Holi 2020 : Conseils de beauté avant et après le festival pour protéger votre peau et vos cheveux


Le compte à rebours jusqu’au festival le plus excitant de l’année a commencé et nous attendons avec impatience de profiter de cette journée de couleurs avec nos amis et notre famille. Êtes-vous quelqu’un qui ne jouer Holi à cause de ce qu’il fait à votre peau et à vos cheveux? On comprend, les couleurs utilisées lors Fête Holi peut contenir des produits chimiques agressifs pouvant causer de graves problèmes tels que des éruptions cutanées, des infections et des allergies. Vos cheveux aussi peuvent devenir secs, abîmés et sans vie.

Nous voulons que vous cessiez de vous soucier de votre peau et de vos cheveux pendant Holi 2020 et sortez et profitez de cette journée, car nous avons trouvé les meilleurs conseils de beauté pour vous. Ces pré- et post-Conseils Holi vous assurera un séjour heureux et coffre-fort Holi vous n’avez donc pas à vous soucier des séquelles du festival. Aujourd’hui, nous partagerons huit conseils de beauté avant et après que vous devriez mettre en signet et suivre, si vous voulez profiter de la fête de Holi sans compromis sur votre peau et vos cheveux.

  • 1. Conseils pour le festival pré-Holi :
  • 2. Conseils après le festival Holi :


1. Conseils pour le festival pré-Holi :

Conseils pour le festival pré-Holi :

Conseil n°1 Appliquez de la crème solaire

Le soleil n’est jamais doux pour notre peau et ne pas appliquer de crème solaire n’est jamais une option. Une exposition prolongée au soleil peut aggraver les choses, ce qui est généralement le cas pendant Holi. Les colorants présents dans Couleurs Holi peuvent aggraver les choses car ils peuvent entraîner une peau bronzée, brûlée par le soleil et des démangeaisons. Il est donc important d’appliquer une crème hydratante pour former une couche protectrice sur la peau et appliquez ensuite une couche généreuse de crème solaire sur tout le corps pour prévenir le dessèchement et la pigmentation.

Holi 2020 - colorez vos ongles

Astuce #2 Colorez vos ongles

Les couleurs Holi ont tendance à se déposer dans les coins des ongles et les cuticules et sont difficiles à éliminer, quoi que vous fassiez. Ceux-ci sont nocifs car ils peuvent pénétrer dans votre corps lorsque vous consommez de la nourriture, il est donc préférable de l’empêcher de se produire en premier lieu. Un moyen simple d’éviter que cela ne se produise est d’appliquer du vernis transparent sur vos ongles. Les hommes peuvent également utiliser cette astuce et assurer une vie heureuse et coffre-fort Holi. Cette astuce simple mais efficace empêchera les taches laides sur vos ongles et empêchera les produits chimiques de se déposer dans les coins et recoins de vos ongles.

Holi 2020 - Utilisez de la vaseline

Conseil n°3 Utilisez de la vaseline

Conserver la gelée de pétrole à proximité lorsque vous sortez jouer avec les couleurs pendant Holi. Appliquez-le sur vos lèvres, vos mains, vos pieds ainsi que sous vos ongles. Cela empêchera les couleurs d’entrer en contact avec votre peau et évitera ainsi complètement les taches. Vous pouvez également l’appliquer sur vos oreilles, encore un autre endroit où les couleurs s’accumulent et sont difficiles à éliminer.

Holi 2020 - Massez vos cheveux avec de l'huile

Astuce #4 Massez vos cheveux avec de l’huile

Maintenant que tu as appris comment protéger sa peaulèvres et ongles, n’oubliez pas que vos cheveux seront également affectés par les couleurs. Pour éviter qu’il ne paraisse sec et endommagé plus tard, essayez de le recouvrir d’un bandana ou d’une casquette. Si ce n’est pas possible, massez vos cheveux et votre cuir chevelu avec de l’huile de noix de coco ou de ricin. Il formera une couche protectrice et empêchera les couleurs de pénétrer dans la tige et les racines du cheveu pendant la Holi festival.


