HydraFacials : tout ce que vous devez savoir sur le traitement de la peau


Dans notre quête d’une peau claire, saine et lisse, nous essayons tous les produits et soins de beauté recommandés. De la formation d’une routine de soins de la peau adaptée aux soins du visage mensuels et aux peelings chimiques, nous faisons tout pour que notre peau soit impeccable et éclatante. Le monde des soins de beauté est en constante évolution, chaque année plusieurs nouveaux soins émergent qui sont meilleurs et donnent des résultats supérieurs aux traitements existants. Un tel traitement de la peau qui est récemment devenu le sujet de conversation de la ville est l’HydraFacial. Cette procédure simple en trois étapes est similaire à un soin du visage ordinaire car elle comprend un nettoyage en profondeur, une exfoliation et une hydratation, mais avec de meilleurs résultats.

Que vous soyez un future mariée à la recherche d’un soin pour obtenir une peau éclatante et rosée ou quelqu’un qui veut se débarrasser d’une peau terne, nous savons que vous êtes curieux d’en savoir plus sur HydraFacials. Vous pouvez également avoir beaucoup de questions concernant ses avantages, s’il vous convient et son coût. Ne vous inquiétez pas, nous apportons des réponses. La meilleure façon de comprendre un traitement de la peau est de se renseigner auprès d’un expert. C’est pourquoi nous avons pris contact avec dermatologue célèbre Dr Chytra Anand de la clinique Kosmoderma pour en savoir plus sur HydraFacials en détail.

  • Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?
  • Bienfaits des HydraFacials
  • En quoi l’hydrafacial est-il différent de la microdermabrasion et des peelings chimiques ?
  • FAQ sur l’hydrafacial


Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?

Qu'est-ce qu'un HydraFacial ?

HydraFacial est une procédure cutanée brevetée et non invasive qui est aussi parfois appelée «hydradermabrasion» car elle implique des méthodes d’exfoliation de type microdermabrasion associées à des sérums hydratants. Il existe de nombreux types d’HydraFacials disponibles dans les spas et les cliniques de dermatologie. Les deux plus populaires incluent le traitement avec un infuseur Jet Peel et un soin du visage en 5 étapes utilisant des peelings et de l’acide hyaluronique.

Il y a un jet d’eau dans un soin du visage hydra jet qui élimine la saleté de la surface de la peau, et il nettoie également les pores en profondeur. En même temps, l’aspiration aide à nettoyer les points noirs et les pores congestionnés. Dans certains HydraFacials, il y a une étape supplémentaire d’infusion d’une solution cutanée contenant de l’acide hyaluronique, de la vitamine C, de la vitamine E, etc., pour aider à nourrir la peau pendant qu’elle est nettoyée et exfoliée.

Les HydraFacials ont gagné en popularité, en particulier chez les Indiens, car notre peau a tendance à être plus sensible à l’abrasion que les autres types de peau. Il s’agit d’une procédure plus sûre et plus douce avec de bien meilleurs résultats que la plupart des traitements disponibles actuellement. D’autres procédures s’accompagnent d’un temps d’arrêt d’au moins quelques heures ou quelques jours, ce qui n’est pas le cas avec HydraFacials, et c’est pourquoi c’est l’un des traitements de la peau les plus appréciés.


Bienfaits des HydraFacials

Bienfaits des HydraFacials

HydraFacials présente de nombreux avantages, il améliore la texture globale de votre peau tout en corrigeant le teint irrégulier et le teint terne. Le nettoyage en profondeur, l’exfoliation et l’hydratation impliqués dans cette procédure améliorent l’apparence générale de votre peau. Jetez un œil à tous les avantages d’HydraFacials ci-dessous.

1. Peau rafraîchie, lisse et plus douce

Peau rafraîchie, lisse et plus douce

Une des raisons pour lesquelles ce Traitement facial est si populaire parce qu’il offre des résultats instantanés. Les pores dilatés et les ridules deviennent moins visibles dès la première utilisation et la peau est ferme et souple. Le nettoyage en profondeur garantit que les pores ne sont pas obstrués et que la crasse à l’intérieur est éliminée efficacement. Vos points noirs disparaissent comme si vous n’en aviez jamais eu ! Vous pouvez vous attendre à une peau lumineuse et éclatante après le traitement. Les problèmes de peau tels que les rides, les taches brunes, le teint irrégulier, la texture rugueuse, les pores dilatés et la peau excessivement grasse peuvent être corrigés à l’aide d’HydraFacials. Il infuse également des vitamines essentielles, des antioxydants et de l’humidité dans la peau pour renforcer la barrière naturelle de votre peau.

2. Convient aux peaux sensibles

Convient aux peaux sensibles

Les peaux sensibles peuvent facilement réagir à de nombreux ingrédients contenus dans les produits de soin de la peau, il faut donc être très prudent. En ce qui concerne les traitements de la peau, la plupart d’entre eux sont assez durs pour ce type de peau. De nombreux traitements de la peau rendent souvent la peau rouge et enflammée, les personnes ayant la peau sensible doivent souvent faire face à des vaisseaux sanguins dilatés après les procédures. Cependant, HydraFacials utilise une extraction sous vide au lieu de presser, ce qui garantit l’absence de cicatrices et est totalement sans danger pour les personnes ayant la peau sensible. Cela dit, HydraFacials ne peut pas être fait sur ceux qui ont des éruptions cutanées actives, des coups de soleil ou de la rosacée.

