Exclusivité BB : les chanteuses jumelles Sukriti et Prakriti Kakar dévoilent leurs secrets de beauté dans cette interview franche


Avec une mère professeur de musique et une sœur aînée chanteuse professionnelle, le chant est venu naturellement aux sœurs jumelles Sukriti et Prakriti Kakar. Ils ont commencé leur voyage à l’âge de huit ans et n’ont pas regardé en arrière depuis. Les jumeaux se sont fait un nom à Bollywood avec leur voix sensuelle, livrant des tubes très populaires. Ils ont été récompensés pour leurs chansons comme ‘Kar Gayi Chull’, ‘Sudhar Jaa’, ‘Dariya’, ‘Sona Lagda’ et plus.

Outre une belle voix, les sœurs sont également connues pour leur peau éclatante et leurs couleurs de cheveux expérimentales. Récemment, nous avons eu la chance d’interagir avec le duo, et nous n’avons rien négligé pour connaître le secret de leur peau magnifique et de leurs cheveux époustouflants. Voici les extraits de l’interview :

  • Comment avez-vous commencé votre carrière ? Avez-vous toujours été porté vers le chant ?
  • Vous avez une belle peau. Quel est le secret ?
  • Puisque vous êtes souvent en déplacement, comment vous assurez-vous que votre peau est belle à tout moment ?
  • Comment entretenir sa couleur de cheveux châtain-roux ? Des conseils ?


Comment avez-vous commencé votre carrière ? Avez-vous toujours été porté vers le chant ?

Comment avez-vous commencé votre carrière ?  Avez-vous toujours été porté vers le chant ?

Oui, le chant était notre passion et un grand passe-temps car nous étions toujours entourés de tant de musique à la maison. Notre sœur aînée, Akriti Kakar, a poursuivi une carrière de chanteuse professionnelle à l’âge de 17 ans, alors cela nous est venu naturellement. Même si, en grandissant, nous voulions faire des choses différentes, finalement, un jour, nous avons commencé à chanter professionnellement, puis c’est devenu un travail à temps plein, et le voyage ne s’est jamais arrêté.

Qui a été votre plus grand guide, soutien et source d’inspiration dans l’industrie de la musique ?

Je pense que pour nous deux (Sukriti et Prakriti), tout a commencé à la maison. Regarder notre sœur aînée, Akriti, a été une véritable inspiration, et son parcours nous a donné une bonne part d’expériences à regarder et à apprendre. Nous avons vu les hauts et les bas et le courage qu’il faut pour créer sa propre place à partir de zéro. C’est la raison de notre dévouement et de notre choix de carrière.

Si vous n’étiez pas chanteur, vous l’auriez été ?

Soukriti : Si je n’étais pas chanteur, j’aurais certainement poursuivi l’aviation. Je voulais être pilote en grandissant.
Prakriti : J’aurais été dans la mode !


Vous avez une belle peau. Quel est le secret ?

Vous avez une belle peau.  Quel est le secret ?

Nous prenons nos soins de la peau au sérieux. Pour nous, cela commence par avoir une peau propre et hydratée à tout moment et se démaquiller est un gros flex qui ne doit pas être sous-estimé. De plus, avoir beaucoup de fruits, de légumes verts à feuilles et suffisamment d’eau est toujours utile.

Un ingrédient naturel que vous considérez comme le sauveur de votre peau ?

Le gel d’aloe vera tout droit sorti de la plante est une thérapie pour la peau !

À quoi ressemble votre routine de soins de la peau AM et PM ?

Notre soin AM est un masque facial naturel de base composé de miel, de yaourt et d’avoine ou parfois même un masque en tissu lorsque nous sommes pressés par le temps.
Nos soins de la peau PM seraient lavants, gommants, nettoyants, tonifiants et se terminant par hydratants et hydratants !


Puisque vous êtes souvent en déplacement, comment vous assurez-vous que votre peau est belle à tout moment ?

Puisque vous êtes souvent en déplacement, comment vous assurez-vous que votre peau est belle à tout moment ?

Nous pensons qu’il est essentiel d’avoir un spray pour le visage dans votre sac. Parfois, vous pouvez même en vaporiser sur votre maquillage, et cela vous donne une hydratation et un éclat durable.

Comment chouchouter sa peau après une journée stressante au travail ?

En grandissant, nous avons réalisé que notre peau était définitivement sèche, nous devons donc nous assurer que nous utilisons un sérum hydratant pour la peau autour des yeux et d’autres zones sèches pour emprisonner l’humidité pour la nuit avant de dormir. Surtout après une journée stressante et fatigante !

Quels sont les trois produits de beauté dont vous ne vous passerez jamais ?

Une teinte va loin et est polyvalente.
Un mascara pour illuminer le regard.
Un baume à lèvres parce que personne n’aime les lèvres gercées !


Comment entretenir sa couleur de cheveux châtain-roux ? Des conseils ?

Comment entretenir sa couleur de cheveux châtain-roux ?  Des conseils ?

Le huilage est extrêmement sous-estimé; il peut faire tellement pour vos cheveux.
Un masque capillaire une fois par semaine est très utile et, plus important encore, un bon shampooing et revitalisant protecteur de couleur aide à conserver cet éclat et cet éclat et à prévenir les dommages causés par la couleur.

Quel est votre accessoire capillaire préféré ?

Actuellement, pour nous deux, ce sont des écharpes en satin parce que c’est si facile et chic et pourtant si audacieux.

Quels conseils beauté et soins donneriez-vous à nos lectrices ?

Nous aimerions leur dire de protéger et d’aimer leur peau en la nettoyant après avoir utilisé des produits de beauté. Les soins de la peau sont tout. Savoir quel produit convient à votre type de peau est encore plus important. Mais le plus important, être heureux et positif donnera un véritable éclat, donc se sentir bien dans sa peau est la clé !

Lire aussi  Soin du visage au chocolat : un soin de la peau délicieux que votre peau (et vos papilles gustatives) adoreront


MENU

Retour