HO Challenge, Belle et Bien dans son assiette

 

Vous allez découvrir une méthode globale et inédite, ses outils conçus par des professionnels de Santé pour perdre efficacement et durablement du poids et des centimètres de tour de taille, de cuisse, de hanche, de fesses, et comment un petit pantalon bleu a rendu les choses possibles.

Vous aimeriez être Belle, Bien avec vous et avec les autres ??

Vous êtes au bon endroit,

Vous allez découvrir une méthode globale et inédite, ses outils conçus par des professionnels de Santé pour perdre efficacement et durablement du poids et des centimètres de tour de taille, de cuisse, de hanche, de fesses, et comment un petit pantalon bleu a rendu les choses possibles :

  • Sans avoir à subir un régime hypocalorique qui vous affame,
  • Sans avoir à vous inscrire dans une salle de sport,
  • Sans avoir à vous faire livrer des plats préparés (« comment oser comparer ma ratatouille préparée avec amour et de bons ingrédients à ça ? »),
  • Sans avoir à subir un régime dissocié qui vous carencera,
  • Sans avoir à cuisiner des aliments incongrus,
  • Sans avoir à consommer des framboises en hiver parce que c’est ce qui est habituellement conseillé.

Avec HO Challenge Belle et Bien dans son assiette, vous allez perdre du poids durablement et ce dès aujourd’hui

  • En mangeant sans vous priver et en respectant vos signaux de faim et de satiété,
  • En sachant quoi faire en cas d’envie incontrôlable de sucré, de douceurs, de fromage...
  • En vous réappropriant votre corps, en bougeant mieux sans y penser, 
  • En ajoutant des ingrédients choisis qui relanceront votre métabolisme en berne,
  • En mangeant de tout, il n’y a pas d’aliments grossissants ou amaigrissants,
  • En apprenant quoi et quand manger sans culpabilité et en vous faisant plaisir,
  • En consommant local et de saison parce que la nature est bien faite,
  • En mettant un maximum de couleurs dans vos assiettes.

En appliquant pas à pas HO Challenge et en utilisant jour après jour les outils à votre disposition

Vous allez : 

  • Relancer votre métabolisme,
  • Rééquilibrer votre flore intestinale
  • Vous réconcilier avec votre ligne.
  • Faire de votre corps votre meilleur atout pour atteindre et conserver votre Poids Santé,
  • Enfin perdre ces 2, 3, 4, 5, 10 kilos ou plus que vous avez accumulés au fil du temps parfois sans même vous en rendre compte,

Vous allez aussi comprendre

  • Pourquoi vous ne perdez pas de poids malgré une restriction calorique,
  • Pourquoi vous reprenez du poids systématiquement après toutes vos tentatives
  • Pourquoi votre taille s’épaissit, inexorablement, année après année
  • Pourquoi quelques grammes de sucre peuvent débloquer la situation
  •  

PAIEMENT SECURISE

 

Alors oui, vous connaissez les Recommandations Santé (manger mieux, bouger plus, 5 fruits et légumes par jour…) et faites attention à ce que vous mangez pour maintenir votre poids. Simplement, si vous êtes ici, c’est qu’il vous manque quelque chose

Il vous manque ce petit quelque chose pour atteindre cet objectif, il vous faut un coup de pouce pour vous débarrasser durablement de ces kilos qui se sont insidieusement installés.

Vous voulez être Belle et Bien dans votre assiette, car vous en avez assez de repenser votre garde-robe saison après saison avec une taille de plus, de porter des vêtements neutres et passe partout, de cacher vos formes. Vous en avez assez de rêver du temps ou vous pouviez mettre cette petite robe noire et ce si joli pantalon qui vous allaient si bien. Vous ne supportez plus votre image dans le miroir et avez des difficultés avec le regard que porte les autres sur vous. Vous refaites rapidement l'histoire de votre poids et ne comprenez toujours pas comment vous en êtes arrivé là.

À l’approche des beaux jours vous achetez et lisez sans conviction ces magazines qui vantent les mérites de tel ou tel régime. Pourtant, vous le savez très bien. Vous ne suivrez pas ces conseils et vous ne cuisinerez pas ces recettes inconnues. Vous ne pouvez vous résoudre à manger des courgettes vapeur et du blanc de dinde pour ne perdre que quelques grammes. Vous rêvez de plats sains, équilibrés, relevés qui stimulent vos papilles, vos sens, vous apportent les nutriments indispensables à votre santé et vous font fondre comme neige au soleil.

