Guide de la fille paresseuse pour une routine de beauté rapide pour les moments où vous vous en fichez


La seule routine de beauté que je peux suivre est celle qui est sans tracas et me fait paraître toute prête et jolie en 10 minutes – si vous avez hoché la tête par oui à cette déclaration, alors ce morceau de conseils de beauté « totalement faisable » est pour vous, ma fille ! Oui, nous parlons de toutes les Janes paresseuses qui peuvent être minimalistes dans l’âme ou qui ont juste du mal à être fidèles à une routine de beauté élaborée, mais qui veulent néanmoins avoir l’air fabuleuses. La bonne nouvelle? C’est possible avec certains produits intelligents de votre arsenal de beauté qui feront parfaitement leur travail en quelques minutes.

Pour réaliser vos rêves de beauté, voici un guide complet d’une routine de beauté rapide pour les moments où vous vous en fichez.

  • Dormez suffisamment
  • Buvez de l’eau, régulièrement !
  • Nettoyer et exfolier
  • Passer au sérum
  • Maquillage tout en un
  • Une moue audacieuse
  • Cheveux en désordre avec une torsion!


Dormez suffisamment

Dormez suffisamment

Votre peau aime dormir suffisamment pour se ressourcer après l’épuisement d’une journée. Assurez-vous de ne pas déranger votre corps et votre peau avec de maigres quatre heures de sommeil. Le calcul est simple; moins de sommeil signifie des cernes, des poches sous les yeux, un teint pâle et ainsi de suite et cela signifie passer plus de temps à le réparer avec plusieurs produits de beauté. Alors pourquoi ne pas gagner du temps (et votre visage) avec un bon sommeil réparateur ?


Buvez de l’eau, régulièrement !

Buvez de l'eau, régulièrement !

L’eau est la meilleure amie de votre peau, mais lésiner sur elle peut retourner les choses contre vous et votre peau. Boire environ 2 à 2,5 litres d’eau chaque jour vous aidera à éliminer les mauvaises toxines et à garder votre peau hydratée. La bonne dose d’hydratation éloignera également le teint terne quotidien et gardera votre peau saine et souple.


Nettoyer et exfolier

Nettoyer et exfolier

Lorsque vous ne voulez pas passer trop de temps sur les soins de la peau le matin, procurez-vous l’incroyable nettoyant resurfaçant Dermalogica qui se double d’un nettoyant et d’un exfoliant. Ses ingrédients hautement actifs comprennent l’huile de fleur de rose, l’acide lactique et la vitamine E. Ensemble, ils nettoient les débris de surface sur la peau, éliminent le sébum et la saleté, augmentent le renouvellement cellulaire et hydratent votre peau pendant de longues heures.


Passer au sérum

Passer au sérum

Luminosité, hydratation et protection contre les dommages du soleil, le tout dans un seul sérum est le meilleur pari d’une fille paresseuse (et occupée) pour obtenir une dose de beauté parfaite après avoir nettoyé le visage. Nous vous suggérons le sérum pour le visage Lakme 9to5 Vitamin C+, riche en vitamine C, la prune de Kakadu. Il reconstitue votre peau avec des antioxydants qui combattent la pollution, le bronzage et la matité pour enfin donner à votre peau un aspect ravivé et éclatant en un rien de temps.


Maquillage tout en un

Maquillage tout en un

Si une grosse pile de produits de soin et de maquillage n’attire pas votre attention, alors tout ce dont vous avez besoin est ce produit miracle qui sera multitâche au maximum. Nous aimons personnellement le Lakmé 9to5 Primer + Matte Powder Foundation. Une formule 3 en 1 qui fonctionne comme une base pour uniformiser le teint et masquer les ridules, comme fond de teint pour la couvrance et comme compact pour un fini mat durable.


Une moue audacieuse

Une moue audacieuse

Une teinte à lèvres brillante et audacieuse peut instantanément rehausser votre look et donner l’impression que vous faites beaucoup d’efforts dans votre maquillage. Personne ne saurait que vous avez passé littéralement 30 secondes à balayer ce délicieux rouge à lèvres sur vos lèvres. Alors faites preuve d’intelligence et choisissez la bonne teinte comme le Lakmé 9 To 5 Primer + Matte Lip Color – Red Velvet et embellissez-la en quelques secondes !


Cheveux en désordre avec une torsion!

Cheveux en désordre avec une torsion!

Cette coiffure que vous pouvez afficher sans passer trop de temps est une queue de cheval en désordre. Attention, le résultat final est totalement bluffant. Commencez par diviser vos cheveux en sections supérieure et inférieure. Taquinez le devant des cheveux pour obtenir du volume et tirez-le en une queue de cheval haute. Laissez quelques mèches pendre devant pour encadrer votre visage (de manière désordonnée). Maintenant, attachez la moitié inférieure à un poney haut. Les deux queues de cheval doivent être empilées l’une près de l’autre. Vaporisez le fixatif TRESemmé Compressed Micro Mist Invisible Hold Natural Finish Texture Hold Level 1 pour une texture et une adhérence durable sur votre coiffure. Et voilà !


MENU

Retour