Contrôlez chaque étape de l’acné avec un ingrédient héros de Acne Squad


L’acné essaie de rendre la vie difficile en obstruant les pores et en laissant des cicatrices. Il s’agit d’un cycle de vie en quatre étapes, ce qui signifie que chaque étape nécessite une solution différente. Mais tout n’est pas perdu. Jetons un coup d’œil aux ingrédients anti-acné et à ceux qui fonctionnent le mieux pour chaque stade de l’acné.

Avec des tonnes de produits anti-acné qui apparaissent, il peut être difficile de savoir lequel ajouter à votre routine de soins de la peau. Eh bien, pour faciliter les choses, examinons d’abord chaque étape de l’acné. Passons ensuite à l’ingrédient principal du héros qui fonctionne le mieux pour chaque étape.

Contrôlez chaque miroir femme Acne Stage

Quatre étapes de l’acné

Comme tout problème de peau, il existe également certaines étapes pour l’acné. Une fois que vous savez à quel stade de l’acné vous vous trouvez, il est beaucoup plus facile d’y faire face. Après tout, un sérum à l’acide salicylique n’aidera pas les cicatrices tandis que l’exfoliation est un non-non pendant les éruptions cutanées.

Étape 1 – Peau à tendance acnéique

Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles nous nous retrouvons avec une peau sensible sujette à l’acné. Qu’il s’agisse de moins de sommeil et d’un déséquilibre hormonal ou simplement de la puberté, le dénominateur commun est que vous vous retrouvez avec une peau grasse et une accumulation de cellules mortes de la peau.

Étape 2 – Pré évasion

Vous savez ce qui se passe lorsque vous avez des pores ouverts, un excès de sébum et des cellules mortes de la peau ? Vos pores se bouchent, ce qui entraîne des points noirs et des points blancs. Et même si vous pensez qu’ils sont inoffensifs, s’ils ne sont pas traités, ils peuvent se transformer en acné.

Étape 3 – Évasion

Avez-vous essayé de pincer un point noir et de l’enflammer? Ou cette bosse sous votre peau s’est-elle finalement transformée en un bouton à part entière ? Bienvenue dans la phase d’évasion, car la croissance bactérienne conduit à la formation d’acné.

Étape 4 – Après l’évasion

Dites que vous vous êtes enfin débarrassé de cette acné tenace sur votre joue. Mais il a probablement laissé une cicatrice ou une tache qui peut prendre plus de temps à disparaître. Vous pouvez également ressentir une hyperpigmentation car l’inflammation provoque la production de mélanine là où l’acné s’est formée.

Contrôler chaque sérum femme Acne Stage

Ingrédient héros pour chaque étape

Avez-vous enfin compris à quel stade en est votre peau ? Vous pouvez également identifier à quel stade se trouve votre acné en répondant à un quiz réalisé par un dermatologue sur le site Web d’Acne Squad. Eh bien, la prochaine étape consiste à voir quel ingrédient fonctionne pour quelle étape.

Contrôler chaque femme au stade de l'acné appliquer le sérum

Étape 1 – Niacinamide

Si vous êtes encore au stade 1 et que vous n’avez qu’une peau à tendance acnéique, vous avez encore le temps d’empêcher l’acné de se former ! Vous pouvez le faire en exfoliant, en nettoyant vos pores en profondeur et en contrôlant la production de sébum. Eh bien, votre meilleur pari est un produit à 10% de niacinamide comme le Super Shield Serum et le Super Savior Spot Corrector d’Acne Squad qui sont co-créés avec des dermatologues. Le niacinamide fait tout cela et bien plus encore, comme le contrôle du sébum, unifier le teint et hydrater votre visage.

Contrôlez chaque femme au stade de l'acné appliquez des soins de la peau

Étape 2 – Acide salicylique

Si vous voyez déjà des points noirs et des points blancs, ne vous inquiétez pas car nettoyer les pores obstrués est devenu plus facile. Optez pour un sérum ou un nettoyant à 2 % d’acide salicylique, car il dissout la saleté qui obstrue vos pores. L’acide salicylique contrôle également la production d’huile et évite les éruptions futures. C’est un ingrédient anti-acné extrêmement populaire et se trouve dans le Kick-Start Cleanser, le X-Foliating Scrub, l’Incredible Peeling Tonic ainsi que le Breakout Blocker Serum et le Breakout Terminator Spot Corrector. Ils sont tous non comédogènes, ce qui signifie qu’ils sont spécialement créés pour nettoyer les pores.

Contrôler chaque sérum femme Acne Stage

Stade 3 – Thymol-T

Si vous êtes déjà au stade des poussées, vous pouvez restaurer la santé de votre peau avec l’essence Thymol T. Il tue les bactéries responsables de l’acné et réduit l’inflammation. Trouvé dans le sérum Breakout Terminator et le nettoyant Kick-Start, il peut réellement réduire l’acné en 3 jours, tel est le pouvoir de Thymol T ! Il supprime également les couches endommagées afin que vous n’ayez pas à vous soucier longtemps de l’étape 4.

