Comment se débarrasser des boutons et avoir une peau éclatante


Une peau éclatante et sans boutons est aussi précieuse pour chaque fille que la romance l’est pour Karan Johar et nous le comprenons ! Avec des centaines de trucs et astuces sur la prévention de l’acné sur le Web, nous sommes sûrs que vous en avez rencontré quelques-uns qui vous disent comment se débarrasser des boutons pendant la nuit.
Mes chères dames, pour obtenir une peau sans boutons, éclatante et saine, il faut de la patience et les bons remèdes contre l’acné, en particulier si vous cherchez à vous en débarrasser naturellement et définitivement. Mais, avant d’en arriver là, vous devez savoir que toutes ces informations proviennent de quelqu’un qui a souffert de cette problème de peau toute son adolescence et a encore un bouton de temps en temps. Voici les meilleurs remèdes possibles contre l’acné que j’ai essayés et testés.

Les boutons sont également connus sous le nom d’acné, les boutons et les taches sont dus à un certain nombre de facteurs. et connaissant le causes de l’acné est crucial pour les traiter. On pense normalement qu’ils sont le résultat de glandes sébacées sécrétant trop d’huile qui peuvent obstruer et même accumuler de la poussière et des bactéries, et se transformer plus tard en acné. Il y a d’autres raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des boutons— la puberté et par conséquent, le déséquilibre hormonal dans votre corps ou cela pourrait être héréditaire, causé par la pollution ou même le stress !

  • Buvez un verre d’eau détox dès votre réveil
  • Utilisez un nettoyant pour le visage et une crème hydratante infusés au thé vert
  • Consulter un expert
  • Passer à un mode de vie sain
  • Mythes sur l’élimination de l’acné !


Buvez un verre d’eau détox dès votre réveil

Buvez un verre d'eau détox dès votre réveil

Vous devez avoir entendu dire que boire au moins 8 verres d’eau par jour est idéal non seulement pour la peau mais pour votre santé en général. Mais n’oubliez pas de boire ce verre dès que vous vous réveillez avant de vous brosser les dents et avant même de vous rendre aux toilettes. Cela permettra aux bactéries matinales présentes dans votre bouche de nettoyer votre estomac et de vous aider à éliminer les toxines plus tard lorsque vous visitez les toilettes.

L’eau détox s’avère encore plus utile. Pour ce faire, ajoutez quelques tranches de dés de concombre, de citron et de feuilles de coriandre dans un verre d’eaugardez-le pendant la nuit et ayez-le le matin.


Utilisez un nettoyant pour le visage et une crème hydratante infusés au thé vert

Utilisez un nettoyant pour le visage et une crème hydratante infusés au thé vert

Le thé vert est un excellent antioxydant pour aider à éliminer les marques de boutons et vous donner peau brillante très rapidement. Une personne sensible et peau à tendance acnéique devrait opter pour un nettoyant doux pour le visage, de préférence avec un ingrédient de thé vert pour absorber l’huile nécessaire de la peau et en même temps l’apaiser. Soins de la peau coréens est le favori de tous les gourous de la beauté à ce sujet et nous vous recommandons d’essayer le nettoyant pour le visage au thé vert japonais Citra et leur crème pour le visage Spotless Fair au thé vert japonais.


Consulter un expert

Consulter un expert

Même s’il y a de grands remèdes naturels pour se débarrasser des boutonsL’acné de la puberté et l’acné causée par un déséquilibre hormonal peuvent toutes être graves, permanentes et laisser des cicatrices si elles ne sont pas traitées correctement.

Si vous souffrez d’acné sévèrenous vous suggérons de sauter les remèdes maison et de visiter un médecin de la peau qui vous donnera le bon mélange de pommades contre l’acné à appliquer sur votre visage et de médicaments à avoir pour combattre les boutons.


Passer à un mode de vie sain

Passer à un mode de vie sain

Les filles, écoutez votre mère quand elle dit un mode de vie sain vous aidera à obtenir une peau éclatante. Mangez beaucoup de fruits et de légumes verts. L’eau de coco est idéale pour obtenir une peau claire. D’autre part, les bananes et les produits laitiers pourraient provoquer une inflammation indésirable.

Le stress provoque aussi beaucoup de boutons ! Donc, ne vous inquiétez pas si vous avez de l’acné, car cela ne fera qu’en causer plus… euh ennuyeux, nous le savons !


Mythes sur l’élimination de l’acné !

Mythes sur l'élimination de l'acné !

Tu as dû beaucoup le croiser celui-ci— utiliser un dentifrice pour se débarrasser de l’acné. La vérité est que même si cela a fonctionné pour certains, cela ne fonctionne pas pour la plupart ! Le dentifrice n’aide pas vraiment à réduire les boutons. Au contraire, les peaux sensibles peuvent réagir négativement à l’application de dentifrice, ce qui peut laisser une grosse marque de bouton qui démange et le bouton ne fait que grossir !

Puissent ces remèdes éprouvés sur la façon de se débarrasser des boutons rapidement et vous aide en permanence à obtenir une peau si éclatante que vous le tuez encore plus dans vos selfies embrassés par le soleil Instagram girl!

Lire aussi  Tout ce que vous devez savoir sur le thé au citron


MENU

Retour