Vous en avez assez de vous jeter compulsivement sur la nourriture, de grignoter en cachette un morceau de gâteau par-ci, un carré de chocolat par-là, une tranche de saucisson ou une portion de fromage juste sous l’impulsion de la colère, la frustration, l’ennui… Vous sentez parfois que votre façon de vous nourrir est sous l'influence de vos émotions et vous ne supportez plus l’idée d’être en pilotage automatique et de ne pas profiter de vos repas en pleine conscience. 

Et surtout vous en avez assez de vous dire « perdre du poids, je commence demain ».

Ces situations vous pèsent et ces préoccupations tournent en boucle dans votre esprit, d’autant que votre poids a des conséquences désagréables sur votre vie quotidienne.

  • Votre santé se détériore : vous ressentez des douleurs jusque-là inconnues, notamment articulaires. Votre dos, vos genoux vous font souffrir. Vos bilans sanguins sont perturbés. Votre médecin ne cesse de vous mettre en garde : hypercholestérolémie, diabète de type 2, hypertension vous guettent. Vous vous sentez plus essoufflé, moins alerte, parfois même légèrement déprimé. Vous êtes plus fatigué, votre sommeil est de moins bonne qualité.
  • Vous vous demandez pourquoi vous ne perdez pas de poids malgré tous vos efforts, vous mangez moins, vous bougez plus ? Quand cette prise de poids sournoise va-t-elle enfin s’arrêter ?
  • Parfois vous vous énervez sans raison et perdez même votre bonne humeur face à ces personnes qui mangent n’importe quoi et qui ne prennent pas un gramme.
  • Votre nouvelle silhouette vous impose de revoir vos choix vestimentaires. Vous achetez sans convictions, en espérant secrètement ne pas avoir à les porter, des vêtements passe-partout souvent sombres, des robes évasées voire trop larges qui cachent vos nouvelles formes… À moins que vous ne vous vous voiliez la face, et vous obstiniez à porter ce pantalon que vous fermez difficilement, qui vous sert horriblement les cuisses, la taille et qui ne convient pas à votre nouvelle silhouette.
  • Vous tenez les miroirs à distance, vous n’aimez pas l’image qu’ils vous renvoient, vous ne supportez pas le regard des autres.
  • Vous renoncez à la piscine, au yoga ... juste parce que vous devez dévoiler vos formes.
  • Vous appréhendez l’approche de l’été avec le dictat des petites robes légères et l’éternelle épreuve du maillot de bain, heureusement que vous avez des paréos...

Pour retrouver la ligne, vous avez peut-être tout essayé :

Le régime du Dr Dupont, le régime hyperprotéiné, le régime hypocalorique, le régime dissocié, le régime avec substitut de repas, le régime avec plats préparés livrés, le régime avec exclusion (Atkins, mayo, miami…), les cures detox, les programmes miracles perdez x kg sans efforts en 1 semaines....

Et vous avez probablement perdu quelques kilos que vous avez tout aussi probablement repris.

Aujourd’hui, vous vous êtes peut-être résigné

Résigné à votre nouvelle taille de vêtements, à votre nouveau poids. Voire même, vous vous êtes résigné à prendre 2kg par an. Peut-être êtes-vous persuadé qu’il n’y a pas de solutions efficaces pour vous aider à perdre du poids durablement, à retrouver la ligne et à vous réconcilier avec votre image dans le miroir.

Et pourtant vous pouvez être Belle et Bien dans votre assiette.

Depuis de nombreuses années, les médias et la société vous serinent que pour perdre du poids vous devez diminuer vos apports caloriques et augmenter vos dépenses énergétiques. Ils vous exhortent à supprimer définitivement les glucides, les lipides, les pommes de terre, les pâtes, le riz…. Ils vous invitent à cuisiner des repas avec des ingrédients exotiques, coûteux, inconnus ou que vous n’appréciez guère…Ils vous conseillent d'utiliser la pilule miracle du Dr Durand, la poudre magique, l'hypnose... Au final, ils vous privent de votre meilleur allié pour atteindre votre Poids Santé.

