Dites adieu à la graisse avec ces 5 meilleurs nettoyants pour peau grasse


Toute personne ayant la peau grasse sait qu’en matière de soins de la peau, sa routine peut être un peu plus compliquée que celle des autres, car les soins de la peau réguliers ne suffisent pas. La peau grasse demande généralement beaucoup d’entretien, avec la collection de produits dont elle a besoin pour garder la graisse sous contrôle. En plus d’avoir l’air excessivement grasse et brillante toute la journée, la peau grasse est également plus sujette à l’acné, ce qui nécessite encore plus de soins. Imaginez que vous deviez prévenir les éruptions cutanées et garder votre peau brillante sans ressembler à quelqu’un qui vous a enduit d’huile ! C’est un exercice d’équilibre difficile, d’accord, c’est pourquoi nous sommes intervenus pour vous aider.

Au lieu d’avoir à gérer un arsenal de produits tels que des feuilles de transfert d’huile, des compacts et autres, nous avons ici pour vous des nettoyants de confiance qui élimineront efficacement l’excès d’huile sur votre visage, vous donnant une peau plus claire. Ils répondront également à votre préoccupation numéro un : les éruptions cutanées ! Voici 5 nettoyants pour peau grasse que vous devez vérifier. De plus, nous avons pour vous 5 nettoyants maison pour peau grasse avec lesquels vous pouvez compléter en toute sécurité votre routine de soins de la peau.

  • Des nettoyants incroyables pour les peaux grasses
  • 1. Nettoyant visage Lakmé Blush & Glow Kiwi Crush
  • 2. Simple Daily Skin Detox Nettoyant purifiant pour le visage
  • 3. Superfoliant quotidien Dermalogica
  • 4. Nettoyant pour le visage Clear Glow à l’huile de poires
  • 5. Gommage pour le visage à l’abricot St.Ives Acne Control
  • Nettoyants maison pour peau grasse


Des nettoyants incroyables pour les peaux grasses

Des nettoyants incroyables pour les peaux grasses

Si vous utilisez un nettoyant visage pour votre peau grassevous devez arrêter maintenant, car cela pourrait causer plus de mal que de bien à ce stade. La peau grasse a besoin d’un nettoyant plus léger qui éliminera les huiles excessives du visage en plus de le nettoyer. Voici nos meilleurs choix de nettoyants pour peaux grasses :


1. Nettoyant visage Lakmé Blush & Glow Kiwi Crush

Nettoyant visage Lakmé Blush & Glow Kiwi Crush

Pour nettoyer votre peau grasse avec un nettoyant fruité, Nettoyant visage Lakmé Blush & Glow Kiwi Crush devrait être votre choix ! Ce nettoyant pour le visage à base de gel est une bouffée d’air frais instantanée avec les bienfaits des extraits de kiwi et des billes de gommage. De consistance épaisse, il maintient l’équilibre du pH de votre peau grasse et la nettoie en douceur. Il n’est pas du tout huileux ou gras et, en fait, se lave facilement, ce qui le rend facile à utiliser. En nettoyant les pores, il se débarrasse des huiles excessives et fonctionne bien pour prévenir l’acné et les éruptions cutanées. Votre peau grasse va adorer ce nettoyant léger et fruité !


2. Simple Daily Skin Detox Nettoyant purifiant pour le visage

Nettoyant purifiant pour le visage Simple Daily Skin Detox

Si vous avez une peau non seulement grasse, mais aussi très acnéique, cette nettoyant pour peau grasse peut être pour vous. De plus, si vous êtes quelqu’un qui recherche toujours des produits nettoyants qui ne nuisent pas à la peau et à l’environnement, vous serez heureux de savoir que ce nettoyant est composé d’une formule douce sans produits chimiques agressifs et sans cruauté.

Rempli des bienfaits du thym, de l’hamamélis et du zinc, comme son nom l’indique, Nettoyant purifiant pour le visage Simple Daily Skin Detox est un excellent nettoyant pour le visage détoxifiant pour nettoyer la saleté et l’excès de sébum sur la peau et contrôler la brillance. De consistance légère, ce nettoyant calme les boutons existants tout en prévenant d’autres éruptions sans irriter ni affecter votre peau.


3. Superfoliant quotidien Dermalogica

Superfoliant quotidien Dermalogica

La Superfoliant quotidien Dermalogica est un exfoliant new age sous forme de poudre. La formule en poudre est riche en enzymes puissantes et les AHA combattent les toxines de la peau, vous donnant une peau plus claire. Connu pour ses propriétés apaisantes, cet exfoliant est riche en propriétés anti-inflammatoires qui éliminent l’excès de sébum de la peau et éloignent la crasse et la saleté.

De plus, il contient de la poudre de charbon actif qui prévient également les dommages cutanés résultant de la pollution.


