Différents types de spa capillaire pour faire briller à nouveau votre crinière


Nous sommes entourés de poussière et de pollution. Ces choses attaquent notre peau, nos cheveux et notre santé au quotidien. Bien que nous disposions d’un éventail de solutions pour notre peau, nous finissons souvent par ignorer nos cheveux et n’allons pas au-delà de l’huilage, du lavage et du conditionnement habituels. Mais le fait est que, tout comme votre peau a besoin d’un nettoyage en profondeur, vos cheveux ont également besoin d’un traitement et d’un traitement en profondeur. Il existe différents types de spas capillaires disponibles pour la même chose. Faire des spas capillaires à intervalles réguliers rend non seulement vos cheveux meilleurs, plus doux et plus brillants, mais crée également une barrière protectrice contre la pollution et les autres agresseurs environnementaux.

En fin de compte, vos cheveux doivent être choyés. Il existe différents types de spas capillaires pour y parvenir, et nous allons en partager quelques-uns avec vous, ainsi que de nombreuses informations sur les soins capillaires dans les spas.

  • Problèmes capillaires qui justifient un spa capillaire
  • Bienfaits du spa capillaire
  • Spa capillaire pour lisser les cheveux
  • Spa capillaire pour cheveux colorés
  • Spa de tête pour cuir chevelu gras
  • Spa capillaire antipelliculaire
  • Spa capillaire pour les démangeaisons du cuir chevelu
  • Quelle est la procédure habituelle pour un spa capillaire?
  • FAQ sur les types de spas capillaires


Problèmes capillaires qui justifient un spa capillaire

Problèmes capillaires qui justifient un spa capillaire

Il existe différents types de spas capillaires disponibles dans les salons. Alors que la plupart d’entre eux sont destinés à nourrir et polir les cheveux pour une douceur et une brillance durables, chacun d’entre eux a également des caractéristiques spécifiques. Ceux-ci sont ciblés sur certains problèmes capillaires et, lorsqu’ils sont effectués régulièrement, s’avèrent très efficaces pour éliminer ledit problème capillaire.

Certains des problèmes capillaires les plus courants qui méritent une attention immédiate sont la chute excessive des cheveux, les démangeaisons et le cuir chevelu sec, les cheveux gras, la croissance lente des cheveux, la rugosité et les pointes fourchues, l’excès de pellicules et la matité.

Nos cheveux portent le poids de beaucoup de choses. Il mérite d’être pris en charge. Différents types de spas capillaires sont orientés vers ces préoccupations et améliorent la texture et la santé des cheveux au fil du temps.

Encore confus? Ne pas s’inquiéter. Nous vous guiderons à travers certains des principaux avantages des spas capillaires.


Bienfaits du spa capillaire

Bienfaits du spa capillaire

Il y a de nombreux avantages à faire faire un spa capillaire. Ils vous aident à vous sentir détendu et les spas capillaires ciblés agissent également sur des problèmes spécifiques. Si vous vous demandez toujours si vous devez ou non passer une journée à vous coiffer, jetez un œil à certains des avantages que nous avons répertoriés pour vous.

  • Équilibre l’huile sur le cuir chevelu

Si vous avez un cuir chevelu gras, les professionnels du spa capillaire s’assurent que la sécrétion d’huile est contrôlée. Si vous avez un cuir chevelu sec, ils veilleront à ce que vous receviez une alimentation supplémentaire. Dans l’ensemble, différents types de spas capillaires garantissent un équilibre sain de la sécrétion d’huile sur le cuir chevelu pour des cheveux plus sains et plus brillants.

  • Rend les racines des cheveux plus fortes

Le spa capillaire est également efficace pour renforcer les racines et les follicules pileux. Cela contribue également à réduire la chute des cheveux. Des racines faibles rendent également vos cheveux ternes. Une fois cette préoccupation résolue, vous aurez des cheveux plus volumineux et plus beaux.

  • Répare les dommages

Tous les types de spas capillaires visent à inverser les dommages causés par des forces extérieures telles que la pollution, les conditions météorologiques, les habitudes alimentaires, le chauffage et le coiffage. Les dommages se présentent généralement sous la forme de sécheresse, de pointes fourchues et de matité, qui sont ensuite méticuleusement travaillées par des professionnels qui font de leur mieux pour inverser les dommages et sauver la bonté existante.

  • Nettoie les pellicules

Si vous souffrez de pellicules extrêmes, un spa capillaire est une bonne option. Il existe quelques types de spas capillaires dédiés au traitement des pellicules. Cependant, il faut y aller en continu, à intervalles réguliers, pour que le traitement fasse pleinement effet.

  • Agit sur le stress

Les spas capillaires impliquent de nombreuses étapes, des massages aux lavages. Toutes les étapes mènent au rajeunissement, vous soulageant ainsi du stress et de l’anxiété. Il y a une raison pour laquelle on appelle cela une séance de soins, car c’est tout simplement le cas !