En réalité tout le monde sans exception peut manger et perdre du poids durablement. Vous pouvez manger et être belle et bien dans votre assiette durablement.

Le secret le plus important à connaître est le suivant 

pour perdre du poids durablement, vous devez activer votre métabolisme et faire de votre corps votre allié minceur.

Malheureusement, il y a un problème

Le problème est que le sur-stress de la vie quotidienne, le manque de sommeil, la piètre qualité des aliments que nous consommons, les régimes drastiques que l’on nous propose… dérèglent notre métabolisme de façon durable. À cause de cela et malgré nos bonnes résolutions, nous nous retrouvons sans nous en rendre compte en train de vider un paquet de chips ou de gâteau, de manger plus, plus gras, plus salé et notre organisme accumule encore plus de graisse notamment de la graisse intra-abdominale.

Mais comment cela est-il possible ?

Il est prouvé que toutes les situations perturbant l’équilibre entre les hormones qui régulent les processus de faim et de satiété, et détériorant la qualité de notre flore intestinale influent sur notre appétit, notre humeur, le risque de maladies cardiovasculaire et d’obésité, nous font prendre du poids et gagner des centimètres de tour de taille.

Les hormones sont des molécules produites par certains de nos organes. Elles transmettent une information d’un organe vers un ou plusieurs autres et sont en interaction les unes avec les autres pour que notre métabolisme soit le plus performant possible. La faim, comme de nombreux processus physiologiques (sommeil, reproduction, thermorégulation...) est sous leur contrôle. Certaines hormones, comme la Ghréline, vont nous pousser à manger. Physiologiquement, sa libération est stimulée avant un repas, lorsqu’elle est sécrétée, nous avons faim ; elle nous encourage à nous mettre à table et à poursuivre notre repas jusqu’à atteindre la satiété. D’autres hormones, à l’inverse, sont anorexigènes et diminuent notre appétit. La leptine fait partie de cette famille. Lorsqu’elle est libérée nous n’avons plus faim, elle est l’hormone de la satiété par excellence et intervient dans la régulation de l’appétit et de la dépense énergétique lipidique. L'insuline est elle aussi une hormone fondamentale dans la régulation de l'appétit, elle regule la glycémie (taux de sucre dans le sang) et l'apport d'énergie aux cellules. Leptine et insuline forment un couple d'hormone qui se partagent le contrôle de l'état énergétique de l'organisme  : énergie des glucides alimentaires immédiatement disponibles pour l'insuline et réserve à plus long terme pour la leptine.

De nombreuses situations de la vie quotidienne perturbent l'équilibre hormonal et induisent une prise de poids 

Lorsque l'on consomment des aliments riches en graisses saturés, omniprésents dans nos supermarchés, notre cerveau va modifier de façon provisoire l'équilibre hormonal régulant la faim. Nous devenons temporairement résistants à l'insuline et résistants à la leptine. Nos cellules n'arrivent pas à utiliser le glucose circulant, notre appétit ne diminue pas. Nous ne percevons plus les messages nous incitant à arrêter de manger et nous finissons par trop manger. Ce phénomène ponctuel, peut se prolonger un ou deux jours, il peut aussi s'installer, devenir chronique, le diabète gras nous guette et risque bien de nous rattraper avec à la clé surpoids et augmentation de la graisse intra-abdominale

De nombreuses études scientifiques ont démontrées que des périodes de régimes restrictifs induisent la sécrétion de ghréline ce qui pousse à manger plus et peut, à plus ou moins long terme, provoquer une prise de poids. Par ailleurs, ces mêmes régimes draconiens diminuent la sécrétion de leptine, la sensation de satiété est elle aussi altérée, nous mangeons plus et plus longtemps.

Le stress, le manque de sommeil sont aussi des facteurs essentiels de la prise de poids. Lors d’une carence en sommeil, nous avons tendance à plus manger et sommes souvent attirés par des aliments gras et sucrés. Ceci n’est pas uniquement dû à un temps d’éveil qui est rallongé qui nous laisserait l’opportunité de manger. Non, une carence en sommeil induit :

  • Une augmentation du taux de Ghréline (hormone de la faim), avec augmentation de l’appétit et de la prise alimentaire. 

