Draina + de Ladrôme laboratoire, drainage et énergie

Draina+

Un complément alimentaire qui favorise le drainage et la remise en forme

Ce complexe de 9 plantes et extraits de fruits promet un drainage complet en trois semaines, en stimulant en douceur votre foie, vos reins et vos intestins.

On pense nettoyage de printemps au jardin, à la maison… et si l’on pensait à nous au sortir ce long hiver !

Draina + un complément alimentaire qui favorise le drainage et la remise en forme

Ce complexe de 9 plantes et extraits de fruits promet un drainage complet en stimulant en douceur votre foie, vos reins et vos intestins.

La cerise sur le gâteau ! Celles et ceux qui auront accumulé quelques capitons durant la mauvaise saison verront leurs bonnes résolutions facilitées par ce drainage / détox qui agit sur tous les systèmes d’élimination et favorise la relance globale de l’organisme.

 

Composition

Tout commence par… le Pissenlit, TARAXACUM OFFICINALE que la sagesse populaire nous recommande de consommer en salade en ce début de printemps.

Riche en vitamine, minéraux, flavonoïdes par ses feuilles, ses principes amers, principalement présents dans ses racines stimulent le foie et les reins. Il agit dans la constipation, les digestions difficiles et l’excès de cholestérol. Il inhibe en outre les lipases pancréatiques, freinant ainsi l’absorption des graisses issues de l’alimentation et favorisant la perte de poids.

Cette formule est remarquable par son action drainante ,elle agit :

Sur le foie

Avec la combinaison Artichaut, thé vert, pissenlit et Chardon marie.

Le drainage du foie est essentiel pour retrouver énergie et bien être digestif, et donnons une mention spéciale au Chardon marie, dont l’action hépato-protectrice a été confirmée par de nombreux travaux scientifiques. Plus récemment une étude a montré l’amélioration de la glycémie et la réduction du taux de cholestérol et de triglycérides sanguins chez des patients atteints de diabète de type 2.

Sur les reins

Avec SOLIDAGO, la verge d’or, bouleau, pissenlit et thé vert ; cette combinaison favorise la diurèse et la bonne santé de l’arbre urinaire.

Sur les intestins

Avec le pissenlit, la bourdaine et le pruneau.

Sur le tonus

La grande ortie, URTICA DIOÏCA : cette plante riche en fer dynamise le métabolisme en douceur et est recommandée en cure au printemps pour sortir de la fatigue hivernale.

Elle encourage la perte de poids

Avec TARAXACUM, le pissenlit et FUCUS VESICULOSUS, algue qui se déploie sur les rochers de nos côtes ; elle convient aux états de fatigue, pour la convalescence, ainsi que la prise de poids sur terrain d'hypométabolisme.

 

Posologie

Remplir chaque jour le gobelet doseur jusqu’à 12 ml et le diluer dans 1L d’eau. Bien agiter la solution obtenue. Boire tout au long de la journée durant 3 semaines.

A renouveler 2 à 3 fois par an.

 

Précautions d’emploi

  • Ne pas dépasser la dose journalière indiquée
  • Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans
  • Tenir hors de portée des enfants
  • Attention, ce produit est contre-indiqué chez les personnes souffrant d’hyperthyroïdie en raison de la présence de FUCUS VESICULOSUS.
  • Agiter le flacon avant d’emploi
  • Un complément alimentaire ne peut être utilisé comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain

En savoir plus

Publirédactonnel

Modifié le: 
28/10/2018
par: 
Véronique Baumann
Auteur : Véronique Baumann - Médecin homéopathe - 26/03/2018

À propos de l'auteur

Docteur Véronique Baumann, médecin homéopathe, fondatrice du site Homeophyto.com et auteure d'ouvrages grand public sur l'homéopathie. 

La référence en homéopathie, phytothérapie et médecines complémentaires depuis 1999