4. Nettoyant pour le visage Clear Glow à l’huile de poires

Nettoyant visage Clear Glow à l'huile de poires

Aux extraits de fleur de citronnier, Nettoyant visage Clear Glow à l’huile de poires est un excellent nettoyant en profondeur pour les peaux grasses. Spécialement formulé pour les peaux grasses, ce nettoyant pour le visage possède des propriétés astringentes naturelles qui éliminent l’excès de sébum de la peau et la maintiennent sans acné sans la dessécher. Sans savon, ce nettoyant pour le visage à l’odeur incroyablement agréable équilibre les niveaux de pH de votre peau et lui donne un bel éclat.


5. Gommage pour le visage à l’abricot St.Ives Acne Control

Exfoliant pour le visage à l'abricot anti-acné St.Ives

Délicieux pourrait être la bonne façon de décrire le Exfoliant pour le visage à l’abricot anti-acné St.Ives! Rempli des bienfaits des abricots, ce gommage nettoie en profondeur vos pores, éliminant l’excès de sébum. Sans parabènesce produit est doux pour votre peau grasse. Il traite l’acné et les imperfections existantes tout en prévenant d’autres poussées d’acné.

Lire aussi  Ajoutez ces 7 packs de visage à la menthe à votre routine de soins de la peau pour une peau éclatante !


Nettoyants maison pour peau grasse

Nettoyants maison pour peau grasse

Supposons que vous vouliez donner à votre peau une pause dans l’utilisation de produits et que vous vouliez en essayer quelques-uns. nettoyants naturels pour les peaux grasses. Dans ce cas, plusieurs options s’offrent à vous. La plupart de ces ingrédients sont facilement disponibles dans la cuisine, vous n’aurez donc pas besoin de chercher haut et bas pour eux.

1. Nettoyant à l’eau de rose

Nettoyant à l'eau de rose

Eau de rose est l’un des meilleurs nettoyants naturels, quel que soit votre type de peau. Connu pour ses propriétés rafraîchissantes et calmantes, le nettoyant à l’eau de rose maintient l’équilibre du pH de votre peau grasse et équilibre la production excessive de sébum. Ce nettoyant pour peau grasse élimine également les impuretés de votre visage, donc l’utiliser régulièrement vous aidera énormément.

Comment utiliser:

Pour utiliser ce nettoyant, appliquez de l’eau de rose sur tout le visage à l’aide d’un coton. Vous pouvez le laisser toute la nuit si vous le souhaitez. sinon, lavez-le en quelques minutes.

2. Nettoyant au vinaigre de cidre de pomme

Nettoyant au vinaigre de cidre de pomme

vinaigre de cidre de pommesouvent utilisé pour la perte de poids, fonctionne également comme un excellent nettoyant pour les peaux grasses. Les propriétés antibactériennes du vinaigre de cidre de pomme éloignent les bactéries responsables de l’acné, tandis que son acidité équilibre les niveaux de pH de la peau et absorbe l’excès de sébum qu’elle produit. De plus, le vinaigre de cidre de pomme est une riche source d’acide malique, qui exfolie les cellules mortes de la peau et garde votre peau propre et claire.

Comment utiliser:

Pour utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour les peaux grasses, mélangez-le avec de l’eau dans un rapport de 1:3. Tamponnez le vinaigre de cidre de pomme dilué sur tout votre visage à l’aide d’une boule de coton et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Laver à l’eau froide et suivre avec une crème hydratante. Utilisez ce nettoyant deux à trois fois par semaine.

3. Nettoyant au citron et au miel

Nettoyant citron et miel

Les ingrédients les plus facilement disponibles et les plus couramment utilisés pour Soin de la peau bricolagecitron et miel, sont les préférés de tous. La nature acide et astringente du citron en fait un agent nettoyant idéal pour les peaux grasses, éliminant l’excès de sébum. Lorsqu’il est combiné avec du miel, il forme un nettoyant qui aide à traiter l’acné et illumine même la peau.

Comment utiliser:

Pour préparer ce nettoyant pour peau grasse, mélangez 2 cuillères à soupe de miel avec 1 cuillère à soupe de jus de citron avec de l’eau tiède. Appliquez ce mélange sur votre visage et massez pendant quelques minutes. Après 10 minutes, rincez à l’eau.

4. Nettoyant à base de farine de pois chiches et de curcuma

Nettoyant à la farine de pois chiches et au curcuma

Farine de gramme et poudre de curcuma sont deux ingrédients puissants utilisés dans les soins naturels de la peau. Ils sont tous deux connus pour leurs propriétés cicatrisantes et éclaircissantes pour la peau. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ils constituent un nettoyant efficace pour les peaux grasses qui absorbe l’excès de sébum et les impuretés de la peau et l’exfolie. De plus, le nettoyant vous donnera également une peau radieuse et d’apparence plus jeune.

Comment utiliser:

Pour préparer ce nettoyant, mélangez une demi-tasse de farine de gramme avec une demi-cuillère à soupe de poudre de curcuma et appliquez cette poudre sur une peau humide. Utilisez ce nettoyant tous les jours pour de meilleurs résultats.


MENU

Retour