  • Une diminution du taux de Leptine (hormone de la satiété) avec diminution du sentiment de satiété et augmentation de la prise alimentaire. 

  • Une diminution de la production d’Insuline, avec mauvaise régulation du taux de glucose dans le sang. 


Le stress, quant à lui, provoque la sécrétion de cortisol (l’hormone du stress) par les glandes surrénales. Ce qui induit l’arrêt de la production de leptine (hormones de satiété) et déclenche une envie de manger des aliments en général gras, salés, sucrés et hypercaloriques. L’excès de cortisol empêche aussi les graisses de se libérer, ce qui peut avoir un impact sur la diminution de la dépense calorique quotidienne et amener au stockage de graisse abdominale.

Dès que l’équilibre entre les hormones orexigènes et anorexigènes est rompu, la sensation de faim augmente, la sensation de satiété diminue et nous sommes attirés par des aliments gras, salés et sucrés : nous mangeons plus, plus longtemps et surtout plus mal.

Dans ces situations de déséquilibre hormonal, vous pouvez diminuer votre ration calorique et augmenter vos dépenses énergétiques, vous ne maigrirez pas d’un gramme, vous risquez même de prendre du poids. Votre corps fait de la résistance, se protège, se rebelle et stocke.

La bonne nouvelle, est que vous pouvez dès à présent relancer votre métabolisme, diminuer la sécrétion de ghréline, augmenter celle de leptine et rééquilibrer votre flore intestinale. Vous pouvez perdre du poids efficacement et durablement et enfin rompre ce cercle vicieux.

 

PAIEMENT SECURISE

 

 

 

Vous allez le voir dans quelques instants, vous pouvez réellement perdre du poids durablement en mangeant, en fournissant à votre organisme ce dont il a besoin pour vous permettre de retrouver la ligne.

Imaginez

Vous êtes face à votre garde-robe, vous en examinez chacune des pièces maitresses et n’avez que l’embarras du choix. Qu’allez-vous mettre aujourd’hui, ce pantalon que vous aviez relégué au fond du placard ou cette jupe que vous n’avez jamais mise car objectivement vous l’aviez achetée trop petite. Vous choisissez le pantalon. C’est indéniable, il vous va comme un gant. Pas besoin de vous allonger sur le lit ou de sauter à pieds joints pour que ça rentre. La fermeture éclair se ferme sans soucis, votre ventre ne passe pas au-dessus de la ceinture, vous vous sentez bien et votre miroir vous le confirme : vous êtes belle. Au travail, en famille, on vous complimente sur votre style vestimentaire, on s’extasie sur votre nouvelle ligne, on vous demande ce que vous avez fait et surtout comment vous avez fait.

À la cantine, au restaurant vous savez associer les aliments qui vous conviennent et qui vous font plaisir. En rentrant à la maison quel bonheur, vous n’êtes jamais en panne d’idées pour le repas, et tous se régalent de ces nouvelles saveurs. Vous observez, affectueusement, votre petite famille, progressivement et sans efforts, votre conjoint perd lui aussi des centimètres de tour de taille. Vos enfants sont en pleine forme, plus posés, ils grandissent de façon harmonieuse.

Malgré vos nombreuses allées et venues vous ne ressentez aucune douleur, vous respirez mieux, vous montez facilement et sans efforts les escaliers. Le soir, vous vous endormez plus rapidement, votre sommeil est réparateur et vous profitez pleinement de vos journées. Même votre médecin vous félicite pour vos bilans sanguins ; votre taux de cholestérol a baissé, votre glycémie est dans la norme. Vous vous sentez belle et bien dans votre assiette. Vous êtes bien avec vous, bien avec les autres.

Quelles sensations délicieuses que de se sentir légère, de profiter de la vie, de se faire plaisir, de leur faire plaisir sans penser à son poids.

