Débloquez une peau parfaite avec ces conseils efficaces de blanchiment du visage


Si nous avions un centime pour chaque DM que nous recevions pour conseils de blanchiment du visagenous serions en train d’écrire ceci alors que nous étions assis à Hawaï en ce moment. Les Indiens sont obsédés par une peau claire et lumineuse, et, eh bien, c’est « juste », étant donné ce que la pollution, la chaleur et l’humidité font à votre peau dans cette terre chaude de l’AF. Fondamentalement, blanchiment du visage ne signifie pas nécessairement éclaircir le teint de votre peau, mais plutôt éclaircir le teint de votre peau, estomper les imperfections et les taches brunes, éliminer le bronzage et obtenir une peau claire et éclatante, ce que tout le monde mérite !

Les lignes de bronzage et les taches brunes rendent souvent votre peau terne et ajoutent quelques années à votre visage. Pour avoir une belle peau d’apparence plus jeune, vous devez vous débarrasser des imperfections et des marques et de ces taches brunes gênantes pour faire place à un teint clair et sans tache. Mais comment fais-tu cela?

Vous pouvez faire une descente dans votre garde-manger et concocter la recette parfaite pour une peau lumineuse et éclatante. Oui c’est vrai! La livre sacré des conseils de blanchiment du visage est là dans votre cuisine elle-même. Il existe des ingrédients merveilleux qui peuvent vous aider à obtenir une peau éclatante et sans défaut en un rien de temps. Laissez-nous vous aider avec ça! Voici 6 conseils de blanchiment du visage éprouvés que vous pouvez essayer pour obtenir une peau saine et lumineuse naturellement…

  • Jus de tomate
  • Pack visage à la farine de riz
  • Crème de lait
  • Poudre de bois de santal
  • Masque au miel et à la papaye
  • Pack de fruits à la vitamine C


Jus de tomate

Jus de tomate

Bienfaits de la tomate regorgent de nutriments bénéfiques pour la peau tels que les vitamines A, K, B1, B2, B3, B5 et B6 et de minéraux comme le magnésium, le fer et le phosphore. En plus, il contient des antioxydants qui aident à éliminer les radicaux libres et à améliorer la santé de la peau. Un verre de jus de tomate par jour assure peau plus lumineuse et une bonne santé éclat de beauté sur votre visage. Vous pouvez également appliquer du jus de tomate sur votre visage pour réduire le bronzage, combattre le gras et l’acné et éclaircir cicatrices d’acné. Il aide à la pigmentation et vous donne une texture de peau impeccable.

Pour inclure du jus de tomate dans vos repas, mixez et tamisez un verre de jus de tomates fraîches et buvez tous les matins. Pour l’employer dans votre régime de soins de la peaurâper une tomate et ajouter quelques gouttes de jus de citron. Appliquer sur le visage et le cou et laisser sécher. Les deux ont des propriétés de blanchiment et cela fonctionne donc mieux pour réduire la pigmentation et blanchir la peau. Laver après 15 minutes à l’eau froide et suivre avec une crème hydratante.


Pack visage à la farine de riz

Pack visage à la farine de riz

Farine de riz la pâte est l’une des plus remèdes maison efficaces pour blanchir la peau. Il traite les taches, la pigmentation et les cicatrices et vous aide à obtenir une peau brillante comme un bulbe ! Grâce à l’allantoïne et à l’acide férulique présents dans le riz, il inverse les dommages des radicaux libres et la teneur élevée en vitamine B aide à réparer les cellules de la peau, vous donnant peau d’apparence plus jeune. C’est facile et astuce efficace pour blanchir le visage peut vous faire économiser beaucoup d’efforts et de temps et vous aider à obtenir un éclat instantané et même une peau tonique.

Prenez un quart de tasse de riz et broyez-le en une poudre fine. Ajouter deux cuillères à soupe de farine de pois chiches et 1 cuillère à soupe de yaourt nature. Battez-le manuellement en une pâte crémeuse. Ajouter un peu plus de yaourt, si nécessaire. Nettoyez votre visage et appliquez la pâte uniformément. Laissez reposer pendant 30 minutes. Rincez votre visage à l’eau une fois la pâte sèche et appliquez une crème hydratante. Faites cela deux fois par semaine pour la foire, peau brillante.


