Essayez cette routine de soins de la peau nocturne en 5 étapes pour une peau éclatante et sans défaut


Le temps de la nuit est celui qui est souvent réservé au repos et aux soins personnels, c’est votre temps et vous seul. Il n’y a pas d’appels inutiles auxquels vous devez assister (à moins que votre travail ne vous y oblige, bien sûr), pas de réunions sociales auxquelles assister et pas de courses à faire non plus. La nuit est un moment entièrement dédié à vous, pour vous occuper de vous et pour enfin avoir le repos que vous méritez tant après une journée de travail épuisante.

Votre esprit fonctionne sans relâche tout au long de la journée, gérant vos fonctions corporelles et résolvant même certains des problèmes complexes du monde extérieur. Et cela mérite une bonne pause pour regrouper toutes vos pensées, se réorganiser, et enfin se détendre et flotter dans la rivière paresseuse de vos rêves. Mais tout comme votre esprit se fatigue et vous demande de vous reposer pour pouvoir redémarrer, votre corps aussi. Et tandis que vos organes internes sont assez encapsulés et dans une certaine mesure protégés des vices et des caprices du monde extérieur, c’est votre peau qui doit le plus souvent supporter le poids de toute la poussière, la crasse et la pollution là-bas, pas sans parler de la chaleur torride du soleil en été.

Toutes ces choses sont liées à affecter votre peau après tout. Ils ont tendance à fatiguer votre peau, peut-être autant que le reste d’entre vous, à la fin de la journée. Alors avant de vous allonger épuisé sur votre lit, il est impératif que vous lui offriez un soin relaxant et détoxifiant. routine de soins de la peau de nuit aussi bien. À moins que vous ne trouviez le temps de le faire, vous constaterez que votre peau commence à vieillir beaucoup plus rapidement que le reste d’entre vous. Et nous sommes presque sûrs que vous ne souhaitez pas que votre âge biologique semble très différent de votre âge chronologique, du moins en apparence.

Maintenant, beaucoup de femmes ont probablement cette idée fausse qu’une routine de soins de la peau de nuit doit être extrêmement et inutilement élaborée et nécessite un salon rempli de produits cosmétiques. Et si c’était vrai, traverser tout cela à un moment où l’on est déjà épuisé après une longue journée de travail semble aussi être beaucoup à se demander. Heureusement, ce n’est pas le cas et il existe un processus rapide et pratique en 5 étapes pour routine de soins de la peau de nuit parfaite pour chouchouter votre peau. Nous avons donc demandé à l’équipe BeBeautiful d’articuler l’ensemble du processus en bref et dans un langage lucide juste pour vous. Voici ce que vous devez faire pour vous réveiller frais et une peau parfaite tous les matins.

  • Démaquillez-vous !
  • Nettoyer sa peau
  • Utilisez ce toner
  • Traitez votre peau
  • Hydrater


Démaquillez-vous !

Démaquillez-vous !

Routine de soin de nuit ou pas, c’est une étape que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. Cependant, tous les nettoyants ne peuvent pas faire un travail approfondi pour éliminer tout cela. maquillage de votre peau. Vous pouvez utiliser de l’eau nettoyante ou un démaquillant spécifique conçu spécialement pour la tâche. Étant donné que la région près de vos yeux a la peau la plus sensible, vous voudrez peut-être utiliser un démaquillant spécial pour les yeux si possible. Le démaquillant biphasé Lakmé Absolute est un produit qui non seulement élimine le maquillage, mais laisse également votre peau fraîche et bien hydratée. Ce multitâche combine les propriétés nettoyantes de l’huile avec les propriétés hydratantes de de l’eau pour donner à votre peau une expérience complètement rafraîchissante. Et il est également sans danger pour les yeux sensibles, vous n’aurez donc pas à sortir et à acheter un œil séparé. démaquillant Soit.


Nettoyer sa peau

Nettoyer sa peau

Maintenant, le démaquillant a peut-être enlevé la plupart des produit cosmétique de votre visage, mais qu’en est-il de toute cette saleté et de cette pollution (et même du sébum sécrété par votre propre peau) auxquelles votre peau a dû faire face tout au long de la journée ? Au niveau le plus élémentaire, tout routine de soin de nuit nettoyante consisterait en deux types de nettoyants – à base d’huile et à base d’eau. Le nettoyant à l’huile fonctionne parfaitement pour éliminer les restes de produit tels que le fond de teint, le correcteur ou même la BB crème. Cependant, maquillage ou non, le suivre avec un nettoyant à base d’eau est de la plus haute importance afin de nettoie ta peau de toute la saleté et la crasse qu’il a accumulées au cours de la journée.


Utilisez ce toner

Utilisez ce toner

Le toner est un produit aqueux plein d’antioxydants ou d’humectants, qui non seulement aide à fournir à votre peau cette hydratation supplémentaire, mais aide également votre peau à conserver son hydratation et à équilibrer le Niveau de pH. Une peau déshydratée fait que votre peau produit plus de sébum que nécessaire afin de garder votre peau hydratéeaugmentant ainsi le risque d’acné. Alors assurez-vous de ne pas sauter ceci routine de soin de nuit tonifiante sauf si vous souhaitez vous retrouver avec une peau grasse le lendemain. Le Lakmé Absolute Pore Fix Toner est l’un de ces produits sans alcool qui hydrate votre peau, tout en débouchant et en resserrant votre peau. les pores de la peau.

Lire aussi  Comment rendre les cheveux soyeux et lisses


Traitez votre peau

Traitez votre peau

Une fois que vous avez nettoyé votre peau, il est important de la revigorer également. C’est là que l’ingrédient infusé les sérums entrent dans votre routine de soins de nuit. Ceux-ci aident non seulement à restaurer le la santé de votre peaumais ils aident également votre peau à résoudre un certain nombre de problèmes de peau. Cependant, il est important que vous fassiez attention aux ingrédients utilisés dans le sérum que vous utilisez, car tous les ingrédients peuvent ne pas convenir à votre peau.

Certains des ingrédients de base à rechercher dans votre sérum seraient des acides tels que le BHA et l’AHA (utiles dans le traitement de l’acné), la vitamine C, le nicotinamide (une forme de la vitamine B3) et l’extrait de réglisse (qui aident à lutter contre l’hyper- pigmentation) et certains peptides (utiles pour lutter contre le vieillissement). Un excellent exemple serait le Pond’s Flawless Radiance Derma+ Perfecting Serum qui contient un complexe derm perfect à 5 % avec des niveaux actifs d’hexylrésorcinol (un composé organique contenant des propriétés anesthésiques, antiseptiques et anthelminthiques) et de vitamine B3 qui aident rendre votre peau éclatanteimpeccable et sans pores.


Hydrater

Hydrater

Eh bien, maintenant que vous avez fait le nettoyage et partie revigorante de votre routine de soins de nuitvous voudrez peut-être vous assurer que toutes les qualités restent intactes. Une crème hydratante est un produit parfait pour vous aider à faire exactement cela. Non seulement il garde votre peau saine et hydratée, mais il rend également votre peau douce et souple au toucher. crème de nuit ou un concentré avec des ingrédients puissants vous donnera une peau uniforme et éclatante chaque matin, le sérum concentré de nuit régénérant tonifiant idéal Lakme est une formule légère qui corrige la peau terne et inégale tout en réduisant la taille des pores dilatés. Peau saine et éclatanteon arrive!


MENU

Retour