Vous pouvez doubler la défense avec le correcteur de taches Breakout Terminator car il contient également du zinc et de l’acide salicylique qui éliminent jusqu’à 99,9 % des bactéries responsables de l’acné, réduisent l’excès de sébum et uniformisent le teint de votre peau.

Contrôler chaque sérum femme Acne Stage

Étape 4 – Formule triple concentré

Avant que vous ne poussiez enfin un soupir de soulagement après avoir débarrassé votre peau de l’acné, nous avons encore un peu de chemin à parcourir. Pour la dernière étape, atteignez profondément votre arsenal pour réduire l’hyperpigmentation et les taches brunes avec une formule triple concentré. Le Super Savior Serum et son homologue correcteur de taches sont les triples kills dont vous avez besoin pour gagner la dernière partie de la bataille.

Lire aussi  Voici un guide ultime pour obtenir une peau saine et éclatante

Leur formule triple concentré utilise un mélange breveté de trois puissants ingrédients ! Tout d’abord, nous avons le niacinamide qui, nous le savons, unifie le teint de la peau. Pour amplifier ses bienfaits et contrôler davantage la production excessive de mélanine, la deuxième formule dont elle s’aide est l’hexylrésorcinol chimique organique. Enfin, la troisième formule qui semble tout aussi compliquée est le propionate de rétinyle mais qui facilite la vie. C’est en fait une forme de vitamine A qui stimule la croissance de nouvelles cellules cutanées, ce qui signifie une nouvelle couche de peau lisse et uniforme !

Comment utiliser chaque ingrédient

Maintenant que vous savez de quel ingrédient vous avez besoin pour chaque étape, voyons comment nous pouvons les ajouter à notre routine.

Contrôlez chaque nettoyant pour le visage Acne Stage femme

Étape 1 – La règle de base la plus élémentaire est de toujours commencer avec un visage frais et propre, peu importe à quel stade vous en êtes. Pour cela, lavez votre visage matin et soir avec le Kick-Start Cleanser doux et adapté à tous les types de peau.

Étape 2 – Ensuite, appliquez un peu de Wonder Toner sur votre visage et votre cou deux fois par jour après vous être lavé le visage. Chargé de 4 % de PHA, il resserre non seulement les pores, mais nettoie également les pores obstrués et contrôle l’excès de sébum.

Étape 3 – Maintenant, selon votre stade d’acné, appliquez le sérum adapté. Le Super Shield Serum fonctionne pour l’étape 1, le Breakout Blocker Serum est pour l’étape 2, le Breakout Terminator Serum est pour l’étape 3 et pour l’étape 4, optez pour le Super Savior Serum. Bien agiter et mettre deux à trois gouttes du sérum approprié sur tout le visage. De même, suivez cette étape deux fois par jour après avoir appliqué le toner.

Contrôlez chaque crème solaire hydratante femme Acne Stage

Étape 4 – Complétez le tout avec l’hydratant multi-tâches + écran solaire. Avec SPF 25 et vitamine B3, il protège non seulement contre les rayons UV nocifs et le stress oxydatif, mais renforce également la barrière cutanée. Appliquez-le généreusement sur votre visage avant de sortir.

Étape 5 – Si vous êtes plutôt pour une routine intense qui ne laisse pas de place à l’acné, terminez votre routine avec un correcteur de boutons. Utilisez le correcteur de points Breakout Terminator sur l’acné si vous êtes au stade des poussées, et le correcteur de points Super Savior sur les imperfections et les cicatrices.

Contrôlez chaque nettoyant pour le visage Acne Stage femme

Boosters de routine

Avez-vous un mariage à assister la semaine prochaine ou ne voyez-vous pas les résultats que vous attendez ? Si vous souffrez d’acné d’origine hormonale ou d’un cas grave d’éruptions cutanées, vous pouvez améliorer votre routine avec une aide supplémentaire. Exfoliez une fois par semaine avec le X-Foliating Scrub après avoir lavé votre visage avec le nettoyant si vous êtes au stade 2. Bien qu’il soit doux, il débouche facilement les pores et prévient les éruptions cutanées.

Contrôlez chaque tonique féminin Acne Stage

Si vous êtes au stade 3 et que vous priez les dieux de la beauté pour apaiser l’acné sensible et tenace, Incredible Peeling Tonic est votre sauveur. Appliquez-le avant le Wonder Toner pour de meilleurs résultats. Le tonique contient 5 % d’AHA, 1 % de BHA et 1 % de PHA. Non, vous n’avez pas besoin de réviser votre chimie pour l’utiliser. Fondamentalement, ces ingrédients lissent la texture de la peau, désobstruent les pores et exfolient la peau sans irriter les boutons.

Eh bien, maintenant que vous savez quel ingrédient fonctionne le mieux pour quel stade de l’acné, qu’attendez-vous ? Ajoutez les bons produits à votre routine de soins de la peau et dites adieu à l’acné.


MENU

Retour