautiful a ses propres petites bizarreries lorsqu’il s’agit d’augmenter son quotient de bonheur. Certains aiment garder les choses simples avec le masquage, tandis que d’autres deviennent un peu bizarres avec leurs préférences TLC. Jetons un coup d’œil à ce qui renverse le froncement de sourcils de l’équipe BB !

  • Sanya Hamdani – Rédactrice beauté senior
  • Sohini Chowdhury – Gestionnaire des médias sociaux
  • Anjali Agarwal – Rédactrice beauté senior
  • Urvi Dalal – Rédactrice beauté senior
  • Sumona Bose – Rédactrice beauté senior
  • Rachel Baker – rédactrice beauté junior
  • Nicole Ruth Ellis – Gestionnaire des médias sociaux


Sanya Hamdani – Rédactrice beauté senior

Sanya Hamdani - Rédactrice beauté principale

« Masquer ! Je pense que c’est la chose la plus relaxante et la plus rajeunissante qui soit. Mon cabinet de soins de la peau est rempli de masques en feuille et de masques à l’argile. Après une journée fatigante ou pendant le week-end, je choisis un masque, l’applique sur mon visage et lis ou écoute de la musique relaxante pour améliorer instantanément mon humeur. Cela me rend, moi et ma peau, très heureux ! »

BB Picks: Masque en feuille anti-stress simple pour la peau


Sohini Chowdhury – Gestionnaire des médias sociaux

Sohini Chowdhury - Gestionnaire des médias sociaux

« Étant une débutante en beauté, ma routine de beauté est plutôt cool. Avec une jolie routine de beauté cool, il y a beaucoup de problèmes de peau, l’un d’eux étant les pores ouverts. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’adore extraire les points noirs de ma zone T. C’est étrangement satisfaisant, je ne recommande à personne de le faire, mais c’est quelque chose que je fais tous les dimanches sans faute. »


Anjali Agarwal – Rédactrice beauté principale

Anjali Agarwal - Rédactrice beauté senior

« Je suis une passionnée de manucure autoproclamée. Ma liste de choses à faire le week-end comprend presque toujours l’essai d’un nouveau nail art que j’ai épinglé ou simplement l’achat d’une nouvelle teinte, si rien d’autre. J’ai des centaines de couleurs d’ongles et c’est vraiment maintient mon quotient de bonheur. »

BB Picks: Lakme 9 To 5 Primer + Gloss Nail Color – Mustard Master


Urvi Dalal – Rédactrice beauté senior

Urvi Dalal - Rédactrice beauté senior

« Rattraper mon sommeil réparateur est ce qui me rend super heureuse. À part ça, j’apprécie vraiment une séance de pédicure ou un massage des pieds. Et quand j’ai envie de me détendre, je mets un masque facial, prends un réserver et me servir un verre de vin. »


Sumona Bose – Rédactrice beauté senior

Sumona Bose - Rédactrice beauté senior

« L’une des premières choses que je fais après mon réveil est de me préparer une boisson détox. J’aime le jus de céleri avec du citron et du miel brut. Il a un goût délicieux et est un énergisant instantané. Outre ses bienfaits diététiques, le céleri est connu pour ses propriétés anti- propriétés inflammatoires. Le boire dès le matin garde ma peau fraîche et tendue toute la journée. Savoir que j’investis dans un peu de soins personnels me rend heureux ! »


Rachel Baker – rédactrice beauté junior

Rachel Baker - rédactrice beauté junior

« S’offrir un bain relaxant avec l’un de ces adorables gels de bain après une longue journée me remonte instantanément le moral. J’ai aussi tendance à mettre de la musique et à m’adonner à ma nourriture préférée (malbouffe, bien sûr) pour un petit remontant rapide. en haut. »

Dites-nous ce que vous faites pour rester heureux – beauté ou autre !


Nicole Ruth Ellis – Gestionnaire des médias sociaux

Nicole Ruth Ellis - Gestionnaire des médias sociaux

« Ma chose préférée à faire tous les jours est ma routine de soins de la peau. Principalement parce que cela rend ma peau si rafraîchie et heureuse qu’elle améliore instantanément l’humeur. Et le week-end, j’aime prendre une heure pour parfaire mon maquillage avant de sortir . Parfois, je vais même essayer une nouvelle tendance d’eye-liner. »


MENU

Retour