Crème de lait

Crème de lait

Crème de lait ou malai a été utilisé comme un remède pour blanchir le visage depuis des années maintenant. Cet âge vieux ingrédient de blanchiment du visage peut rendre votre terne et peau sèche briller d’une douceur ‘laiteuse’. L’acide lactique qu’il contient aide à atténuer la décoloration, à hydrater et à donner de l’éclat à votre peau. L’application régulière de crème de lait sur votre visage peut également éliminer le bronzage et vous donner un teint uniforme. Il est encore plus bénéfique si vous avez la peau très sèche car il combat la sécheresse et le teint terne et vous procure un toucher lisse et doux.

Lire aussi  La routine de soins de A à Z pour transformer complètement la peau terne et terne

Prenez un peu de crème de lait frais dans un bol et fouettez-la pour faire une pâte lisse. Ajouter une demi-cuillère à soupe de miel magique et quelques gouttes de eau de rose dans ça. Mélangez bien et appliquez uniformément sur votre visage. Frottez le emballer sur votre visagemasser doucement avec vos doigts. Laissez agir toute la nuit et nettoyez votre visage le matin. Vous remarquerez une peau plus claire avec un éclat naturel du visage en quelques jours. Répétez cette opération trois fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités.


Poudre de bois de santal

Poudre de bois de santal

Poudre de bois de santal est plein de bienfaits beauté et c’est la raison pour laquelle c’est l’ingrédient principal de nombreux produits de soins de la peau, masques pour le visage et savons de beauté. Il a des propriétés nourrissantes et cicatrisantes et peut obtenir débarrasser des boutonsles imperfections et la matité et même la chaleur bout car c’est un ingrédient rafraîchissant. En conséquence, il laisse votre peau radieuse, impeccable et belle. La poudre de bois de santal a Éclaircissement de la peau agents et peuvent donc vous aider à obtenir une peau claire et lumineuse.

Préparez un masque facial en mélangeant une à deux cuillères à soupe de poudre de bois de santal, une cuillère à café de poudre de curcuma bénéfique pour la peau et le lait cru dans un bol pour faire une pâte épaisse. Mélangez bien et appliquez sur votre visage et votre cou. Laissez reposer environ 20 minutes. Une fois que le pack est sec, rincez-le à l’eau tiède puis à l’eau froide. Séchez en tapotant et appliquez ensuite un hydratant léger pour le visage.


Masque au miel et à la papaye

Masque au miel et à la papaye

La papaye est un fruit sain rempli d’un certain nombre de nutriments et d’antioxydants comme les vitamines A et C, le BHA (ou acide bêta-hydroxy) et plus encore. Il aide à peau exfoliante et enlever la couche supérieure de cellules mortes de la peau, déverrouiller peau plus lumineuse et éclatante qui se trouve dessous. Le miel, quant à lui, est un hydratant naturel qui hydrate la peau et la rend plus jeune et plus saine. UN pack visage papaye et miel fonctionne bien pour tous les types de peau comme la papaye nettoie la peau élimine la saleté et l’huile tandis que le miel fournit l’humidité.

Hachez et écrasez une tasse de papaye mûre et ajoutez-y une cuillère à soupe de miel et une demi-cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé. Mélangez bien les ingrédients et appliquez cette pâte sur votre visage et votre cou. Massez pendant quelques minutes et laissez reposer pendant au moins une demi-heure. Lavez-le avec eau froide et répétez deux fois par semaine pour obtenir un teint plus lumineux.


Pack de fruits à la vitamine C

Pack de fruits à la vitamine C

La vitamine C a des propriétés blanchissantes et permet ainsi au meilleur remède pour blanchir le visage. Vous avez dû remarquer que la vitamine C est utilisée dans les soins du visage aux fruits et autres soins de la peau visant à obtenir une peau radieuse et lumineuse. L’acide citrique fait en fait un travail remarquable pour éclaircir les marques d’acné, le teint irrégulier et le bronzage. Il illumine le teint et élimine également l’excès de sébum de votre peau, ce qui contribue généralement à la matité de la peau. Donc, si vous avez terne et la peau grasse et que vous voulez une peau éclatante et lumineuse, ce masque facial infusé de vitamine C est parfait pour vous.

Mélanger 3-4 fraises avec le jus d’orange en une pâte fine. Dans un bol, prendre deux cuillères à soupe de terre de Foulon (ou multani mitti) et ajoutez-y du yaourt et du jus de citron vert et mélangez. Ajoutez-y la pâte de fruits et mélangez bien. Appliquez ce pack de fruits sur votre visage et laissez-le reposer pendant une demi-heure. Rincez à l’eau et appliquez une crème pour le visage.


MENU

Retour