Coupes superposées pour cheveux longs : 7 superbes idées de coupe de cheveux pour chaque type de cheveux


Faire pousser vos cheveux longs et les entretenir est une énorme responsabilité et tout le monde ne peut pas s’y engager. Alors que certains ne parviennent pas génétiquement à dépasser une certaine longueur, d’autres sont aux prises avec des problèmes comme la sécheresse et les cheveux cassants. Il y a aussi quelques femmes qui pensent que les cheveux longs sont un fardeau énorme, car acceptons-le, cela peut devenir très lourd et nécessite de l’entretien. Vivre vos activités quotidiennes avec des cheveux longs et épais peut être frustrant. Mais couper vos cheveux courts et abandonner votre amour pour les cheveux longs n’est pas la solution. Les coupes en couches pour les cheveux longs sont la réponse à ce problème, elles ont l’air superbes sur tous les types de cheveux, moins la sensation de «lourdeur». Dans cet article, nous allons vous montrer sept superbes coupes de cheveux en couches pour les cheveux longs.

Mais avant cela, si vous avez encore besoin d’être convaincu ou si vous voulez connaître les avantages d’une coupe de cheveux en dégradé, c’est parti !

  • 1. Couche longue et plumeuse
  • 2. Coupe désordonnée avec des couches agitées
  • 3. Couches rebondissantes
  • 4. Couches bouclées avec des reflets
  • 5. Couches dégradées avec une frange de rideau
  • 6. Couches droites élégantes
  • 7. Longues couches avec des reflets
  • FAQ sur les coupes dégradées pour cheveux longs

Raisons d'obtenir une coupe en couches pour les cheveux longs

Avec tant de raisons et d’avantages, nous parions que vous voulez maintenant voir à quoi ressemblent les coupes en couches pour les cheveux longs sur différentes textures de cheveux. Faites défiler vers le bas pour les voir tous!


1. Couche longue et plumeuse

1. Couche longue et plumeuse

Courtoisie d’image : kiiko___

Une coupe de cheveux populaire dans les années 70, la longue couche de plumes revient lentement dans la tendance actuelle. Alors qu’à l’époque c’était un choix populaire parmi les hommes et les femmes, aujourd’hui, il a trouvé la plupart des preneurs parmi les femmes. Les couches à plumes sont fabuleuses sur toutes les longueurs et textures de cheveux, l’aspect final ressemblant à la superposition de plumes chez les oiseaux. Si vous avez les cheveux fins et raides, cela coupe en couches pour cheveux longs sera magnifique car il ajoutera du volume et de la texture sans enlever beaucoup de corps. Les résultats finaux peuvent varier d’un type de cheveux à l’autre.


2. Coupe désordonnée avec des couches agitées

2. Coupe désordonnée avec des couches agitées

Courtoisie d’image : @timm.morrison

Les femmes aux cheveux longs ont toujours eu beaucoup de responsabilités lorsqu’elles prennent soin de leurs cheveux. Cette coupe de cheveux est exactement le contraire de cela. Il promet une manipulation facile et une meilleure apparence lorsqu’il est en désordre. Pour cette version d’une coupe dégradée pour cheveux longs, votre coiffeur n’ira pas à la précision, optant plutôt pour une coupe aléatoire. couches agitées pour lui donner ce look désordonné. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous coiffez cette coupe de cheveux, car les extrémités filandreuses peuvent ruiner votre look. Si vous avez les cheveux raides et longs, assurez-vous de les coiffer en vagues lâches. Encore une fois, ne soyez pas trop prudent ou précis lors du coiffage, créez simplement des vagues vers l’intérieur et vers l’extérieur sur vos cheveux pour améliorer le look.


3. Couches rebondissantes

3. Couches rebondissantes

Courtoisie d’image : @lisa_andoandyun_sunter

Souhaitez-vous souvent des cheveux longs et légèrement bouclés qui rebondissent lorsque vous vous promenez? Eh bien devinez quoi, cette coupe en couches peut vous donner juste cela. Demander couches rebondissantes lors de votre prochaine visite chez votre coiffeur, mais rappelez-vous que vous devrez le coiffer chaque fois que vous vous lavez les cheveux. La bonne façon de le faire est de repasser les couches vers le haut pour ajouter du ressort et du corps à vos cheveux longs. Le look final devrait créer des tresses à trois niveaux, n’est-ce pas magnifique ?