Depuis que vous avez participé au HO Challenge, belle et bien dans son assiette,

  • Vous vous sentez libre de manger ce que vous voulez. Envolé le stress de la cantine, des invitations à répétitions, des apéros entre amis... Vous profitez de l’instant présent.
  • Les fêtes de fin d’année, la chandeleur, la Saint-Valentin, Pâques, Noël, passer devant une boulangerie, les anniversaires, tout cela ne vous fait plus peur car vous avez à votre disposition les indispensables en homéopathie pour ne pas céder à la tentation
  • Vous vous connaissez. Vous connaissez les aliments qui vous sont toxiques et ceux qui vous sont bénéfiques, vous les choisissez
  • Vous vous assurez que vos assiettes soient toujours colorées, signe d’un bon équilibre alimentaire. Vous mangez plus de fibres, plus de légumes, plus d’aliments riches en oméga 3 et en zinc
  • Vous mangez moins de fructose, vous dites non aux hydrates de carbones. Vous avez supprimé, sans vous en rendre compte, les édulcorants et les produits allégés
  • Vous prenez plaisir à manger, à cuisiner pour vous, pour les autres.
  • Vous savez qu’il est plus simple de ne pas prendre de poids que de pouvoir en perdre, vous gérez efficacement et avec bienveillance vos écarts et cela sans restreindre vos apports caloriques.
  • Vous avez perdu ces kilos qui s’étaient installés petit à petit, vous avez perdu des centimètres de tour de taille, de tour de cuisse. Vous avez gagné en confiance en vous,
  • Vous l’avez fait,
  • Vous êtes plus énergique, plus enjouée. Votre santé à court, moyen et long terme s’est améliorée
  • Vous faites quotidiennement des économies
  • Un profond sentiment de bien-être vous envahit, vous ressentez plus de liberté, plus de joie, plus de vie dans votre corps et tout cela sans renoncer à la convivialité d’un bon repas. Vous avez la main sur votre alimentation et sur celle de votre famille. Vous vous êtes durablement inscrite dans votre poids Santé.

PAIEMENT SECURISE

 

 

 

Cela vous fait envie ? Alors restez avec moi, car vous allez voir que tout est possible grâce à HO Challenge.

Je m’appelle Séverine Dewally, je suis docteur en pharmacie, spécialisée en nutrithérapie, phytothérapie et aromathérapie. Je suis associée au Dr Véronique Baumann, médecin homéopathe qui a accompagné avec succès, pendant plus de 15 ans, des hommes et des femmes qui souhaitaient perdre du poids. Ensemble, nous administrons le site de santé Homeophyto.com, première plateforme indépendante dédiée aux médecines complémentaires.

En Aout 2016, nous avons lancé un challenge informel d’un mois à la communauté d’Homeophyto : « Homeophyto Challenge, -3kg avant la fin de l’été » pour aider les gens comme vous à perdre du poids.

L’idée était simple,

Proposer via Facebook, pendant 30 jours

  • Des outils simples à utiliser pour optimiser la perte de poids et en assurer le suivi
  • Un article de fond quotidien autour de la perte de poids, pour comprendre pourquoi on grossit, comment faire pour perdre du poids sans risque pour sa santé, comment relancer son métabolisme, le rôle des hormones, de la flore intestinale, quand, comment et pourquoi avoir recours à l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie…
  • Une méthode simple et efficace pour reprendre la main sur son alimentation, stimuler la production de leptine, relancer son metabolime et rééquilibrer sa flore intestinale.
  • Un accompagnement pour que de façon collégiale et individuelle le challenge soit relevé.

À vrai dire, ce challenge prend sa source à un autre niveau,

Dans mon histoire personnelle. Il a été le catalyseur de ma perte de poids.

Comme vous j’ai vu quelques kilos s’installer au fil des années, oh pas grand chose à chaque fois. Pas suffisamment pour me faire changer systématiquement l’intégralité de ma garde-robe, ni même me dire qu’il fallait que je perde sérieusement du poids, voire même que je me décide à reprendre une activité physique. Mais suffisamment pour

  • Ne pas être aussi à l’aise dans mes vêtements favoris
  • M’acheter moins de pantalons ajustés, d’ailleurs je ne m’achetais plus que des jeans ou des robes
  • Porter de plus en plus de robes pas trop près du corps
  • Capitaliser sur les hauts un peu amples
  • Mettre un paréo sur la plage ou à la piscine
  • Être un peu essoufflée en montant les escaliers
  • Ne plus vouloir me peser, on ne sait jamais
  • Fuir mon regard dans le miroir

Et c’est en rentrant de vacances que tout a basculé : je choisis mon pantalon bleu pour reprendre le travail et là horreur, je ne pouvais plus l’enfiler. J’avais beau sauter, m’allonger sur le lit, rien n’y faisait, il ne m’allait plus ; à croire qu’il avait rétrécit au lavage pendant mon absence. Et c’est donc en colère et par dépit que j’ai choisi de porter une robe à mon retour de vacances.

