epilation au laser?

Auteur : bérangère - 12/09/2009

bonjour, je suis intéressée par l'epilation au laser définitive, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé. Est ce nocif pour la peau? est ce que ca fait mal? les poils ne repoussent vraiment plus après?

Merci beaucoup

Signaler un abus

Bonsoir, j'ai essayé l'épilation au laser, et ça a très bien marche. Je l'ai fait sur les jambes en 2001 et depuis 5 ans mes poils ne sont plus revenus. Seulement je vous préviens qu'il faut avoir la peau clair et les poils assez noirs pour que cela puisse bien fonctionner. Le seul bémol c'est que cela coûte cher et que c'est un peu douloureux mais au moins on y revient plus. Après tout chez l'ésthéticienne l'arrachage de la cire est douloureux et il faut y revenir tous les mois! Si vous en avez les moyens financiers et que vous ne souffrez d'aucun problèmes hormonaux(hirsutisme), cela marchera très bien.

Signaler un abus

Signaler un abus

Si vous avez constaté un contenu inapproprié, merci de nous le signaler. Notre équipe de modération effectuera des modifications et suspendra le post si nécessaire.

Vous pouvez détailler la partie du post que vous trouvez innapropriée
CAPTCHA
Merci de cocher la case ci-dessous et de suivre les éventuelles instructions, pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
La référence en homéopathie, phytothérapie et médecines complémentaires depuis 1999