  • Améliore la croissance des cheveux

Tous les types de spa capillaire travaillent collectivement sur des mouvements de massage intelligents par des professionnels. Cela augmente le flux sanguin car il stimule les nerfs, améliorant ainsi la croissance des cheveux et même augmentant la croissance des cheveux dans de nombreux cas.

Spas capillaires sont bonnes. Il vous suffit de choisir le vôtre et de vous lancer. Sur cette note, jetons un coup d’œil à certains des types de spas capillaires les plus populaires.

Lire aussi  Conseils de croissance des cheveux naturels pour les cheveux épais, longs et brillants


Spa capillaire pour lisser les cheveux

Types de spa capillaire #1 : Lissage des cheveux

C’est peut-être le spa capillaire le plus courant et le plus apprécié. Comme son nom l’indique, il travaille vraiment à lisser les cheveux. Si vous avez les cheveux ternes et secs qui ont besoin d’un regain de brillance et de santé, un simple spa de lissage des cheveux fera l’affaire.


Spa capillaire pour cheveux colorés

Spa capillaire pour cheveux colorés

Les cheveux colorés et traités ont besoin d’être chouchoutés. Même si aujourd’hui nous avons des couleurs sans ammoniaque qui ne laissent pas vos cheveux secs, il y a certains dommages qui viennent avec les produits chimiques. C’est la même chose avec les traitements thermiques pour les cheveux. Bien qu’ils coiffent vos cheveux à court terme, les traitements thermiques peuvent rendre vos cheveux plus secs et sensibles au fil du temps. Les spas capillaires pour cheveux colorés prennent soin de tout ce que vos cheveux subissent à cause de ces traitements.


Spa de tête pour cuir chevelu gras

Spa de tête pour cuir chevelu gras

Offrez-vous celui-ci si vous en avez marre d’un cuir chevelu gras qui rend votre lavage de cheveux redondant le deuxième jour lui-même. Les cuirs chevelus gras ne sont pas seulement responsables de l’aspect terne de vos cheveux, mais sont également responsables des pellicules et la chute des cheveux. C’est l’un de ces types de spas capillaires qui ciblent les problèmes ci-dessus en traitant la cause profonde. Il rajeunit le cuir chevelu et redonne de l’éclat aux cheveux.


Spa capillaire antipelliculaire

Spa capillaire antipelliculaire

Ceci est un autre des types courants de spas capillaires. La raison en est que les pellicules sont plus courantes qu’on ne le pense. C’est aussi souvent une cause d’embarras. Après tout, qui voudrait être vu avec ces flocons révélateurs sur ses vêtements ? C’est le spa capillaire que vous devez choisir et respecter pour traiter les pellicules. Cela implique des massages, de la vapeur, du lavage et bien plus encore.


Spa capillaire pour les démangeaisons du cuir chevelu

Spa capillaire pour les démangeaisons du cuir chevelu

Votre cuir chevelu est-il irrité et démange-t-il ? Il peut s’agir de pellicules ou même d’une réaction à toute la pollution que vous rencontrez au quotidien. Prenez rendez-vous maintenant et choisissez l’un des types de spas capillaires qui traitent la matité et apaisent le cuir chevelu. Il donnera une immense nourriture au cuir chevelu et vous obtiendrez juste la bonne quantité d’humidité, sans aucune sensation de démangeaison sèche.


Quelle est la procédure habituelle pour un spa capillaire?

Quelle est la procédure habituelle pour un spa capillaire?

N’importe quel spa capillaire suit la même procédure de base en trois étapes :

  • Massage à l’huile pour aider à stimuler la circulation sanguine
  • Vapeur pour laisser l’huile s’infiltrer plus profondément et revitaliser les cheveux
  • Lavage et masquage des cheveux pour emprisonner l’humidité et les nutriments dans

En dehors de ceux-ci, il peut y avoir des étapes supplémentaires sous forme d’application de sérum, en particulier pour des problèmes ciblés tels que les pellicules ou même les démangeaisons du cuir chevelu. Mais plus ou moins, ce sont les étapes qui sont suivies.


FAQ sur les types de spas capillaires

FAQ sur les types de spas capillaires

Q. Combien de temps faut-il pour faire un spa capillaire ?

UN. Si vous optez pour un spa capillaire, assurez-vous de disposer d’au moins une heure. Le massage à l’huile prendra un certain temps avec le processus de cuisson à la vapeur et le masquage. Dans l’ensemble, cela prend 1 à 1,5 heures, mais ça vaut le coup !

Q. Tous les types de spas capillaires sont-ils chers ?

UN. Le coût d’un spa capillaire dépend du traitement que vous allez suivre et parfois de la longueur de vos cheveux. Même alors, ce n’est pas tant que cela brûlerait un trou dans votre poche. Surtout, il est rentable et vaut l’argent dépensé.


MENU

Retour