Le lendemain légèrement anxieuse je décide courageusement de me peser. Certes, je ne pouvais plus enfiler mon pantalon fétiche, j’avais fait des excès pendant les vacances et aussi un peu avant les vacances. Certes, depuis quelques temps mon alimentation n’était peut-être plus aussi équilibrée que je voulais bien le laisser entendre. Mais quand même, pendant les vacances j’avais fait du sport et depuis quelques mois nous marchions quotidiennement. Donc je pose les pieds sur la balance et là j’ai failli tomber à la renverse : +3kg (encore !!!)

Je ne rentrais plus dans mes pantalons, je devais réinvestir dans une nouvelle garde-robe avec au moins une voire deux tailles de plus, je devais faire un régime, je devais manger des courgettes bouillies, je devais m’inscrire au sport, je devais trouver le produit miracle qui allais m'aider à perdre ces kilos sans rien changer, je devais me faire hypnotiser ….

Je suis passée par toute les phases : de la colère (comment avais-je pu laisser cette situation s’installer, à cette allure j’allais sans me rendre compte me retrouver avec 10 kg dans moins d'un an), à l’incompréhension (comment est-ce que ça a pu m’arriver à moi, je connais les règles diététiques, je les applique), en passant par l’impuissance (que faire de plus face à ces kilos qui s’installaient insidieusement de plus en plus vite).

Pour finalement me ressaisir, ces kilos j’allais les perdre et avec Véronique nous allions associer nos expériences professionnelles, nos compétences médicales et pharmaceutiques, nos connaissances scientifiques pour faire perdre du poids durablement à notre communauté.

Nous avons créé le groupe Facebook « HO Challenge, moins 3kg avant la fin de l’été » et avons proposé aux membres de la communauté Homeophyto de nous rejoindre pour relever ce défi.

Et ils se sont inscrits.

C’est donc avec plus d’une centaine de personnes que nous nous sommes lancées dans l’aventure.

Nous avons suivi et partagé leurs doutes, leurs joies, leurs peines, leurs incompréhensions voire leurs colères face à cette balance qui ne voulait pas pencher du bon côté. Nous avons eu des abandons, des inscriptions tardives. Nous avons vu les liens se tisser et perdurer.

Nous les avons vu appliquer jour après jours les consignes, relever les micro-challenges. Carnet de mon succès, homéopathie, phytothérapie, aliments, activité physique, processus de faim et de satiété, erreurs diététiques, endocrinologie, motivation, intention … nous avons revisité et structuré tout ce qui de près ou de loin touchait à la prise de poids, à la difficulté à perdre du poids.

Nous avons déployé ce qui d’un point de vue santé était le plus pertinent et le plus efficace pour relancer leur métabolisme mis à mal, rééquilibrer la flore intestinale, expérimenter la pleine conscience et finalement perdre des kilos et des centimètres de tour de taille de façon durable.

Et un mois plus tard, les résultats étaient là…

Ils avaient perdu du poids en mangeant, j’avais perdu du poids mangeant (mes 3kg des vacances PLUS mes 2 kg d’avant les vacances).

Le challenge était relevé.

Le temps était venu pour nous de clore le groupe comme nous l’avions annoncé dès le départ. Et pourtant, nous retardions le moment fatidique, les membres les plus actifs nous demandaient de poursuivre l’aventure, les membres les plus récents souhaitaient tenter l’aventure jusqu’au bout et nous avions quotidiennement de nouvelles demandes d’inscription au challenge….

