Élégance dans les vagues : 6 des coiffures et méthodes ondulées les plus élégantes de tous les temps !


Il peut y avoir peu de désaccord sur le fait que les vagues apportent à l’esprit un certain sentiment de plaisir, de liberté et beaucoup d’inspiration. Qu’il s’agisse des vagues qui s’écrasent sur la plage ou de celles de votre magnifique crinière fluide, elles rehaussent instantanément l’humeur de presque tout le monde. Il y a quelque chose de très naturel, d’esthétique et d’élégant dans la forme, la façon dont le mouvement se produit librement le long de la courbe, réunissant le haut et le bas tout en restant globalement médian.

UN coiffure ondulée peut, le plus souvent, égayer votre apparence générale, vous donnant un air joyeux et vivant même lorsque vous n’êtes pas exactement de bonne humeur. Cependant, si vos cheveux n’ont pas cette boucle naturelle, c’est-à-dire que l’accumulation de kératines dans la tige de vos cheveux est plus symétrique que vous ne le souhaiteriez, faire en sorte que vos cheveux acquièrent une forme ondulée peut être un peu difficile. Il existe plusieurs façons de boucler vos cheveux, soit en attachant vos cheveux en chignon torsadéen utilisant des épingles à cheveux, du baume pour les cheveux et un sèche-cheveux, en tressant vos cheveux ou en utilisant un fer plat ou à friser.

  • Émoussé aux épaules
  • Vagues de plage de fer plat
  • Devenir fou avec des beignets
  • Le Lob texturé, élégant sans effort
  • Surfer sur la S-Wave
  • Des vagues à la hollandaise !

Les coiffures ondulées les plus élégantes

Cependant, toutes ces techniques de bouclage des cheveux ne sont pas aussi faciles à mettre en œuvre qu’elles le paraissent, en particulier pour les non-initiés. Travailler avec des outils chauffants pour un, si vous ne faites pas trop attention, peut finir par devenir la mésaventure que vous essayiez d’éviter. Mais même en dehors du fait que vous devez être extrêmement prudent lorsque vous travaillez avec cheveux bouclés équipement (jeu de mots), il y a aussi la question du choix du bon type de coiffure ondulée en fonction de l’esprit de l’occasion et de votre apparence générale. Heureusement, notre équipe de BeBeautiful a décidé de faire quelque chose à ce sujet et a créé une liste de certains des plus élégants, faciles et coiffures ondulées élégantes et les méthodes enfilées ces derniers temps, avec un bref tutoriel sur la façon de les coiffer.


Émoussé aux épaules

Coiffure ondulée - Blunt aux épaules

Une coupe émoussée, c’est quand le styliste coupe en ligne droite sur vos cheveux. Rendue célèbre par le coiffeur Vidal Sassoon, la coupe émoussée a été majoritairement observée chez les femmes naturellement cheveux raides. Cependant, couper vos cheveux ondulés jusqu’aux épaules en couches, avec une ligne émoussée à la fin pour empêcher les cheveux de sortir est un excellent moyen de donner meilleure coiffure ondulée ce volume supplémentaire tant convoité. La coupe émoussée est également assez polyvalente et va bien avec à peu près n’importe quel forme du visagequ’il soit rond, carré ou oblong.


Vagues de plage de fer plat

Coiffure de vagues de plage de fer plat

Si vos cheveux ne sont pas naturellement ondulés, vous devrez vous tourner vers certains outils pour obtenir de l’aide à cet égard. Et bien que le fer plat soit avant tout un outil utilisé pour lisser les cheveux, il fonctionne tout aussi bien (voire probablement mieux) lorsqu’il s’agit de faire boucler vos cheveux. Vous ne pourrez pas exactement transformer vos cheveux en petites boucles, mais créer une coiffure ondulée est ce que le fer plat fait exceptionnellement bien. Tout ce que vous avez à faire est d’enrouler une fois une section de vos cheveux autour d’un fer à repasser ouvert avant de le serrer et de le passer sur toute la longueur de vos cheveux (n’oubliez pas d’utiliser un spray protecteur de chaleur pourtant). Voila, vous avez maintenant de belles vagues de plage dans vos cheveux !


Devenir fou avec des beignets

Devenir fou avec Donuts Wavy Hairstyle

Si vous êtes un peu méfiant quant à l’utilisation de la chaleur outils de coiffage sur vos cheveux, un beignet capillaire fait tout aussi bien l’affaire, même si cela prend un peu plus de temps (lire comme une nuit). Les attraper magnifiques serrures onduléesappliquez un sérum hydratant sur cheveux secs et attachez-le dans un queue de cheval haute à l’aide d’un élastique à cheveux. Ensuite, en plaçant le beignet à la base de vos cheveux, enroulez votre queue de cheval autour, en le tissant dans et hors du beignet. Une fois que vous avez vu. Séchez vos cheveux fermement à l’aide de pinces à cheveux, endormez-vous paisiblement car vous vous réveillerez avec des cheveux merveilleusement ondulés. Ouah ouah !


Le Lob texturé, élégant sans effort

Le lob texturé, une coiffure ondulée élégante et sans effort

Le lob texturé (abréviation de long bob) est peut-être le plus facile et le plus facile à porter parmi toutes les coiffures ondulées. Et il se marie parfaitement avec vos cheveux peu importe leur texture. Les cheveux sont plus longs à l’avant qu’à l’arrière et ce type de superposition rend la texture adaptée à presque toutes les formes de visage. Tu peux toujours sécher au sèche-cheveux vos cheveux pour un look plutôt élégant ou utilisez peut-être un fer à repasser pour obtenir cette boucle supplémentaire pour vos cheveux. C’est incroyable tout ce que vous pouvez faire avec le lob texturé !

Lire aussi  Comment se débarrasser des cheveux crépus en 5 minutes


Surfer sur la S-Wave

Surfer sur la coiffure S-Wave

En parlant de lobs, la vague S décontractée est un style qui vous procurera une sensation et un look « comme à la maison » confortables où que vous soyez. L’onde S fonctionne mieux avec une coupe émoussée, sans aucune superposition. Cependant, si vous avez cheveux épaiscouper une partie des cheveux à l’intérieur aidera à adoucir l’ensemble apparence de cette coiffure ondulée. Et l’onde S détendue n’a pas seulement une sensation de confort ; c’est aussi un coiffure amusante c’est assez peu d’entretien aussi. Si vous cherchez à ajouter un peu au quotient amusant, utiliser un fer à friser (ou un plat) pour obtenir ce peu de boucle supplémentaire ne fera pas de mal non plus.


Des vagues à la hollandaise !

Des vagues à la hollandaise !

Si vous pensiez que les tresses n’étaient qu’une autre façon de coiffer vos cheveux, nous dirions que vous sous-estimiez le pouvoir de tresses de roche. Parmi toutes les méthodes sans chaleur utilisées pour créer une coiffure onduléecelui-ci est probablement le plus cool. Créez simplement un trois brins tresse hollandaise (tout à fait comme le français régulier, mais avec les sections se croisant en dessous, au lieu de plus) directement des racines à la pointe et fixez-le à l’aide élastiques à cheveux. Ensuite, tirez doucement sur les bords de la tresse pour la détendre et donner plus de volume à la tresse. C’est à peu près tout; allez dormir et détresse le matin pour avoir de jolies ondulations dans tes cheveux. Facile, n’est-ce pas ?

Courtoisie d’image : Pinterest


MENU

Retour