2. Conseils après le festival Holi :

Conseils après le festival Holi :

Astuce #1 Utilisez de l’huile de jojoba ou d’olive

Cette Holinous vous préparons non seulement à prévenir le effets de la couleur Holi sur votre peau et vos cheveux, mais nous vous disons aussi quoi faire après le festival. Une fois que vous avez fini de jouer à votre guise, il est maintenant temps de se débarrasser des couleurs sur ton corps. La première règle est de se débarrasser des couleurs pendant qu’elles sont encore humides car une fois que les couleurs sont sèches, cela devient un peu difficile à enlever. Pendant le nettoyage, ne frottez pas vigoureusement votre peau pour tenter d’enlever la couleur, car cela pourrait endommager la peau et entraîner d’autres problèmes. Pour vous débarrasser de la couleur du visage, utilisez de l’huile d’olive ou de jojoba et un coton pour l’essuyer, puis faites suivre d’un nettoyant pour le visage.

Holi 2020 - Revitalisez vos cheveux

Conseil n°2 Revitalisez vos cheveux

Maintenant que vous vous êtes débarrassé de la couleur de votre visage, il est temps de prendre soin de vos cheveux. Commencez par bien le laver pour éliminer chaque parcelle de couleur de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Suivez-le avec un revitalisant en profondeur pour remettre l’humidité dans vos cheveux. Vous pouvez appliquer un masque capillaire ou simplement le masser avec une huile pour assurer le Fête Holi les couleurs ne laissent pas vos cheveux endommagés et sans vie. Si vous remarquez encore de la couleur installée près de vos racines, essayez un gommage exfoliant pour le cuir chevelu en mélangeant du sel marin, de l’huile d’olive et du citron et en massant votre cuir chevelu avec ce gommage.

Lire aussi  Voici 6 façons dont le sérum pour le visage profite à votre peau et la laisse meilleure que jamais

Holi 2020 - Évitez les traitements en salon pendant quelques jours

Conseil n°3 Évitez les traitements en salon pendant quelques jours

Vous aurez peut-être envie de vous faire soigner en salon pour retrouver votre éclat, mais évitez-le à tout prix. Votre peau sera trop sensible pendant quelques jours après avoir joué avec Couleurs Holiet il est préférable de rester à l’écart du blanchiment, de l’épilation à la cire, des soins du visage, des nettoyages et autres traitements chimiques pendant au moins une semaine après le festival. Évitez également les remèdes maison, car ils peuvent provoquer une réaction sur la peau et provoquer des brûlures ou des irritations. Laissez votre peau et votre corps se détendre et récupérer naturellement si vous avez envie d’appliquer quelque chose sur votre peau, optez pour du gel d’aloe vera pur ou du miel car ces deux ingrédients apaisants calmeront votre peau.

Holi 2020 - Hydratez votre peau régulièrement

Conseil n°4 Hydratez régulièrement votre peau

Une fois que vous avez terminé, nettoyé, lavé, essuyé toutes les couleurs de votre peau, il est maintenant temps de appliquer une bonne crème hydratante formulé spécifiquement pour votre type de peau sur votre visage. Cela empêchera le dessèchement et gardera la peau douce, lisse et rebondie. Pendant que vous y êtes, n’ignorez pas votre corps, utilisez une lotion corporelle nourrissante pour éviter que votre peau ne devienne sèche et irritée.

FAQ sur les conseils de soins de la peau et des cheveux pendant le festival Holi :

Q. Que dois-je appliquer sur le visage avant le festival Holi ?

UN. Outre la crème solaire, vous devez appliquer une crème hydratante ou une huile telle que l’huile de noix de coco ou d’amande partout pour former une couche protectrice. Il empêche les couleurs de coller au corps et s’en débarrasser devient plus facile.

Q. Comment protéger ma peau à tendance acnéique des couleurs Holi ?

UN. Les couleurs Holi peuvent irriter et provoquer des éruptions cutanées sur les peaux à tendance acnéique, il est donc préférable de s’abstenir de couleurs nocives chargées de produits chimiques et d’opter pour des couleurs organiques. Après avoir joué à Holi, enlevez les couleurs et lavez votre visage avec un nettoyant doux et évitez les crèmes rétinoïdes pendant un certain temps.

Q. Qu’est-ce qui élimine efficacement les couleurs Holi de ma peau et de mes cheveux ?

UN. Commencez par enlever les couleurs à l’aide d’un coton et d’huile de noix de coco, puis utilisez de l’eau tiède pour vous débarrasser des couleurs avec un nettoyant doux pour le visage. Pour vos cheveux, appliquez du caillé dans vos cheveux 45 minutes avant le lavage pour éliminer toute trace de couleur de vos cheveux.


MENU

Retour