Au lieu de clore le groupe, et puisque HO Challenge est une méthode simple et efficace pour perdre du poids durablement avec des outils puissants, nous avons finalement décidé d’aller encore plus loin :

Nous avons repris chacun des documents, les avons formalisés, avons repensé tous les outils, rédigé un livre chacune tout celà sous le regard bienveillant des membres du groupe. Nous avons donc sollicité une ultime fois notre communauté pour lui trouver un nom, son nom et à l'unanimité il a été proposé  « HO Challenge, Belle et Bien dans son assiette »

« HO Challenge, Belle et Bien dans son assiette » était née

Cette méthode unique pour perdre du poids en mangeant est basée sur

  • Votre intention de perdre du poids durablement
  • Votre pratique, ce que vous faite quotidiennement pour relever votre HO Challenge
  • Notre pratique pour vous faire perdre du poids
  • Les avancées scientifiques pour que votre perte de poids soit durable et sans danger

Les outils sont simples à utiliser et puissants pour

  • Identifier les aliments qui vous conviennent et surtout les aliments toxiques
  • Identifier et corriger vos erreurs diététiques,
  • Identifier les situations qui vous poussent à grignoter, à manger plus
  • Vous accompagner dans le déploiement des solutions proposées

« HO Challenge, Belle et Bien dans son assiette » vous place au cœur de votre réussite et nous vous accompagnons pour qu’elle soit complète.

Dès votre adhésion, nous mettons à votre disposition

Les piliers de la méthode

  • « Le journal de mon succès », mettez de la conscience dans votre quotidien et dans vos assiettes
  • « Comment manger et perdre du poids durablement » Séverine Dewally – Pharmacien
  • « Perdre du poids avec l’homéopathie et les médecines complémentaires » Véronique Baumann – Médecin homéopathe

Et leurs 3 bonus 

  • Les indispensables conseils diététiques,
  • 100 conseils pour rester mince
  • les fruits et légumes de saison (1 email / mois)

Dès votre adhésion au challenge et après confirmation de votre adresse email vous bénéficiez

d’UN AN d’accompagnement par email à raison

  • 1 email par jour pendant 28 jours
  • 1 email tous les 3 jours pendant 2 mois
  • 1 email par semaine pendant 3 mois
  • 1 email par mois pendant 6 mois

Nous vous invitons à rejoindre le groupe privé Facebook, où nous serons à vos côté et disponibles.

Chaque jour pendant les 28 premiers jours 

  • Vous complétez « le journal de mon succès », vous vous fixez vos objectifs et vous relevez nos micro-challenges
  • Vous lisez le mail du jour et appliquer les consignes. Vous savez enfin quoi manger et surtout quel ingrédient éliminer de votre alimentation pour relancer de façon optimale votre métabolisme

Les transformations interviennent presque sans efforts, vous reprenez les choses en main, vous ne vous laissez plus guider par le marketing, l’industrie alimentaire et vos pulsions, vous relancez votre métabolisme et faites de votre corps votre meilleur atout pour perdre du poids. Vous vous sentez Belle et Bien dans votre assiette, enfin !

HO challenge se règle en une fois, pas d’abonnement récurrent, pas de plats à se faire livrer, pas de compléments alimentaires à ajouter, pas de recettes compliquées à réaliser, plus qu’une méthode pour perdre du poids durablement HO Challenge Belle et Bien dans son assiette vous place au cœur de votre réussite pour accomplir un changement durable de votre mode de vie

HO Challenge ne coûte que 67 €

Immédiatement après votre achat

  • vous accédez aux différents supports
  • après validation de votre email, vous recevrez votre premier message de la part de « Mon Challenge Minceur »

PAIEMENT SECURISE

 

 

 

HO challenge vous permet de perdre du poids durablement

  • VOUS avez identifié vos erreurs diététiques,
  • VOUS avez identifié votre plus grand challenge
  • VOUS avez décidé d’y remédier
  • VOUS utilisez efficacement les outils mis à votre disposition
  • VOUS appliquez les solutions validées en nutrition, en homéopathie, en phytothérapie…
  • nous VOUS accompagnons dans ce challenge.

