Comment payer une facture Free par téléphone ?


Comment payer une facture Free par téléphone ?

Interrogée par: Martin Guyot  |  Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022

Notation: 5 sur 5
(37 évaluations)

Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) et identifiez-vous à l’aide de vos identifiants hotline. Le serveur vocal interactif vous propose le règlement par carte bleue afin de régler la ou les facture(s). La réactivation peut prendre jusqu’à 24 heures.

  |  

Comment payer sa facture Free par carte bancaire ?

Sélectionnez Régulariser. Renseignez vos informations de carte bancaire puis cliquez sur Régulariser cette facture. Afin d’éviter toute fraude sur votre compte, vous êtes redirigé sur le site 3D Secure pour finaliser le paiement. Vous serez invité à saisir un code de sécurité qui vous sera transmis par SMS.

  |  

Comment régler facture Free Mobile par téléphone ?

Régler votre facture par téléphone

Vous pouvez appeler la hotline Free au 3244 pour régulariser votre impayé. Il vous suffit de suivre les instructions qui vous seront données par le serveur vocal. Vous devrez vous identifier, puis communiquer votre numéro de Carte Bleue.

  |  

Comment payer une facture Free Mobile en ligne ?

Vous avez aussi la possibilité de payer une facture Free depuis votre Espace Abonné. Pour ce faire, rendez-vous sur le site mobile.free.fr et cliquez sur le bouton « Espace Abonné » en haut à droite de l’écran. Vous devez alors sélectionner la rubrique « Conso et factures » sur la gauche.

  |  

Comment régler une facture ?

Pour régler votre facture par chèque, la personne chargée du règlement doit simplement le remplir. Pour la signature, c’est à l’entreprise de décider. Par principe, c’est le représentant légal qui signe les chèques pour le compte de la société. Il est important de prendre en compte le délai postal.

  |  

Cash Mail System : je paie une facture de téléphone free mobile en retard ! 😀

Trouvé 27 questions connexes

Comment payer une facture en ligne par carte bancaire ?

Avec une carte bancaire

La page où s’effectue le paiement doit avoir une adresse commençant par https://. Un petit cadenas vert doit aussi apparaître dans la barre d’adresse du site internet. Vous devez alors donner les informations suivantes : Numéro à 16 chiffres de votre carte.

  |  

Comment se fait le paiement en ligne ?

Il existe diverses façons de payer sur internet : virements bancaires électroniques, cartes de crédit, paiements mobiles, services de type PayPal, wallets… Les paiements peuvent se faire sur un navigateur web ou directement sur un smartphone à l’aide d’une carte de débit ou de crédit, physique ou virtuelle.

  |  

Comment payer Free Mobile par carte bancaire ?

Lors de la souscription à une nouvelle ligne Free Mobile, à l’étape du paiement, l’utilisateur peut rentrer son RIB pour le prélèvement automatique (comme cela est le cas depuis le lancement) ou cliquer sur l’option « Payer par carte bancaire ».

  |  

Comment payer Free par virement ?

Pour payer votre facture en espèce, il faudra utiliser le service de la Banque postale nommé EFICASH. Ce dernier permet, avec un document spécifique de régler directement votre facture au bureau de poste avec des espèces, moyennant des frais de 8€ (frais inhérents au service de la Poste).

  |  

Quand Free coupe la ligne ?

Votre abonnement peut faire l’objet d’une suspension suite à un défaut de paiement, dans les 2 cas suivants : Après le rejet d’un premier prélèvement. Votre service téléphonie et votre accès à Internet seront suspendus. Si la somme due en fin de mois est supérieure à 60 euros ou si deux impayés sont cumulés.

  |  

Quel est mon identifiant Free ?

Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d’une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210.

Vous le retrouverez :

  • sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM.
  • sur l’e-mail de confirmation de votre inscription.
  • sur votre facture mensuelle.
  •   |  

    Comment trouver mon compte Free Mobile ?

    Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » . Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription).

      |  

    Pourquoi Free me demande mes coordonnées bancaires ?

    Dans un contexte d’amélioration de la sécurité sur les paiements en ligne, Free met à jour ses systèmes afin de rendre vos paiements encore plus sûrs. Nous vous invitons à saisir de nouveau les coordonnées de votre carte bancaire de manière sécurisée sur votre Espace Abonné.

      |  

    Comment accéder à ma facture Free ?

    Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant Freebox et du mot de passe associé. Sur la page d’accueil, consultez le tableau Mes Factures et cliquez sur la facture de votre choix pour en obtenir le détail (ouverture de la facture au format PDF).

      |  

    Comment voir mon compte Freebox ?

    Votre identifiant (ou n° abonné) se trouve sur vos factures mobile Free ou dans les emails mobile Free.

    Lire aussi  Pourquoi il m'appelle ma chérie ?

      |  

    Comment consulter ma facture ?

    Depuis l’espace FACTURES, vous pouvez : voir l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1), télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2), payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

      |  

    Comment payer une facture Free avec PayPal ?

    Si vous souhaitez ajouter PayPal à votre compte FREE NOW, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Cliquez sur l’icône Profil dans le coin supérieur droit de l’écran de la carte.
  • Sélectionnez « Moyen de paiement »
  •   |  

    Comment payer hors forfait Free Mobile ?

    Rendez-vous dans votre Espace Client. Sélectionnez l’onglet « Ma Flotte Mobile ». Vous serez alors redirigé vers la page de paiement. Dès que le paiement a été validé, votre enveloppe de hors-forfait revient à 0 et vous retrouvez l’usage de tous vos services.

      |  

    Comment arrêter un abonnement Free Mobile ?

    Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.

      |  

    Comment effectuer un paiement par carte bancaire ?

    Pour payer, vous devez insérer votre carte dans un boîtier spécial appelé terminal de paiement électronique (TPE). Vous devez ensuite composer votre code confidentiel. En cas d’achat supérieur à 1 500 €, le commerçant vous demandera de signer le ticket de caisse ou la facturette.

      |  

    Comment se faire payer par carte bancaire ?

    Le principe est simple : le commerçant tape le montant de l’achat sur son logiciel de caisse ou dans son TPE, le client introduit sa carte dans la fente prévue, et après que les informations soient recueillies par le terminal, le client saisit son code confidentiel pour valider la transaction.

      |  

    Comment payer en ligne avec le Crédit Agricole ?

    Au Crédit Agricole, l’appli Ma banque vous permet de sécuriser vos achats en ligne grâce au service « SécuriPass ». À la place du code par SMS, vous recevrez pour valider votre achat une notification via l’application afin de valider votre paiement lors de vos achats en ligne en toute sécurité.

      |  

    Comment payer avec une carte Mastercard ?

    Nul besoin de chercher votre carte

    Qu’il s’agisse de votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur, il suffit de repérer l’icône Cliquer pour payer lorsque vous effectuez des achats en ligne, partout où l’on accepte la Mastercard.

      |  

    Comment ça marche le télépaiement ?

    Le télérèglement, ou télépaiement, est une procédure permettant de payer des achats à distance. Contrairement aux virements et prélèvements, le télérèglement passe par des réseaux Internet ou téléphoniques.

      |  

    ← Article précédent
    Quel est le pays le plus fleuri du monde ?

    Article suivant →
    Comment redemarrer la fibre orange ?