Homeophyto a testé pour vous : les granules Arko Essentiel

granules-aux-huiles-essentielles-digestion

les granules Arko Essentiel

Le principe

Arkopharma propose ici des granules de la taille d’un petit pois imprégnés d’huiles essentielles en formule, un granule par prise.

Les méthodes traditionnelles d‘administration des huiles essentielles, sont la diffusion, le massage, et l’administration de gouttes par voie orale.

Ces granules permettent de dispenser la juste dose en un format pratique à laisser fondre en bouche. Nous avons surtout testé la formule digestion, qui contient de l’huile essentielle de menthe poivrée, de gingembre, de petit grain bigarade et de romarin. À vrai dire, nous l’avons plus que testé, puisqu‘il nous a été difficile de ne pas considérer ces granules comme des bonbons alors que la dose maximale est de 3 par jour. Pour ce qui est du goût, il est puissant, nous parvenons bien à reconnaître et à dissocier les huiles essentielles. Ces granules peuvent être sucées (un par prise) après le repas pour aider à la digestion, et /ou rafraîchir l’haleine. La boîte contient 20 granules sous blister et est vendue un peu plus de 5 euros. La gamme Arko Essentiel granules propose quatre formules,

  • Sommeil relaxation
  • Digestion
  • Confort urinaire
  • Et Confort respiratoire

Attention, ce sont des huiles essentielles, un composant qui n’est pas anodin, à utiliser chez l’adulte uniquement, et avec le contrôle d’un médecin chez la femme enceinte et pour celles et ceux qui prennent un traitement médical.  

 

Publiredactionnel

Modifié le: 
28/10/2018
par: 
Véronique Baumann
Auteur : - 29/06/2015
La référence en homéopathie, phytothérapie et médecines complémentaires depuis 1999