4. Couches bouclées avec des reflets

4. Couches bouclées avec des reflets

Courtoisie d’image : @sangte_as_a_stylist

Comme si les cheveux longs n’étaient pas assez difficiles à gérer, si vous avez des boucles, cela peut parfois sembler encore plus intimidant. C’est à ce moment que les coupes en couches pour les cheveux longs entrent en scène parce que les couches mettront l’accent sur vos boucles en y ajoutant une sensation joyeuse et rebondissante tout en enlevant tout ce poids supplémentaire. Quand il s’agit de coiffer vos cheveux, appliquez beaucoup de crème ou de sérum coiffant et froissez vos boucles. Si vos cheveux sont ondulés, vaporisez simplement un spray texturant pour créer des vagues de plage. Cette coupe de cheveux tendance ne manquera pas de faire tourner les têtes, êtes-vous prêt ?


5. Couches dégradées avec une frange de rideau

5. Couches dégradées avec une frange de rideau

Courtoisie d’image: @ceremonyportland

La frange peut être cadrage du visage et ils peuvent aider dans les deux cas, en améliorant certaines fonctionnalités tout en en adoucissant d’autres. Cette combinaison particulière de cheveux bruns et blonds avec frange de rideau semble magnifique et élégant sans effort. Vous n’auriez pas à passer beaucoup de temps à coiffer vos cheveux, car ils sont assez élégants à leur manière naturelle. Quel que soit votre type de cheveux, ce look convient à tous, cheveux raides, ondulés ou bouclés. Alors qu’est-ce que tu attends? Décrochez votre téléphone et réservez ce rendez-vous!

Lire aussi  Comment rendre votre peau éclatante avec ces 5 habitudes tôt le matin


6. Couches droites élégantes

6. Couches droites élégantes

Courtoisie d’image : @nataly_rks

Si tu as cheveux lisses naturellement et que les bords émoussés ne vous dérangent pas, alors cette coupe en couches est faite pour vous. Un moyen sans effort de sublimer vos cheveux longs, cette coupe de cheveux sera particulièrement magnifique sur les cheveux raides. Pour le coiffage, investissez simplement dans un sèche-cheveux de qualité, une brosse ronde et un fer à lisser pour obtenir le look montré sur la photo. Pour les événements festifs et les occasions, vous pouvez boucler les extrémités pour le rendre encore plus glamour. Lorsqu’elle est bien faite, cette coiffure peut également rendre votre visage légèrement plus mince.


7. Longues couches avec des reflets

7. Longues couches avec des reflets

Courtoisie d’image : @xexhair

Les coiffures longues avec des couches complètent n’importe quelle texture de cheveux, mais tout en choisissant une couleur de surbrillance, choisissez quelque chose qui est plus proche de vos cheveux naturels car cela créera un look accrocheur. Parlez à votre coiffeur du type de résultat que vous attendez et faites-lui confiance pour créer un look qui convient le mieux à la forme de votre visage et personnalité. Un bon moyen d’ajouter de la vie à vos cheveux ternes et mous, cette coupe en couches pour cheveux longs transformera sûrement votre look général.


FAQ sur les coupes dégradées pour cheveux longs

FAQ sur les coupes dégradées pour cheveux longs

Q. Quelle coupe de cheveux convient le mieux aux cheveux longs ?

UN. Outre les couches, il existe de nombreuses coupes de cheveux que vous pouvez opter si vous avez les cheveux longs. Ceux-ci incluent des coupes droites, des extrémités effilées, des coupes avant, des coupes en U et plus encore. Tout dépend de la forme de votre visage et de la texture de vos cheveux.

Q. Quelle est la dernière tendance en matière de coupe de cheveux pour les cheveux longs ?

UN. Les coupes de cheveux en couches conviennent aux cheveux longs comme aucune autre, mais une coupe de cheveux en forme de V est fortement recommandée pour les cheveux longs et épais. Il nécessite peu d’entretien et vous n’aurez pas à passer trop de temps sur le style.

Q. Les cheveux longs sont-ils à la mode ?

UN. Si vous obtenez la bonne couleur et la bonne coupe, une coiffure longue est définitivement à la mode en 2020. Les cheveux longs peuvent être coiffés en couches, textures, vagues de plage, shags et nuances ombrées pour leur donner un aspect tendance.


MENU

Retour