Défi de soins de la peau de 4 semaines pour vous aider à établir et à respecter un régime de soins de la peau


Si vous êtes un noob des soins de la peau ou tout simplement paresseux, commencer et respecter une routine de soins de la peau peut être l’une des tâches les plus difficiles. Cela est particulièrement vrai pour les personnes dont la peau est généralement claire et sans problème. Mais s’il y a quelque chose que nous avons appris de notre expérience dans le domaine de la beauté, c’est qu’une routine de soins de la peau cohérente ne donnera peut-être pas de résultats immédiats, mais elle portera certainement des fruits sucrés quelques années plus tard (oui, nous vous regardons , vieillissement).

Mais si vous vous retrouvez à abandonner les soins de la peau quelques jours après avoir commencé, cet article est pour vous. Nous vous invitons à relever le défi des soins de la peau de 4 semaines qui vous aidera non seulement à démarrer une routine de soins de la peau, mais aussi à vous y tenir. Prêt? Commençons…

  • Semaine 1
  • Semaine 2
  • Semaine 3
  • Semaine 4


Semaine 1

Semaine 1

Le nettoyage constitue la base d’une routine de soins de la peau solide, et il est donc logique de commencer ce défi de soins de la peau par cette étape.

AM – Contrairement à ce que vous avez pu entendre, il est important de se laver le visage également le matin. La sueur et la saleté s’accumulent sur votre peau même lorsque vous dormez et par conséquent, vous laver le visage est obligatoire. Vous pouvez utiliser un nettoyant moussant doux pour le visage tel que le Nettoyant pour le visage rafraîchissant Simple Kind To Skin pour cette étape. Ensuite, appliquez un peu de Lakme Absolute Pore Fix Toner pour équilibrer les niveaux de pH de votre peau et le sceller avec une quantité de la taille d’un pois du Pond’s Super Light Gel hydratant sans huile. Cela gardera votre peau souple et douce toute la journée. Enfin, appliquez une quantité généreuse de Lakmé Sun Expert SPF 50 PA Équité Lotion Solaire UV crème solaire sur tout le visage, le cou et la poitrine. N’oubliez pas que peu importe ce que vous faites ou où vous allez, ces quatre produits constituent une base solide pour une bonne routine de soins de la peau.

PM – Même si vous avez eu la journée la plus fatigante, il est très important de nettoyer et d’hydrater votre visage avant de vous coucher, que vous portiez du maquillage ou non. Utilisez le même nettoyant pour le visage et la même crème hydratante et vous vous réveillerez avec une peau douce et éclatante en un rien de temps.


Semaine 2

Semaine 2

AM – Maintenant que vous avez terminé avec succès la semaine 1, il est temps de passer à la semaine 2. Pour cette semaine, nous allons commencer par cette incroyable pratique de double nettoyage inspirée de K-beauty. Commencez par nettoyer votre visage à l’aide d’un nettoyant à base d’huile (vous pouvez même utiliser de l’huile pour bébé ou de l’huile de noix de coco pour ce travail). Ensuite, lavez votre visage avec le même nettoyant pour le visage que vous utilisiez la semaine dernière. PM – Répétez votre processus de nettoyage du matin et passez à l’exfoliation de votre visage avec le Gommage à l’abricot St. Ives Fresh Skin. Si vous ne connaissez pas les bienfaits de l’exfoliation, nous vous suggérons de lire cet article. N’oubliez pas d’être extrêmement doux car une exfoliation excessive pourrait endommager la surface de votre peau. De plus, n’exfoliez votre peau que deux à trois fois par semaine.


Semaine 3

Semaine 3

Tout d’abord, félicitez-vous d’avoir terminé deux semaines de ce défi de soins de la peau. Nous sommes sûrs que vous êtes maintenant en mesure de repérer quelques changements dans votre peau.

AM – Pour cette semaine, il est temps d’introduire des sérums et des antioxydants dans votre routine de soin. Les sérums regorgent d’ingrédients actifs qui font du bien à votre peau et donnent des résultats rapides. Pour votre sérum du matin, choisissez quelque chose comme le Lakme Absolute Perfect Radiance Sérum éclaircissant/éclaircissant pour la peau car il est riche en antioxydants et contribuera à booster les performances de votre crème solaire et à offrir une meilleure protection solaire.

PM – Lorsque vous choisissez un sérum pour la nuit, choisissez quelque chose avec des propriétés curatives. Si votre peau est particulièrement sèche, optez pour des sérums hydratants. Si vous avez la peau terne, choisissez un sérum contenant des ingrédients éclaircissants. Portez-le sous votre crème hydratante pour lui permettre de pénétrer correctement dans votre peau. Pour une performance complète, nous vous suggérons d’opter pour le Lakme Absolute Ideal Tone Concentré de Nuit Rénovateur


Semaine 4

Semaine 4

C’est la dernière semaine de votre défi de soins de la peau, et il est donc temps de vous récompenser un peu. En plus de suivre toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous ne pouvez jamais ignorer une crème pour les yeux. Ce petit bébé aide à réduire les cernes, les poches et à illuminer le contour des yeux. Appliquez un peu de Lakme Absolute Argan Oil Radiance Night Revival Crème Contour des Yeux le matin et le soir juste après l’application de votre sérum.

Lire aussi  White Choco Haze

De plus, il serait judicieux d’inclure un masque de feuille tel que le Feuille de masque apaisant à l’avoine St. Ives dans votre routine de soin hebdomadaire. En plus d’être super relaxante et relaxante, cette séance de masquage revitalisera et dynamisera votre peau pour la garder douce, souple et éclatante.

Avec cela, nous arrivons à la fin de votre défi de soins de la peau de 4 semaines. Si vous suivez ces étapes simples, suivre une routine de soins de la peau ne vous semblera pas une tâche. Promettre.


MENU

Retour