Votre motivation est là

  • Vous l’auto entretenez en vous investissant quotidiennement dans votre challenge
  • Le groupe vous soutient dans vos efforts et vous réconforte en cas de coup dur
  • Nous vous poussons à dépasser vos préjugés et à comprendre ce qui vous a poussé à prendre du poids

Votre augmenter votre sécrétion de leptine

  • Vous mangez plus de fibres
  • Vous dormez plus
  • Vous consommez plus de légumes, d'aliments riches en omega 3, riches en zinc
  • Vous vous hydratez régulièrement
  • Vous consommez moins d’hydrates de carbone
  • Vous mangez moins de fructose
  • Vous ne restreignez surtout pas vos apports caloriques
  • Vous avez supprimé les édulcorants et les produits allégés
  • Vous ne grignotez plus

Vous vous écoutez enfin

  • Vous mangez en conscience
  • Vous reconnaissez les signaux de faim et de satiété

Vous avez supprimé l’aliment le plus toxique qui soit 

  • le sucre ajouté et vous savez exactement où le traquer, 

Vous perdez du poids parce que vous avez relancé votre métabolisme,

  • Vos hormones régulant la faim et la satiété jouent leur rôle
  • Le couple Leptine / Insuline est équilibré
  • Votre système digestif est efficace, votre flore intestinale est réequilibrée

Vous perdez du poids parce que vous avez repris la main sur votre alimentation,

  • vous n’êtes plus dépendant de l’industrie agro-alimentaire et victime de ses soit disant produits allégés.

Vous êtes Belle et Bien dans votre assiette, enfin !

 

Immédiatement après votre achat

  • vous accédez aux différents supports
  • après validation de votre email, vous recevrez votre premier message de la part de « Mon Challenge Minceur »

 

PAIEMENT SECURISE

 

 

Nous vous recommandons de consacrer une trentaine de minute par jour à votre challenge soit environ 2% de votre journée pour compléter « le journal de mon succès », lire les emails, interagir avec le groupe.

Est-ce que HO Challenge fonctionne vraiment ?

Oui, j’ai perdu 5 kg en un peu plus d’un mois, sans fatigue, sans fringale et en mangeant largement à ma faim et certains membres du groupe ont des résultats qui vont bien au-dela.

Est-ce que je vais manger ?

Oui, probablement plus que d’habitude et surtout mieux que d’habitude. Rappelez-vous pour optimiser la sécrétion de Leptine vous ne devez surtout pas restreindre votre apport calorique

Est-ce que je vais reprendre mes kilos ?

À priori non, car votre relation à l’alimentation aura changé

Est-ce que je vais être au régime toute ma vie ?

Non, HO Challenge n’est pas un régime, c’est une méthode qui vous donne les clés pour manger, maigrir et surtout retrouver la ligne et la conserver. 

le choix est simple et seul risque est celui de ne rien faire

  • vous pouvez continuer comme avant et accepter votre nouvelle taille de vêtements et votre nouvelle garde-robe
  • vous pouvez continuer à voir les kilos s’installer progressivement, sournoisement, lentement mais sûrement
  • vous pouvez continuer à voir grimper votre glycémie, votre cholestérol, votre hypertension au-delà des normes
  • vous pouvez accepter vos douleurs articulaires (genoux, dos…)
  • vous pouvez accepter d’être essoufflé en montant l’escalier…
  • vous pouvez continuer à fuir la balance, le miroir et le regard des autres
  • vous pouvez continuer à acheter des produits miracles
  • ...

Vous ne perdrez pas ces quelques kilos, vous ne perdrez pas ces quelques centimètres de tour de taille, de tour de cuisse, vous ne mettrez plus certains vêtements pourtant dit indémodables, vous dégraderez votre santé

Vous sentirez les frustrations alimentaires de plus en plus fortes, vous vivrez de moins en moins bien les sorties, les apéros, les restaurants…

Si vous avez lu cet article jusqu’au bout c’est parce que vous sentez qu’il est possible de changer les choses, de casser le cercle vicieux des régimes yoyos, de reprendre la main sur votre alimentation et de devenir Belle et Bien dans son assiette, enfin !

Immédiatement après votre achat

  • Vous accédez aux différents supports
  • Après validation de votre email, vous recevrez votre premier message de la part de « Mon Challenge Minceur »

PAIEMENT SECURISE

 

Modifié le: 
03/02/2017
par: 
Séverine Dewally
Auteur : Séverine Dewally - 26/01/2017
La référence en homéopathie, phytothérapie et médecines complémentaires depuis 1999