Lire aussi  Lèvres foncées : quelles sont les causes et les remèdes ?

3. N’a pas de temps d’arrêt

N'a pas de temps d'arrêt

Comme mentionné précédemment, HydraFacials ne provoque aucune irritation de la peau, cela signifie qu’il n’y a pas de temps d’arrêt. Si vous devez assister à un événement important le lendemain, vous pouvez effectuer la procédure la veille et votre peau aura l’air saine et éclatante ! C’est l’une des raisons pour lesquelles le traitement est devenu si populaire dans le monde entier. En seulement 30 minutes environ, HydraFacial peut complètement transformer votre peau et la rendre éclatante. Vous pouvez reprendre vos activités normales, y compris vous maquiller juste après le traitement, sans aucun souci. Si vous voulez une peau saine, claire et éclatante prête à photographier, HydraFacials est la réponse.

4. Des traitements personnalisables

Traitements personnalisables

Oui, tu l’as bien lu! L’un des meilleurs avantages d’un HydraFacial est que ce traitement est personnalisable et peut être modifié pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau. C’est un excellent traitement pour tous les types de problèmes de peau, de types et d’âges. Que vous soyez un adolescent souffrant de peau grasse et d’acné ou que vous ayez une peau mature, aux prises avec des problèmes comme les ridules et la pigmentation, tout peut être résolu avec ce traitement. Les HydraFacials sont réalisés avec des sérums qui contiennent des ingrédients nourrissants comme la glycérine, la vitamine C, la vitamine E, l’acide hyaluronique et plus encore. En fonction de vos problèmes de peau, le professionnel choisira une combinaison d’ingrédients pour vous donner les meilleurs résultats.

5. Procédure indolore

Procédure indolore

La baguette utilisée pour HydraFacials a une pointe en plastique lisse qui continue à déposer du sérum ou du liquide dans la peau sans tirer ni gratter. Il n’y a pas d’abrasion, d’aiguilletage ou de pincement impliqué dans cette procédure, c’est pourquoi le patient ne ressentira aucune douleur ou inconfort sur sa peau. En fait, cela peut être agréable et relaxant comme les soins du visage réguliers. Il peut y avoir une légère sensation de picotement à cause des sérums utilisés dans ce traitement tels que acide glycolique et acide salicylique. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable et agréable qui peut être pratiquée régulièrement pour maintenir une peau saine et éclatante.


En quoi l’hydrafacial est-il différent de la microdermabrasion et des peelings chimiques ?

En quoi l'hydrafacial est-il différent de la microdermabrasion et des peelings chimiques ?

Microdermabrasion

C’est pour la surface exfoliation de la peau et il est légèrement plus agressif qu’un hydra-facial. Il y a un vide avec des cristaux d’oxyde d’aluminium qui agissent comme un agent exfoliant abrasif. La peau est tirée vers le haut et étirée en raison de l’aspiration, et les microcristaux abrasent la surface de la peau. Cela convient aux peaux épaisses et grasses. Avec une peau normale à fine, elle peut être trop agressive, entraînant des abrasions cutanées mineures et une sensibilité à long terme. Hydrafacial convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, il n’y a pas de traction ou d’étirement, donc pas de rougeur ou d’inflammation après la procédure.

Pelures chimiques

La les peelings utilisent une solution acide qui brise la protéine de surface de la peau (kératine) et adoucit les cellules de la peau. Lorsque la peau est neutralisée ou lavée, les couches supérieures de peau morte sont essuyées doucement, laissant la peau plus lisse, plus douce et débronzée. Selon les besoins de la peau, différents acides et forces d’acides sont choisis. Cependant, les peelings mettent quelques jours à révéler une peau saine et éclatante, une fois que la couche superficielle s’est complètement décollée. Pendant ce temps, on ne peut pas appliquer de maquillage ou d’autres ingrédients de soin de la peau. Le temps d’arrêt dure 3 jours, ce qui n’est pas le cas avec les hydrafacials. Il n’y a pas de temps d’arrêt et vous pouvez appliquer du maquillage et d’autres produits juste après le traitement.


FAQ sur l’hydrafacial

FAQ sur l'hydrafacial

Q. L’hydrafacial convient-il à tous les types de peau ?

UN. Oui, hydrafacial est l’un des traitements de la peau les plus doux et les plus efficaces d’aujourd’hui. En l’absence de temps d’arrêt et de réactions post-traitement, il est préféré par beaucoup. Il convient à tous les groupes d’âge, à tous les types de peau et à tous les problèmes de peau.

Q. Combien de séances avant de voir les résultats ?

UN. Les individus peuvent remarquer la différence dans leur peau juste après la première séance. Pour des résultats plus durables, au moins 4 séances espacées de 2 semaines sont recommandées, suivies d’un entretien mensuel.


MENU

Retour